Nouveau Tryp Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Ça fait 3 années que je vais au Tryp Cayo Coco (fin février). Je ne peu y aller cette année à cause de l'arrivée d'un bébé!

J'ai su que le Tryp Cayo Coco était séparé en deux. (Partie coloniale et partie moderne). J'aimerais parlé à quelqu'un qui revient de là-bas... et/ou qui sera capable de comparer le site avec les années passées.

Questions: Est-ce que la nourriture est aussi bonne? Est-ce qu'il y a encore un forfait STANDARD et SUPÉRIEUR? Est-ce qu'il y a des restrictions sur les restos à la carte (du genre 1 resto à la carte par semaine)?

N'hésitez pas à me donner vos commentaires!! Merci.
CU Cubanagirl ·
Bonjour,

Je reviens du Tryp Cayo Coco : j'y étais du 15 au 21 novembre 2003.

Pour répondre à vos questions... 1- J'ai trouvé la nourriture très bonne quoique répétitive un peu dans le buffet, mais il était si varié et intéressant, qu'on ne peut pas s'en plaindre. 2- Notre forfait était standard mais nous avons tout de même obtenu une chambre vue mer tout à fait à notre goût. 3- Nous avions droit à 2 restos à la carte dans la semaine... tout à fait délicieux

J'ai vraiment aimé ce site, c'était très beau, malgré beaucoup de vents dans cette semaine, quoique le vent était chaud et ne nous a pas empêché d'aller à la plage. Nous nous sommes promenés dans la partie fermée au public grâce à la gentillesse des gardiens cubains. Cette partie s'appelle désormais le Bleau colonial mais personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de rénovations à faire. J'ai su que c'était ouvert au public mais ça doit être bruyant, vu le lot de réparations qu'il reste à faire.

Le Tryp ne comprend plus qu'environ 500 chambres mais je trouve que c'est très suffisant et que le personnel cubain est très gentil et respectueux.

Nous avons apprécié nos vacances.

Nous cherchons un autre endroit semblable, alors si avez quelque chose à nous proposer, n'hésitez surtout pas.

Bonne chance avec votre nouveau bébé...
PI Pierre1675 ·
Merci pour votre réponse!!

Je cherche une place comparable au tryp moi aussi. Je suis en train de regarder et discuter avec des gens.

Une chose qui est sûr "Je reste à Cuba". Je suis allé à Punta Cana avec 6 autres personne en février 2002 et on a tous été malade au moins une journée. La plage est loin d'être aussi belle qu'à Cuba. Par contre la bouffe est très bonne, mais le vin de la "CASA"... il n'est pas buvable. Il y a des bouteilles mais on doit payer $$$$. À Cuba, au restaurant Italien la "Fontanella" (au Tryp) je me rappelle m'être levé pour aller au cellier me choisir les bouteilles de vin que je voulais!! Et du bon vin!!

Alors c'est tout ce que connais pour l'instant.

J'aimerais aller à une autre place à Cuba c'est certain!!

Merci encore!!

You might also like