Du nouveau sur ma plainte sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à vous tous,

Je tenais à informer tous les voyageurs(e) comme moi qui sont allés à l'hôtel l'oasis brisas del caribe la semaine du 27 Septembre au 4 Octobre passé .

Nous nous sommes plaints au sujet de notre voyage à cette hôtel où nous n'avons pas eux de service et nous n'avons pas mangés à notre faim .

Nous avons faits une plainte écrite à notre agence et notre agence à remis cette plaitne à SUNWING et après 1 mois et 14 jours nous avons reçus un courriel nous avisant que nous allons recevoir un bon voyage de $ 75 par personne qui veut dire $ 300.00 de rabais pour un prochain voyage .

Nous n'avons jamais eux de problème en voyage surtout avec la compagnie Sunwing mais la catégorie de cette hôtel nécessite d'être reviser .

Alors si il y des voyageurs qui ont véçus la même situation je les encourages à ce plaindre .

voyageuse01
LA Lapuce Globetrotter ·
"Nous avons faits une plainte écrite à notre agence et notre agence à remis cette plaitne à SUNWING et après 1 mois et 14 jours nous avons reçus un courriel nous avisant que nous allons recevoir un bon voyage de $ 75 par personne qui veut dire $ 300.00 de rabais pour un prochain voyage."

Ouf, ce n'est vraiment pas beaucoup!!!!!! 75 $ par personne, je trouve ça vraiment très peu....

Quand on regarde le total de 300 $, ça va, mais quand on regarde le prix individuellement, Sunwing ne s'est pas forcé! 😊
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour La puce,

Je m'attendais une répose comme ça de ta part .

Mais je suis très satisfaite de ce montant car nous avons payés nos billets de voyages $ 630.00 dollars pour trois adultes et $ 400 pour un enfant alors avec $ 300.00 c'est bien pour nous .

voyageuse01
DA DavyDave ·
la nourriture a pas tellement de gout et la variété est déficiente. la plage est belle, pour moi cuba cest comme old orchard. un espece de compromis entre le camping et le luxe de l'hotel.

jai rouler ma bosse pas mal partout je suis en mesure de comparer ;)
Je suis le roi du nord!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour La puce,

Je m'attendais une répose comme ça de ta part .

Mais je suis très satisfaite de ce montant car nous avons payés nos billets de voyages $ 630.00 dollars pour trois adultes et $ 400 pour un enfant alors avec $ 300.00 c'est bien pour nous .

voyageuse01

Bonjour. Si pour toi, un bon de 75 $ par personne applicable sur un prochain voyage est correct, je n'ai aucun problème avec ça.

Je trouvais ça très peu mais c'est ta décision.

Les grossistes ont pris l'habitude, à présent, de donner des "certificats cadeaux" à leurs clients. De cette façon, les gens achèteront un autre voyage avec eux.

Dans mon cas, j'avais reçu un chèque de remboursement.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de vérifier mes notes.

Mon voyage m'a coûté 619 $. C'était en janvier 1992.

J'ai reçu un chèque de 200 $ de Vacances Air Transat.

J'enlève les frais de la lettre recommandée et ceux de la Cour (une vingtaine de $ à cette époque). Je pense que j'ai fait une bonne affaire en acceptant de régler hors cour. J'ai été patiente car cela a été très long.

J'ai un copain qui a également déposé une plainte à cette cour un moment donné. La cause a pris 2 ans avant de se régler et il a gagné sur tous les points. Avec un très bon règlement.

J'ai une copine qui vient de recevoir une offre de TMR pour un voyage catastrophique à Cuba l'été dernier. On lui a offert 300 $ applicable sur un autre voyage. Je crois qu'elle va pousser plus loin car elle trouve l'offre inacceptable pour le prix qu'elle a payé pour son voyage de 2 semaines.

C'était seulement des commentaires comme ça..... Chaque personne réagit différemment. Dans mon cas, quand je pense que je peux me débattre encore, je le fais. C'est tout.
NO Normandluc Regular ·
Salut,

Je ne comprends pas les gens qui osent se plaindre comme tu le fais et prétendre qu'il n'y a rien de bon à manger à Cuba.

Nous arrivons du Sol Rio y Mares à Holguin et nous avons très très bien mangé meme si ce n'est qu'un 4 étoiles.

Il faut comprendre que lorsque tu vas dans un autre pays les habitudes de cuisson ne sont pas les memes que chez nous. C'est un peu pour ca que l'on voyage. Il y a des gens qui emmenent leur beurre de peanuts et leur Cheeze Whizz dans leur bagages. Ca dépend des gouts.

De plus souvent au prix que l'on paie pour l'avion.l'hébergement et les drinks on ne pourrait meme pas se payer pour le meme prix un hotel au Québec . Ca fait la 7 ième fois que je vais à Cuba et je peux dire que l'on trouve toujours quelque chose de très potable à se mettre sous la dent. Sans rancune.
DA DavyDave ·
Si je compare une croisière sur holland avec la "gastronomie cubaine" on peux dire que cuba ca fait pik pik pareil pour le mexique ou bien la république.

Cuba c'est la plage et la boisson cheap ainsi que la chance de ne pas voir d'americain :). la nourriture je m'y attend. cuba c'est a la bonne franquette et naturellement mon beurre de pinotte m'accompagne toujours ;).

et khandahar... faudrais je mange de la marde parce que a kandahar y son pauvre? cest quoi cette mentalite la!.

c'est juste pour informer. le prix a cuba n'est pas tellement loin de la république et du Mexique on mange mieux a ces deux endroit mais par contre la plage est moin belle et beaucoup plus de tourisme

ce que j'aime c'est les petits hôtel les p'tites place bien étoilé et pour avoir ce droit je suis prêt a faire des compromis sur la bouffe je compense en m'ammenant des truc made in Quebec.
Je suis le roi du nord!
AV AvaAdore Regular ·
Eurk!!! Du Cheeze-Whiz! ÇA c'est infecte! 🏴‍☠️🏴‍☠️

C'est un peu pour ca que l'on voyage. Il y a des gens qui emmenent leur beurre de peanuts et leur Cheeze Whizz dans leur bagages. Ca dépend des gouts.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
NO Normandluc Regular ·
Tu as le droit à ton idée mais je ne t'ai jamais parlé de kandahar. C'est un autre personne qui a mentionné ca.

Par contre je sais que sur les bateaux de croisière ils ont la réputation de bien manger. Mais les boissons ne sont pas inclus.

Moi ce que j'apprécie le plus de Cuba c'est la gentillesse et la bonne éducation des gens. De plus lllllle pays est très sécuritaire.

Donc à chacun ces critères d'appréciation.
RI Rijo Regular ·
Si je compare une croisière sur holland avec la "gastronomie cubaine" on peux dire que cuba ca fait pik pik pareil pour le mexique ou bien la république.

Cuba c'est la plage et la boisson cheap ainsi que la chance de ne pas voir d'americain :). la nourriture je m'y attend. cuba c'est a la bonne franquette et naturellement mon beurre de pinotte m'accompagne toujours ;).

et khandahar... faudrais je mange de la marde parce que a kandahar y son pauvre? cest quoi cette mentalite la!.

c'est juste pour informer. le prix a cuba n'est pas tellement loin de la république et du Mexique on mange mieux a ces deux endroit mais par contre la plage est moin belle et beaucoup plus de tourisme

ce que j'aime c'est les petits hôtel les p'tites place bien étoilé et pour avoir ce droit je suis prêt a faire des compromis sur la bouffe je compense en m'ammenant des truc made in Quebec.

Ignare va!

Je te parlais d'un VRAI 5 étoiles à Cuba. le Royal Hideaway de Cayop Ensenachos... Et toi tu parle de 2 étoiles et demi ou tu va pour la boissons!

Tu saura mon jeune ami qu'au Royal Hideaway on sert même le beurre dépinotte au petit déjeuner, et crêmeux et croustillant à part ça, les deux sortes de gastronomie pour toi chaque matin! Mais vraiment qui irait dans un 5 étoiles pour se gaver de beurre dépinotte? Mais ils en ont, j'ai gouté les deux et M Kraft peut aller se rhabiller! Il aurait trop de croutes à manger pour en faire du pareil!

Bref tu as ce que tu paies, 2 600$ par personnes pour une semaine en haute saison il faut que ce soit plus que du bonbon...

Au cas où tu croirais que je n'ai pas vraiment voyagé sache qu'avant ta naissance, si je fie à ta photo, j'avais déja pas mal de millage. Le Hyatt de Mauii fait partie des endroits que j'ai habité alors je peux comparer

Des ti jos connaissants qui se sont payé un 2 étoiles et demi et qui se permettent de juger d'après cette grande expérience il en trainent beaucoup ici!
LU Lujack Globetrotter ·
Moi ce que j'apprécie le plus de Cuba c'est la gentillesse et la bonne éducation des gens.

Ah oui !!! ca fait combien de temps que tu n'es pas aller à Cuba toi !!!

La bonne éducation MON OEIL, depuis qu'ils ont le droit d'aller dans les hotels, c'est le free for all, des gens qui agissent comme s'ils n'avaient jamais mangés, ni jamais bu, ils passent en avant de toi partout, laisse trainer toute leurs cochonneries et déchets sur la plage, te quêtent en plus si tu n'aurais pas des cigarettes ou bien un chandail, ou bien un téléphone à leur donner. Les serviettes sanitaires et kleenex directement sur la plage, pas foutu de mettre leur verres et vidanges dans les poubelles.

AH OUI, ILS ONT TOUTE UNE ÉDUCATION. Il étaient tellement à l'hotel qu'ils prenaient tout ce qu'il y avait dans le buffet en ne laissant rien pour les autres. Des vrais sauvages !!!!!!11 🤪😠😕 Ah oui, n'oubliez pas la prostitution directement devant vos yeux à l'hotel puisqu'ils ont maintenant le droit d'y séjourner et peu importe qui ils sont. Bien sur, ca prend un touriste con pour payer pour l'autre mais c'est plein et ca crève les yeux

Tu gagnerais peut etre a y retourner et voir LE BEAU CHANGEMENT DEPUIS AVRIL 2008
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NO Normandluc Regular ·
Libre à toi de penser ce que tu veux. J'en arrive justement de Holguin (18 oct. 1er nov.) et je n'ai pas vu ce que tu mentionnes.

Par contre j'ai lu plusieurs de tes commentaires sur le forum et c'est visible que tu n'aimes pas Cuba.

Je me demande pourquoi tu y retournes. Tu vois bien que Cuba n'est pas fait pour toi. Tant qu'à moi j'y retourne au printemps (Varadero) pour la 5 ième fois et j'aime bien les gens du pays.

C'est certain qu'il peut y avoir des gens qui manquent d'éducation parmi eux mais je peux dire que l'on voit souvent des touristes qui se comportent comme des gens non civilisés.

Mais je n'essaierai pas de te convaincre car ton idée est faite,

Je vois dans ton profil que tu es allé seulement deux fois à Cuba et que tu te permets de juger tous les cubains.

Moi quand je n'aime pas une place je n'y retourne pas . Tu devrais faire la meme chose et arreter de déblater sur Cuba.
LU Lujack Globetrotter ·
On dit déblatérer et non déblater. Je suis allé 2 fois à Cuba oui, car je croyais que la 2e fois je tomberais sur quelque chose de mieux. Cela n'a pas été le cas.

Je vais y retourner c'est certain mais pas avant plusieurs années, il y a tellement de destinations à faire que je vais passer mon tour pour Cuba plusieurs fois, a moins que cela change drastiquement. Retourne à Varadero pour la 5e fois, je te comprend, si tu a aimé. Moi je suis allé à Puerto Plata au moins 6 fois et Punta Cana au moins 5 fois.

J'ai aussi fais plein d'autres destinations que j'ai toutes aimées mais avec un budget restreint, c'est certain que le Mexique ou le Costa Rica, je ne peux pas me le permettre à chaque année. Meme chose pour les Bahamas. Ce sont des destinations qui sont plus onéreuses.

Cuba c'est pas cher et je comprend très bien pourquoi ! Bien sur, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les touristes ne sont pas civilisés, il y en a plein comme partout. Je juge ce que je vois et c'est ce que j'ai vu à Cuba !. En RD, les Dominicains ont droit aux hotels depuis toujours, ils sont super gentils et ils se ramassent en général ! en tout cas, rien à comparer`avec les Cubains.

Sujet clos pour moi, et c'est vrai que tu ne me convaincras pas, mon idée est faite et elle le restera jusqu'à ce que j'y retourne et je vois des améliorations autant pour les hotels que pour la bouffe qu'ils servent.

P.S : Je dois faire une parenthèse ici. En général les employés des hotels Cubains sont gentils, mais JAMAIS comme en RD où ils ne s'attendent pas toujours à avoir un nanane pour te servir. Et des nananes j'en donne en masse quand je suis en vacances mais je n'aime pas qu'on me le demande, je le donne naturellement sans qu'ils viennent fouiller dans mes poches. Voila
RI Rijo Regular ·
On dit déblatérer et non déblater. Je suis allé 2 fois à Cuba oui, car je croyais que la 2e fois je tomberais sur quelque chose de mieux. Cela n'a pas été le cas.

Évidemment si tu te paies un deux étoiles et demi; y retourner autant de fois que tu voudras n'en fera pas autre chose qu'un deux étoiles et demi!

Cuba c'est pas cher et je comprend très bien pourquoi ! Bien sur, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les touristes ne sont pas civilisés, il y en a plein comme partout. Je juge ce que je vois et c'est ce que j'ai vu à Cuba !. En RD, les Dominicains ont droit aux hotels depuis toujours, ils sont super gentils et ils se ramassent en général ! en tout cas, rien à comparer`avec les Cubains.

En république dominicaine si tu jugeais ce que tu ne vois pas tu pleurerais... La misère dans laquelle ils maintiennent leurs esclaves haitiens... Des sans papiers perpétuels leurs enfants nés dans la république de bananes sont sans status donc sans éducation et sans droits imagine les conséquences... Vive la république de bananes!

Sujet clos pour moque j'y retourne et je vois des améliorations autant pour les hotels que pour la bouffe qu'ils servent. i, et c'est vrai que tu ne me convaincras pas, mon idée est faite et elle le restera jusqu'à ce

Et oui ton paragraphe habituel quand tu es à court d'argument commence toujours par sujet clos, j'en comprends plus rien à ajouter qui pourrait soutenir les arguments...

P.S : Je dois faire une parenthèse ici. En général les employés des hotels Cubains sont gentils, mais JAMAIS comme en RD où ils ne s'attendent pas toujours à avoir un nanane pour te servir. Et des nananes j'en donne en masse quand je suis en vacances mais je n'aime pas qu'on me le demande, je le donne naturellement sans qu'ils viennent fouiller dans mes poches. Encore une fois dans les deux étoiles et demi que tu fréquentes probablement les meilleurs employés n'y restent pas, ils passent aux catégories supérieures; la prochaine fois paies toi un 5 étoiles à Cuba alors on reparlera... Je te conseille le Royal Hideaway si tu ne cherches pas un endroit qui swing et dans le cas contraire le Sandal de Vardero pourrait convenir...
DA DavyDave ·
ho mon dieu!

dans ma prochaine réservation a cuba... le site est'il frequenter par des cubains. ca l'air d'etre un must a savoir avant moi les cubains je les aiments quant ils remplissent des vers pas quant il en boivent.

ton messages est le plus pertinent que jai jamais lu ici!
Je suis le roi du nord!
SA Saeko Veteran ·
Lujack, on le sait tous que tu détestes Cuba. Que fais-tu encore dans cette section du forum alors?! Tu prends vraiment plaisir à péter la baloune des gens hein?

T'as le droit de pas aimer, on a tous des préférences, mais un moment donné, faut en revenir là. Tu vas interragir dans tous les sujets concernant Cuba juste pour dénigrer le pays comme tu sembler aimer si bien le faire? Faut lâcher prise un moment donné.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DA DavyDave ·
jaime mieux avoir des commentaires divergent et toute l'info que seulement de ceux qui aime cuba parce que il on épouser un tier mondiste local.

c'est vrai que cuba a changer.
Je suis le roi du nord!
SA Saeko Veteran ·
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais c'est même pu objectif là, c'est tout simplement méchant... C'est de l'acharnement pur et simple! C'est prendre plaisir à toujours revenir dire des commentaires déplaisants. Y'a la façon de le dire aussi qui importe.

Mais bon, faites ce que vous en voulez! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
RI Rijo Regular ·
DavyDave, si je comprenais ton propos, c'est à dire si tu écrivais un français compréhensible, je te répondrais sûrement mieux... Perso que les Cubains vident ou remplissent des VERS comme tu écris je m'en fout pas mal en autant que mon VERRE soit rempli à temps...

Un truc pour éviter les cubains dans les hotels est de rester ici!
LU Lujack Globetrotter ·
😉 Nous sommes encore libre de donner nos opinions chere Saeko et je vais la donner lorsque bon me semblera.

Rijo, surtout ne vas pas en RD, il te garderait peut etre comme esclave😛
RI Rijo Regular ·
Alors Lujack je te redis pour la seconde fois que les esclaves haitiens en république des hells je les aie cotoyer quelques mois...

Tu préfères donner ton fric à ces gens là c'est ton droit... Moi je préfère un peuple fier et éduquer qui se débrouille avec ce qu'il a sans avilir les autres....
ML Mllejess18 Regular ·
Je suis désolé de m'interpeller dans ce débat qui semble être pris à coeur par trop de gens. Ici, je ne veux pas seulement parler de rijo, lujack, mais aussi de tous les autres dont les noms m'échappent.

Ce forum nous permet de donner nos idées, nos opinions. Ce n'est pas un débat, je trouve ça dommage de voir qu'il y a des gens qui s'insultent alors que le sujet de départ de la conversation n'y est plus.

On a le droit de dire qu'on aime ou pas un pays On a le droit d'aller dans des 2 1/2*, car ce n'est pas donné à tout le monde d'aller dans des 5*. On a le droit de dire qu'à Cuba, la nourriture ou les gens sont moins bien qu'ailleurs. etc...

Mais lorsqu'on commence à dire... que l'autre écrit mal... que tel mot ne se dit pas... que je suis plus agé que toi, donc que j'ai plus d'expériences... que tu ne devrait plus donner ton opinion... etc... je crois qu'on comme à oublier pourquoi ce forum a été mis sur pied.😕

En donnant son opinion sur un forum, il faut accepter le fait que certaines personnes ne soient pas en accord avec nous. Il faut aussi être conscient que les autres pourront nous appuyer ou non. Il faut aussi avoir une manière respectueuse de dire les choses lorsqu'on est pas d'accord ou que tel opinion nous semble totalement irréaliste. Mais il faut surtout respecter la liberté d'expression et donc, respecter l'opinion des autres.

À vous d'en juger, d'être d'accord ou pas avec mes propos.
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
LU Lujack Globetrotter ·
Tout a fait d'accord avec toi !!! Je n'ai insulté personne ici je crois en tout cas. J'ai donné mon opinion.
AM Amenophis Regular ·
Je suis un peu perplexe face à tout ceci, qui a tort? Qui a raison? Je n’en ai aucune espèce d’idée! Je sais que DavyDave, me fait rire, de par son discours provocateur et disons le…un peu baveux, mais il n’a pas tort sur toute la ligne! À Cuba, maintenant, on voit des choses qu’on ne voyait pas avant, comme la prostitution, le marché noir et la mendicité. C’est sûr, qu’il y en avait, mais c’était plus caché, donc, je crois que dorénavant, on devra s’y habituer! Et pour ce qui est de la bouffe, hé bien, quand quelqu’un me dit, qu’il a bien mangé à Cuba, je ne peux m’empêcher de rire, car j’y suis allé plusieurs fois et ça ne m’est encore jamais arrivé, je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est infect, mais disons qu’il y a toujours place à l’amélioration! Il faut juste, ne pas être trop difficile et tout est o.k.! Mais, que dire des plages de Cuba, sinon…Wow!!! Ne me lancer pas de pierres, car j’aime Cuba et je compte bien y retourner un jour! C’est juste mon opinion et elle en vaut bien d’autres!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
DA DavyDave ·
Cuba c'est comme une secte. on est obliger d'aimer les gens son si éduqué! et gentil! y vous font des mises en scènes pour vous soutirer jusqu'à vos bobettes ;) les touristes son tellement naif... pour la pluspart ;)

Hey mon ami! jai quelque chose de special pour toi! du vin que jai voler a l'hotel et des cigares cheap de contrefacon.....

va falloir que les hotels fassent quelques chose ... meme le ptite deux de piques a la reception essaie de soutirer des pesos.
Je suis le roi du nord!
RI Rijo Regular ·
Cuba c'est comme une secte. On est obligé d'aimer les gens sont si éduqués! et gentils! Ils vous font des mises en scène pour vous soutirer jusqu'à vos bobettes ;) les touristes sont tellement naifs... pour la pluspart ;)

Hey mon ami! J'ai quelque chose de special pour toi: du vin que j'ai voléà l'hotel et des cigares cheap de contrefaçon.....

Va falloir que les hotels fassent quelque chose ... Même la petite deux de piqueà la réception essaie de soutirer des pesos.

Bravo seulement 24 fautes en 6 ou 7 lignes. Décidément tu es épatant!

Vraiment un être exceptionnel et supérieur à nous tous ici, et surtout fort éduqué, tellement plus que le cubain moyen!

Ne t'en fais pas je ne corrigerai pas tous tes messages, ce serait trop long; je me contenterai de noter ceux où tu te poses comme étant un être si extraordinaire!

La bêtise humaine est fascinante en ce sens qu'elle ne semble pas avoir de limite!
LU Lujack Globetrotter ·
C'est vraiment inutile ce que tu fais et méchant par dessus le marché !! Ce n'est pas parce que tu es meilleur en orthographe que tu es supérieur à l'autre.

La bêtise humaine pour moi, et bien c'est toi !
RI Rijo Regular ·
Devant une personne si pédante qui se croit supérieure à tous les autres intervenants je me permets de répondrepar le mépris.

Alors lujack tu vois la paille dans mon oeil, mais la poutre du tien te fais défendre ce pôôôôvre petit dave?

Et écrire correctement est signe de respect, respect de ceux qui nous liront et respect de soi en montrant qui nous sommes!
RI Rijo Regular ·
En plus il se dit le roi du nord!

Un roi illétré, couronné de sa calotte!

Admettons que ça fait passablement ti-casque|
LU Lujack Globetrotter ·
🤪🤪🤪🤪 Rijo, c'est vraiment bas de gamme ce que tu fais! 😕
RI Rijo Regular ·
Lujack, pour ce que je connais de la musique le bas et le haut de la gamme est le même DO... Alors ce que tu considères bas de gamme te regarde.

Moi ce que je trouve cheap c'est une écriture délabrée pour porter des messages mesquins envers le cubains, ceux qui les aiment et tout ce qui est contre sa petite façon de penser...

Alors comme tu vois lujack chacun son opinion tant que c'est écrit de façon compréhensible...

L'écriture est le support de la pensée, alors la pensée de certains (que je ne nomme pas cette fois ci) est pour le moins déficiente!
MM Mmefixetout ·
Moi je trouve que tu beurre épais😠 J'ai été a l'Oasis brisas del caribe la semaine du 14 au 21 décembre 2008 avec mon conjoint et mes deux filles de 9 et 13 ans ET CONTRAIREMENT A TOI J'AI ÉTÉ SUPER CONTENTE DE MON SÉJOUR La bouffe ben on le sait tous avant de partir que ce n'est pas comme chez nous, PIS APPART CA LE PERSONNEL EST AMICAL ET LA PLAGE SUPERBE😎

😛UNE AUTRE PETITE NOUVELLE POUR TOI BEN LA CHAMBRE AUSSI ÉTAIS SUPER PROPRE

ARRETE DONC DE FAIRE PEUR AU MONDE MOI J'AI TELLEMENT AIMÉ QUE J'Y RETOURNE EN MARS
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Mmefixetout !

Ce sîte est fait pour que les gens donnent leurs commentaires sur leurs voyages et c'est ce que j'ai fait . Je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord avec mes commentaires mais moi je ne suis pas satisfaite de cette hôtel et je suis libre, je me répète je suis libre de dire et d'informer les prochains voyageurs sur cette hôtel .

Je vous félicite si vous avez aimez cette hôtel de cette catégorie mais moi je n'y retournerai jamais .

Et malgré ce désastreux voyage, j'ai réussi à me faire rembourser une partie de mon voyage car l'hôtel à confirmé que mes commentaires apportés étaient vrai.

salutations

voyageuse01
LU Lujack Globetrotter ·
Pauvre toi !! continue a te payer des 5* à Cuba !!! Ce que tu ne sais pas, c'est que si tu vas ailleurs, tu pourrais aller dans des 3* et ce serait tout aussi bien !!!

J'aime mieux me payer un 3 ou 4* ailleurs qu'à Cuba. COMPREND TU CA !😠😠🤪
LA Lapuce Globetrotter ·
Une autre personne en arrive et ça semble être assez désastreux pour elle aussi.... 🙁
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Lapuce,

Alors comme tu peux voir je ne suis pas la seule à avoir été déçu de ce désastreux voyage, je vais retourner à cuba c'est certain car la plage de cuba est tellement tellement belle mais jamais je ne vais retournai au Oasis brisas del caribe.

Mais je n'ai rien à dire des cubains ou des cubaines, ils sont très acceuillants et surtout sympathiques .

Salutations

voyageuse01
CB Cbeliveau ·
J'y suis allé en janvier 2007 et ce fut le plus beau voyage de ma vie.

En passant j'ai été au Mexique, en République et plusieurs fois à Cuba, et honnêtement, la bouffe était aussi ordinaire dans les 3 pays.

À 633$ oser chialer je trouve que c'est presque ridicule...quand on sait que le grossiste paie 400-450$ pour le billet d'avion.
Janvier 2005 - Coralia Club Playa de Oro, Varadero, Cuba Janvier 2007 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba Janvier 2008 - Casa Marina Reef, Sosua, République Dominicaine Août 2008 - Oasis Cancun, Cancun, Mexique Mai 2009 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba

Similar discussions

You might also like