Nourriture à l'hôtel Sol Pélicano Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😉Aidez-moi svp je part Samedi avec les enfants.

J'ai lu les deux derniers mois que des commentaires positifs.

Mais a ma grande surprise ce matin j'ai lu que RayonX a très mal mangé en Mars dernier.

Informez-moi svp sur cet hotel, des nouvelles fraîche si possible 😎Des gens arrivent de làbas ?? dernièrement😄

J'espère ne pas être deçu, j'avoue que l'an dernier j'ai été en Jamaique au Sandals ca va être dur à accoter mais cette année j'ai décidé d'apporter les enfants et aller où mon budget me le permet $$$$$$$ donc j'ai choisi le Pélicano. Je connais des gens qu'ils y ont été mais quand il était 4 1/2 étoiles ?
FE Feriados Regular ·
Je ne suis pas allé récemment, mais à ta place, je ne m'inquièterais pas. C'est absolument CERTAIN que tu auras pas la qualité de la Jamaïque, mais j'y suis allé en basse saison (juin) et la nourriture était toujours très bonne. Il se peut qu'il manque de certaines choses à l'occasion, étant donné la situation géographique de Cayo Largo, mais de toute façon, à Cuba en général, il manque souvent de quelques petites choses par bout. 😇
TI Timay1 ·
merci !
JO Joanyve Regular ·
Va dans rechercher sur ce forum, en haut à gauche, ensuite tu vas ds mot-clé et autres options, après ds forfaits tout-inclus et tu tappes Sol Pelicano, tu auras beaucoup de commantaires sur cet hotel. Tu peux aussi allé sur le forum de voyagesarabais.com, tu vas auusi ds recherche tu auras aussi des commantaires. Sur ce même site tu as aussi des montages photos très bien fais. Bonne recherche Joanyve😎
Joanyve
TI Timay1 ·
😉Merci
GO Gouga Regular ·
Hola timay1.

Oubli celà Cayo Largo n'est pas pour toi.

Toi qui est allé dans un Sandal, Cayo Largo te décevras...............pour la bouffe.......mais tu n'auras pas le bonheur de voir les plus belles plages de Cuba.

Cayo Largo c'est les plages, le soleil, la mer, la quiétude et surtout être en symbiose avec les vraies choses.....

Si tu veux un 5 étoiles.......je te recommande un séjour à la Malbaie de 3 jours en occupation double pour la modique somme de 800.00 dollars boisson et bouffe non incluse.

Bon séjour.
NA Nath64 ·
allo moi je n`ai que de bons commentaires, la bouffe n`est pas comme chez nous, mais moi j`ai trouvé ca bien bon fruits de mer bouffets italiens et beaucoup de choix. la mer la plage l`hôtel et le site, tout était merveilleux
nath64
TI Timay1 ·
😉Comique toi !!!!

C'est mon 3 ième à Cuba après Cayo Guillermo très beau et Holguin Beau.

J'aime bien Cuba et je vais m'y faire !!

J'ai vu un commentaire très négatif sur cet hotel mais des centaine de positif, je suis pas un extra qualité. J'aime la nature et le soleil avant tout (appnnée)

Merci à toi je part aujourd'hui !!!😛
TI Timay1 ·
🙂Merci, je dois avoir lu un commentaire d'une mal commode parmi plein d'autre positifs.

😛Je part today à 15:50 HIIIIIIIIIIIIIIIhAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci à toi !!
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Une petite recommendation, pour les enfants, apportez-vous du beurre d'arachide. Cela pourrait les rendre heureux un matin.

Mon conjoint ne part jamais sans son pot. Hihihihi

Je te souhaite le plus merveilleux des voyages... Amusez vous.

France 😉
TI Timay1 ·
😉Merci, ont part aujourd'hui 😛

Merci à toi
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Timay, Par curiosité, a quel sandals est tu aller en Jamaique? Merci Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
TI Timay1 ·
OCHORIOS très très beau pas une grosse place, site et repas débille!
MA Maya2627 Veteran ·
Pourquoi ne pas vous abstenir de commentaires de ce genre???

BRAVO!!!😠

Similar discussions

You might also like