Nourriture Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Petite question....nous voudrions savoir si au buffet du Playa Pesquero il y a des fruits de mer????

Je sais qu`il y en a au resto à la carte mais est ce qu`il faut payer un supplément?

Nous sommes des amateurs alors nous recherchons un endroit où nous pourrons en manger toute la semaine. Merci à l`avance
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Il me semble qu'il y avait de temps en temps du saumon fumé. Nous avons eu des langoustes au buffet gala du 24 décembre. À part ça, il me semble que non. Mais ma mémoire fait un peu défaut.

Tu as de la langouste au Romantico. C'est un resto à la carte et tu ne paies pas de supplément. Le problème est de réserver. Bien des gens sont incapable d'avoir une réservation. Tu peux y aller une fois par semaine.

D'autres personnes, avec des pourboires, réussissent à y aller mais je suis tout à fait contre cette pratique car ça cause un préjudice à ceux qui pourraient y aller.

Au resto Le Gondola (italien), j'ai mangé un excellent filet de sole.

À mon goût très personnel, j'ai trouvé la nourriture du buffet tiède et un peu fade. Pour le goût, j'ajoutais du poivre et du selmais pour la tièdeur, ça m'achalait. Je ne dis pas que ce n'était pas bon. Je dis que c'était fade et tiède...

La bouffe, aux restos à la carte, est excellente... et chaude!
JU Juuu ·
merci pour tes infos la Puce...si quelqu`un d`autre pourrait m`aider, ce serait grandement apprécié.
HU Hughes Regular ·
J'étais au Playa Pesquero du 19 au 26 mars.

Le coût initialement payé comprends tous les restaurants.

Il y a 3 restaurants buffets et 10 restaurants à la carte.

il y a un thai, un grill, un italien, un américain, un végétarien, un fruits de mer, le Gondola, le Pipa et le Romantico.

Je les ai tous faits.

le matin tu déjeunes dans un des deux buffets ou au bar le Pipa.

Le midi tu retournes à l'un des 3 buffets, ou au Pipa(hamburger excellents) ou à la Trattoria(demande Pizza inferno) ou au Cuba Grill(poulet frit à se délecter) ou sur la plage (crevettes et salades)

En revenant de la plage à 16hr30 arrête au Pipa en demande une brochette de crevettes et bacon avec une bière

Ensuite à l'agua bar de la piscine il y a un léger buffet.

Le soir le thai est excellent.Le grill, le filet mignon demande très très très saignant car il sera très très très cuit.Au Romantico la langouste demande cuite 4 minutes car sinon ce sera 7 minutes et trop cuite.

A toute heure du jour tu peux demander du champagne même le matin en déjeunant.Le bar dans le lobby sert le mimosa.

En arrivant réserves tes 4 restaurants à la carte.

Apporte fermentol et arthécol car le foie mange sa claque.

Bon Crazy Canadian ou banana mama ou rhum punch

Apporte un gros thermos de café pour t'y faire servir ta bière ou tes cocktails sur la plage car les verres de plastic sont petits et le liquide réchauffe trop vite.

lN'oublies pas de faire du catamaran du kayac de mer et du pédalo.

Arrives tôt sur la plage pour réserver ta chaise.Tu y déposes ta serviette.

Bon voyage😎
JU Juuu ·
Merci Hugues de ton aide.

Tu m`a donné une bonne idée de tout les restaus.Mais avais tu des fruits de mer partout, même au 3 buffets??? et la langouste, devais tu payer un supplément pour en avoir?

Je pose ces questions car l`année dernière à l`hôtel où nous étions, nous devions payer des suppléments pour langouste, crabe et crevette. Il y avait des crevettes dans le buffet mais non décortiqué avec les antennes, les yeux et tout....personnellement, pas capable.Et il n`y avait pas vraiment autre chose de fruit de mer dans le buffet mais du poisson.
MA Manon24 Regular ·
Bonjour Juuu

Nous venons de revenir (samedi) du playa pesquero.

Au buffet, il y avait a tout les soirs des crevettes que tu pouvais faire sauter à la poêle ou régulière avec les petites antennes que tu dois décortiquer puis autre sorte de fruits de mer comme langouste, homard, calmar, pieuvre mais pas tout en même temps le même soir cela variait d'un soir à l'autre.

Il n'y a aucun supplément que tu sois au buffet ou au resto à la carte.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question et si tu en as d'autres, n'hésite pas, nous ça fait trois fois qu'on va au pesquero et on adore.

Manon24
Tourlou
MI Mike22 Regular ·
Si Manon24 le dit, croyez-la sur parole.

Content de te relire et mes salutations !!! 😉

Mike 22
JU Juuu ·
Salut Manon,

merci beaucoup pour ta réponse. ce fût grandement apprécié.Nous serons probablement heureux comme des princes!!!!

Comme tu est une grande connaissante de l`endroit, dis-moi, comment est la plage???

à Cayo coco elle est vraiment incroyable, sans roche, sans algues et on peut marcher très très loin dans la mer sans avoir de l`eau par dessus la tête.Est ce pareil à Playa pesquero???

Quel genre de clientèle il y a?? 25-40 ans ou 50-60 ans?

Est ce que ça bouge pas mal le soir ou bien c`est très calme??

Aurais- tu par hasard la liste des activités à faire et les prix???

Peut-on changer notre argent à l`hôtel?

Merci beaucoup à toi.....
MA Manon24 Regular ·
Coucou

Côté plage a notre goût c'est très bien encore plus que l'an passé, on dirait qu'ils ont fait un bon nettoyage. L'an passé, il y avait beaucoup de petites roches sur le sable et même en entrant dans la mer mais là c'est beaucoup mieux. Tu peux faire un bon bout avant d'en avoir par dessus la tête. Côté longueur de plage certains trouvaient qu'elle n'était pas assez longue mais pour nous c'est ok. Faut dire qu'on est plus genre piscine que plage. Nous on s'installe toujours du côté où il y a les catamarans car du côté gauche du resto de la plage, il y a plus de corail en entrant dans l'eau. Si jamais tu décide d'aller faire un tour dans le petit sentier qu'il y a du côté gauche cela t'amène vers un petit lagon où le matin c'est la marée basse soyez prudent car il y a des cubains qui habitent de l'autre côté et quand ils voient des touristes ils viennent à notre rencontre, non pas qu'ils sont harcelant mais insistant.

Clientèle: Il y en a pour tout les goûts de 6 mois jusqu'à 80 ans

Ça bouge autour de 4:00pm près du bar de la piscine. Le soir c'est au lobby bar que ça se passe. En début de soirée, il y a quelqu'un qui joue du piano (assez relax) puis autour de 9:00 ça commence à bouger en tout cas quand on y était. Puis à 9:45 c'est le spectacle beaucoup de monde y vont donc le bar est un peu plus calme puis après là si tu veux bouger, ça se passe à la disco. J'en ai vue qui se sont couché assez tard. Tout dépend de ce que tu veux. Nous on s'est bien amusé au bar avec les serveurs qu'on connaît maintenant de mieux en mieux.

Malheureusement, je n'ai plus la feuille avec les activités et les prix.

Oui tu peux changer ton argent à l'hôtel, la mini banque se situe à droite quand tu es face à l'entrée de l'hôtel. Si il te donne des gros billets et que tu veux plus de monnaie ($1.00) tu vas à la réception et il t'en donnent.

J'espère que j'ai pu t'éclairer. En passant, je ne sais pas quand tu y vas mais peut importe, si tu vas au lobby bar le soir essaie de trouver un serveur qui s'appelle Gérald c'est notre meilleur ami cubain, les autres sont aussi gentils alors si tu peux dis leurs un beau bonjour de Manon et J.Pierre et dis leur qu'on arrive dans 49 semaines ou avant si on gagne à la loterie.

Bonne journée

Manon24
Tourlou
JU Juuu ·
Bonjour Manon,

merci encore de toutes tes réponses détaillées. C`est très très apprécié.

Nous partons la première semaine de Mai, en fait le 6 mai.Nous n`avons pas encore nos billets car nous partons dernière minutes mais c`est certain que nous irons à cet endroit. Quand tu dis de faire attention au cubain qu`ils sont insistant, tu veux dire quoi??? insistant pour quoi???

merci
MA Manon24 Regular ·
Coucou

Insistant pour t'inviter chez eux à manger moyennant des pesos où que tu leur achète des cigares.

Moi, mon conjoint fume et il s'est fait demander des cigarettes canadiennes. Il lui en a donné 2 puis nous sommes repartis.

Imagine que tu traverse de l'autre côté tu as l'air bien fin quand la marée monte.

Bonne soirée

Manon24
Tourlou
JU Juuu ·
et bien merci Manon pour tes précieux conseils....très apprécié une fois de plus.

As tu des photos de ton voyage????

merci
HU Hughes Regular ·
Il n'y a aucun supplément à payer.L'hôtel est un 5 étoiles.C'est le plus beau sîte que j'ai vu à Cuba.

Des fruits de mer il y en a partout mais comme je l'écrivais attention à la cuisson.Langoustes 4 minutes et viandes saignantes.
JU Juuu ·
merci Hugues,

je crois que nous allons passer de très très belles vacances...on a hate...départ dans 4 semaines!!!!retour avec quelques kilos en trop j`en ai bien peur...ciao!
JE Jeunefille ·
bonjour hughes,

J'ai lu que pour avoir ton filet mignon saigant, il faut le preciser. est ce que c'est fiable de le prendre saignant sans etre malade. En tout cas, moi je l'aime saignant alors je suis contente de savoir que je ne suis pas obligé de le faire trop cuire.

Merci de vos commentaires

Jeune fille
NA Nathalie53 Regular ·
allo juuu

je suis revenue du pesquero hier et je peut te dire que ses pas la que tu te mets au regime.

si tu veut manger des fruit de mer va au sea food le soir il est sur le bord de la plage et prend l'assiette langouste poisson griller et crevette ses la plus grosse assiette et tres delicieuse ont a meme demander une deuxieme assiette tellement s'etait bon ses la qu'ont a manger les meilleurs fruit de mer.

ses bien aussi au buffet et romantico le seul qu'ont a pas essayer ses l'asiatique mais il parait qu'il est super.

tu regrettera pas d'aller a cette endroit s'etait notre premier voyage et pour la premiere fois ses magnifique tout etait bien y a rien de negatif ses super beaux bon et propre et les cubain son tellement gentils.en leur donnant quel que pesos ont peut tout avoir.

nous sommes aller voir les dauphin et en catamaran quel belle journee.

si tu veut savoir d'autres chose si je peut te repondre sa va me faire plaisirs

bye nathalie
Nathalie
KA Katy Regular ·
Bonjour J'ai vu que vous étiez au Pesquero la semaine du 11 avril ! Savez vous quelles sont les excursions qu'on y propose et le décor est-il fleuri dans l'hotel ? Et savez-vous selon les échos si il ne pleut pas trop en juin pour y aller ? Merci par avance
NA Nathalie53 Regular ·
allo katy

nous ont a fait excursion catamaran avec plonger en apné et dauphin ont a bien aimé le prix est 110 pesos avec diner au langouste .(apporte du pain et des bananes pour les poisson)

ont a louer des scouter pour aller visiter les cubains et leur apporter des petits cadeaux.

ses un peu fleurie mais pas beaucoup tout est vraiment sec sa manque d'eau.

pour la pluie en juin je sais vraiment pas nous ont a eu une demi heure de pluie dans toute la semaine.

je peut te dire que ses un hotel magnifique et ont y retournerait sans probleme.

bye nathalie
Nathalie
HU Hughes Regular ·
😎Si tu le demande saignant, saignant, saignant tu auras des chances de l'avoir medium sinon ce sera semelle de botte.i
JE Jeunefille ·
Bonjour Hughes,

Merci pour l'information

Jeune fille
JO Josievoyageu ·
Bonjour Juuu,

J'ai eu que des bons commentaire sur le playa pesquero. Je suis étudiante en tourisme et travaille en agence donc si tu veux les commentaires reçu sur cet hôtel n'hésite pas à m'écrire.

Bonne journée!

Josianne

josianne85@hotmail.com

Similar discussions

You might also like