Nouvel hôtel Blue Bay Resort à Cayo Coco
by Etincelles77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour😇,
Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco.
Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde.
Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.😏
Etincelles77
Moi aussi, j'ai vu ça pour Cayo Coco. J'aimerais avoir d'autres informations. Ou est-il situé? Ou est le Playa Coco au juste?
J'aimerais bien booké au mois de décembre avec les enfants.
Alors s'il y en a qui reviennent et qui ont d'autres infos, ce serait bien apprécié.
Merci!
nancy74
Il y a aussi un Blue Bay à Puerto Plata en RD, je sais que cet hotel était très belle et pour adultes seulement. Je n'aurais aucune crainte à aller au nouveau Blue Bay de Cayo Coco, il doit etre superbe cet hotel ainsi que le service, la plage WOW.
Si tu as un bon prix, n'hésite pas 🙂
Si tu as un bon prix, n'hésite pas 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
L'oasis playa coco est a cayo coco super bonne bouffe tres belle plage activiter cayack pedalo catamaran belle place pour les petits nous sommes aller en 2008 et voulons retourner cette annee le blue bay est le voisin doit ouvrir en novembre et l'an passer on nous a dit que c'etais le meme proprietaire
Bonjour,
Au printemps 2008, je suis allée passer une semaine au Playa Coco. C'est l'hotel voisine du Blue Bay Resort Cayo Coco qui est actuellement en construction. Ce sont les 2 seuls hotels situés dans la baie. J'ai aussi eu comme information que ces 2 hotels appartiendraient au-même propriétaire.
Pour ma part, j'ai adoré l'endroit. Je crois que c'est un beau site pour ceux qui aime la nature et recherche la tranquilité. La plage était superbe. Pour ceux qui aiment les longues marches, j'ai marché longtemps et je ne me suis jamais rendu à la fin. Ceux qui ont des enfants, les vagues étaient toutes petites lorsque j'y suis allée et on marche un petit bout avant d'arriver dans le profond. C'est vrai qu'en face du Playa il y a un peu de roche avant d'entrer dans l'eau, mais on peut très bien les éviter en allant un peu plus loin. La plus belle partie de la plage est du côté du Blue Bay. Les marées sont superbe. Au fil que la journée avance, on peut remarquer la différence des marées. Quand la marée est base, ils se forment des petits îlots de sable. C'est beau de voir ca, mais enore mieux d'aller y marcher. À gauche de la plage, il y a un petit banc de poisson. Ca vaut la peine d'apporter ne serait ce que des lunettes de piscines et un tuba du dollo pour les observer. Pour les amants de la nature, lorsqu'on prend le temps de bien observer la nature on y fait de merveilleuses découvertes. J'ai observé de nombreux gros coquillages, des étoiles de mer de la taille d'un 2$ jusqu'à la grandeur d'une grande assiette WOW!
Un endroit fantastique
Ciao !
P.S. Il y a présentement un offre de lancement pour un départ le 13 novembre au Blue Bay.
Au printemps 2008, je suis allée passer une semaine au Playa Coco. C'est l'hotel voisine du Blue Bay Resort Cayo Coco qui est actuellement en construction. Ce sont les 2 seuls hotels situés dans la baie. J'ai aussi eu comme information que ces 2 hotels appartiendraient au-même propriétaire.
Pour ma part, j'ai adoré l'endroit. Je crois que c'est un beau site pour ceux qui aime la nature et recherche la tranquilité. La plage était superbe. Pour ceux qui aiment les longues marches, j'ai marché longtemps et je ne me suis jamais rendu à la fin. Ceux qui ont des enfants, les vagues étaient toutes petites lorsque j'y suis allée et on marche un petit bout avant d'arriver dans le profond. C'est vrai qu'en face du Playa il y a un peu de roche avant d'entrer dans l'eau, mais on peut très bien les éviter en allant un peu plus loin. La plus belle partie de la plage est du côté du Blue Bay. Les marées sont superbe. Au fil que la journée avance, on peut remarquer la différence des marées. Quand la marée est base, ils se forment des petits îlots de sable. C'est beau de voir ca, mais enore mieux d'aller y marcher. À gauche de la plage, il y a un petit banc de poisson. Ca vaut la peine d'apporter ne serait ce que des lunettes de piscines et un tuba du dollo pour les observer. Pour les amants de la nature, lorsqu'on prend le temps de bien observer la nature on y fait de merveilleuses découvertes. J'ai observé de nombreux gros coquillages, des étoiles de mer de la taille d'un 2$ jusqu'à la grandeur d'une grande assiette WOW!
Un endroit fantastique
Ciao !
P.S. Il y a présentement un offre de lancement pour un départ le 13 novembre au Blue Bay.
De mon côté je n'ai aucune crainte face à la plage et à la mer. Mais je n'aime pas devoir marcher 1 km dans l'eau avant d'avoir de l'eau aux hanches. Est-ce le cas en tout temps ?
Merci, Bum🙂
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
Bonjour Katber
Moi j'adore marcher sur la plage, est-ce que le sable est dur?
Est-ce c'est loins de la Playa Pilar. Est-ce que je pourrais y aller a pied?
Merci pour la réponse.
Moi j'adore marcher sur la plage, est-ce que le sable est dur?
Est-ce c'est loins de la Playa Pilar. Est-ce que je pourrais y aller a pied?
Merci pour la réponse.
Votre ami Sylvain
Allo Sylvain, J'ai été au tryp en février dernier et playa pilar était a environs 20 minutes en bus de mon hotel,
car il est du coté cayo guillermo.
La plage est tres belle mais tu trouveras aussi beau devant ton hotel.
J'ai comparé la plage et la mer avec Cayo Largo...mais ca!!! hihi ...ame est encore labas!! ;-) meme apres 2 visites.
Je voyage 1-2 fois par année et j'ai aimé cette petite ile. En novembre j'y retourne pour voir le blue bay...
J'ai vu que tu voyageais souvent et coté tranquillité tu ne te trompe pas...c'est merveilleux.
Bonjour Nancy
Tiens nous au courant a ton retour s.t.p.
Je vais te poser une question qui ne devrais pas trop te choquer étant donné que tu est aller a Cayo Largo et sur la plage Pilar a Cayo Guillermo.
J'aimerais savoir s'il vas etre possible de faire du nudiste en séloignant un peux bien sur de l'hotel Ble Bay.
Je projete retourner a Cayo Largo en avril prochain. Je sais qu'on peux faire du nudiste a Santa Clara. Mais s'il est possible d'en faire pres du Bleu Bay, ca vas peux-etre etre mon choix pour avril 2009.
Bye Nancy
Tiens nous au courant a ton retour s.t.p.
Je vais te poser une question qui ne devrais pas trop te choquer étant donné que tu est aller a Cayo Largo et sur la plage Pilar a Cayo Guillermo.
J'aimerais savoir s'il vas etre possible de faire du nudiste en séloignant un peux bien sur de l'hotel Ble Bay.
Je projete retourner a Cayo Largo en avril prochain. Je sais qu'on peux faire du nudiste a Santa Clara. Mais s'il est possible d'en faire pres du Bleu Bay, ca vas peux-etre etre mon choix pour avril 2009.
Bye Nancy
Votre ami Sylvain
Effectivement Cayo largo c'est merveilleux pour le nudisme, cayo santa maria la meme chose mais plus vers le sol cayo coco...certains étaient au mélia et le commentaire disait que nous n'avions rien a envier justement pour la plage et la nudisme. C'est drole j'ai moins fais de nudisme a cayo coco ( autant a pilar qu'au tryp)..j'étais dans les "rares" a le faire....nous étions facile a remarquer.!!.
Alors je te tiens au courant pour le blue bay ...qui sait la plage...un hotel tout neuf...hummmm ;-) bye
Merci Nancy pour la réponse et bon voyage a Cayo Coco
Je suis allé au Las Dunas a Santa Clara 6 mois apres l'ouverture et j'ai beaucoup aimé ce voyage.
J'espére pour toi que tu vas autant aimé Cayo Coco.
Mais a moins que tu me convainq du contraire, pour l'instant mon premier choix pour avril 2009 sera Cayo Largo.
Je suis allé au Las Dunas a Santa Clara 6 mois apres l'ouverture et j'ai beaucoup aimé ce voyage.
J'espére pour toi que tu vas autant aimé Cayo Coco.
Mais a moins que tu me convainq du contraire, pour l'instant mon premier choix pour avril 2009 sera Cayo Largo.
Votre ami Sylvain
Allo toi, J'ai un ami qui arrive du las dunas et il y retournerais sans hésitation...moi aussi cela a été une de mes plus belles destination cayo santa maria malgré le 1 1/2 de bus...j'ai adoré le sol...mais las dunas sera le prochain...
Pour ce qui est de cayo coco j'ai aimé la plage coté du tryp reste a voir du coté du aosis le blue bay..dans la baie..
J'hésite entre cayo largo encore et cayo coco!! j'te dis meme si c'est la 3 ieme fois..j'ai adoré le lobby bar du sol club avec Noel et abdel, l'ambiance, le personnel que je n'est pas retrouvé ailleurs!! Je vais acheter mon billet 2 semaines avant le départ ( toujours fais 2-3 mois d'avance ) et le ti-jesus va me dire ou aller hiihi a bientot....mais là tu me remet cayo largo en tête!!! hihiihi
briselegère on peut faire du vrai nudisme à Cayo Coco ? J, en ai pourtant jamais vu. Là je ne parle pas de monokini mais bien de nudisme .
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
Salut Nancy
Moi pour l'apparence des batiments du Sol, j'hesiterais a aller a cette hotel. Par contre le resto pres de la plage est super car je l'ai essayer a quelques reprises . J'ai meme trouvé que le service au sol étais mieux qu'au Las Dunas. Moi si je retourne a Santa Claara, je crois que je retournerais au Melia car l'hotel est pour adulte only et qu'on a droit a aller au sol sans trop de problème. Mais étant donné que je suis aller a Santa Clara en avril 2006 et avril 2007, mon premier choix pour le 4 avril 2009 demeure Cayo Largo car la dernière fois que je suis aller visité Cayo Largo étais en avril 2005.
Pour etre honnête avec toi, j'ai hâte de pouvoir prendre de longue marche en costume d'Adam. De sauter sur place dans l'eau pendans des heures parce que je ne sait pas nâger.
L'été passé je suis aller a Riviera Maya et j'ai beauccoup aimé la plage près de la ville. C'est un peu dans ma mire pour avril 2009. Tout risque de changer. Bye
Moi pour l'apparence des batiments du Sol, j'hesiterais a aller a cette hotel. Par contre le resto pres de la plage est super car je l'ai essayer a quelques reprises . J'ai meme trouvé que le service au sol étais mieux qu'au Las Dunas. Moi si je retourne a Santa Claara, je crois que je retournerais au Melia car l'hotel est pour adulte only et qu'on a droit a aller au sol sans trop de problème. Mais étant donné que je suis aller a Santa Clara en avril 2006 et avril 2007, mon premier choix pour le 4 avril 2009 demeure Cayo Largo car la dernière fois que je suis aller visité Cayo Largo étais en avril 2005.
Pour etre honnête avec toi, j'ai hâte de pouvoir prendre de longue marche en costume d'Adam. De sauter sur place dans l'eau pendans des heures parce que je ne sait pas nâger.
L'été passé je suis aller a Riviera Maya et j'ai beauccoup aimé la plage près de la ville. C'est un peu dans ma mire pour avril 2009. Tout risque de changer. Bye
Votre ami Sylvain
En réponse a bum ..a Cayo coco effectivement comme je disais, ce n'est pas la place pour du nudisme...meme le monokini!!
J'ai fini la semaine en monokini et encore là...tres remarquée...nous étions 3 à le pratiquer, alors le pourquoi tu n'en voie pas!
Moi j'ai reservé pour le blue bay en décembre, et J'AI VRAIMENT HATE que quelqu'un en revienne pour en parler, alors si quelqu'un y va bientot merci de venir nous le commenter !!!!😉
Ce que je sais c'est qu'il ya 328 chambres dans 20 immeubles de 2 étages, 2 restaurants à la carte international et fruit de mer. Bain tourbillon bars pour baigneur, discothèque, les enfants sont admis les prix se situe entre 1089 à 1939$ pour une semaine. 😉 j'espère que cela te donne un petit apperçu merci!!! http://www.bluebayresorts.com/en/hotel/bluebay-cayo-coco.html
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
Avis aux interesse...j'ai paye 730$ sur Canadien Travel pour une semaine en Decembre (du 11 au 18). Super Deal a ce que je peux voir.
Je vous tiens au courant de mes commentaires a mon retour....en esperant avoir la chance d'en avoir egalement avant mon depart :-)
Je viens tout juste de réserver pour 13 personnes au Blue bay du 18 au 25 janvier . un bon deal 795$ et ce matin il a déjà remonté de 75$ ouf.. tant mieux. Je suis aller sur les sites mais on ne voit pas beaucoup de photo... si quelqu'un trouve quelque chose faite moi signe. Et aussitot que quelqu'un revient, courrez vite nous en parler.
nous avons été a cayo coco au oasis playa coco en novembre et oui le blue bay est voisin mais quand nous sommes aller l'hotel n'etait pas encore fini, alors je ne peut vous dire si il sera pret bientot mais oui la plage est peu profonde mais quand nous sommes aller il avait eu un oragan et la plage etait plus ou moins belle, alors j'espere vous avoir aider avec le peu d'information. bon voyage🙂
n'aller surtout pas au oasis cayo coco nous y etions aller a l'ouverture il y a 5 ans et s'etait merveilleux alors nous nous sommes dit que dis retourner 5 ans plus serait drole de voir comment avait progresser le site...oh quel desastre on aurait dit que le site avair au moins 15 ans, en ce sens que toute etait a l'abandons, les chaises du bar a la plages sont toute rouiller il manque de peinture, les toilettes a la reception il manque des tuiles sur les murs, il y a beaucoup moins de services surtout au buffet, il y a des matin qu'on ce demandait si nous aurions un café tellement personnes ne semblait nous voir et ce n'est pas parce-que le buffet etait plein NON NON NON.le personnel par contre est tres gentil mais le service a l'hotel etait tres médiocre, alors nous sait sure nous ne recommandons cette hotel a personnes surtout pas avec des enfants. je ni suis jamais aller mais je vous recommanderais plus le tryp cayo coco, nous avons beaucoup de bon commantaire de cette hotel. bon voyage😉
Bonjour😇,
Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco.
Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde.
Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.😏
Avez-vous des nouvelles du Bluebay cayo coco, je veux réserver avec 3 ados pour le 25 décembre mais j'aimerais savoir si tout est fonctionnel`.
merci
Avez-vous des nouvelles du Bluebay cayo coco, je veux réserver avec 3 ados pour le 25 décembre mais j'aimerais savoir si tout est fonctionnel`.
merci
mana
Bonjour, nous comptons aller au Blue Bay Cayo Coco en mars....où as-tu réservé à ce prix ?
Bon voyage 😉
Joxx
ma mère a une agence de voyage.. et je surveille les prix à tous les jours. Nous avons trouvé ce prix un bon matin et le lendemain c'était déjà plus cher . Et je crois que c'était le prix pour l'ouverture de l'hotel. Et en revanant je serai en mesure de vous dire si nous avions payé trop cher ou pas assez. 😉
Mais ça devait être le plus belle hotel de Cayo coco .. on va voir..
bonne soirée
Mais ça devait être le plus belle hotel de Cayo coco .. on va voir..
bonne soirée
merci de me tenir au courant, c'est très gentil.
Je vous souhaite bon voyage et surtout une superbe année 😉
Joxx
Joxx
Je vous souhaite que l'hotel soit finalement ouvert....car mes vacances de debut Decembre fut canceller car l'hotel n'etait pas encore prete! Bon voyage.
ha ouin !!! on va peut-être plutôt aller au Melia cayo guillermo....
y a-t-il qqu'un qui pourrait commenter ?
Merci & bonne année
José 😎
Joxx
Nous sommes allés à l'Oasis playa coco à la fin novembre et j'ai adoré, La plage est super belle, les chambres sont très propres. Le personnel est super gentil. Nous avons été traité comme des rois. Tout le site était vraiment propre, la piscine aussi. Sur la plage Il y avait quelqu'un pour placer nos chaises sous les parasol, Des barmans pour nous remplir nos verres.
Le restaurant Japonais est vraiment délicieux, L'Italien il faut éviter l'escaloppe de veau car l'assiette est très petite mais pour le reste c'était succulent. Au restaurant de fruit de mer c'était parfait. Si vous voulez manger une langouste il faut le dire à la réservation et payer un montant.
Au buffet il a les pâtes qui sont très bonne et Andro celui qui s'occupe des pâtes est super gentil. NOus avons eu des crevettes plusieurs soirs, des poitrines de poulet, des moules etc...Pour le déjeuner Le bar a omelette était très bien. Il avait des crêpes ou des pains dorés, nous avons bien mangé car Cuba n'est pas le festival de la gastronomie mais tout était bon. Fidel le serveur à l'exteurieur au buffet est un amour. Nos verres n'étaient jamais vide.
Il a le Guantanamera ou nous allions diner et ce fut la meme chose. Donalink et Pedroni sont des personnes vraiment serviables et plein de vie. Nous avons eu un plaisir fou avec le personnelle.
Pour ce qui est du café internet, il manque un peu d'information. Il suffit d'utiliser le moteur de recherche Mozilla et le tour est joué. Si vous désirez envoyer des messageries texte c'est environ 0.60 sous le message.
Je retournerais à cette endroit n'importe quand.
Le restaurant Japonais est vraiment délicieux, L'Italien il faut éviter l'escaloppe de veau car l'assiette est très petite mais pour le reste c'était succulent. Au restaurant de fruit de mer c'était parfait. Si vous voulez manger une langouste il faut le dire à la réservation et payer un montant.
Au buffet il a les pâtes qui sont très bonne et Andro celui qui s'occupe des pâtes est super gentil. NOus avons eu des crevettes plusieurs soirs, des poitrines de poulet, des moules etc...Pour le déjeuner Le bar a omelette était très bien. Il avait des crêpes ou des pains dorés, nous avons bien mangé car Cuba n'est pas le festival de la gastronomie mais tout était bon. Fidel le serveur à l'exteurieur au buffet est un amour. Nos verres n'étaient jamais vide.
Il a le Guantanamera ou nous allions diner et ce fut la meme chose. Donalink et Pedroni sont des personnes vraiment serviables et plein de vie. Nous avons eu un plaisir fou avec le personnelle.
Pour ce qui est du café internet, il manque un peu d'information. Il suffit d'utiliser le moteur de recherche Mozilla et le tour est joué. Si vous désirez envoyer des messageries texte c'est environ 0.60 sous le message.
Je retournerais à cette endroit n'importe quand.
Bonjour Talron,
pourrais-tu venir nous donner tes commentaires à votre retour ?
Ce serait grandement apprécié 🙂
J'envisage d'y aller avec qques amis alors....tu serais notre phare dans la nuit lol !!!
Joxx
Joxx
Bonjour
Je reviens tout juste du BlueBay Cayo Coco du 2 au 9 janvier 2009. Voici le lien qui vous amène sur mon long commentaire que j'ai fait sur tripadvisor. http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g580450-d1231777-r23466972-BlueBay_Cayo_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html
Beaucoup de commentaires commence a sortir a propos de cet hotel. Certain sont très dure. Mais pour ma part, moi, ma soeur et 4 enfants, ca été des vacances de rêves avec un tres bon qualité prix. Et c'est ce que tous les québécois avec qui ont a parleé en attendant dans l'aéroport en revenant .. Aucun n'a été décu. Vous passerez de très belles vacances.
La veille de mon départ, le premier commentaire avec photo est sorti sur tryp advisor disant que le site n'étais pas fini et qu'ils avaient été reclasser. Je suis parti avec cette idée en tête mais ce ne fut point le cas arrivé à destination. Le site n'est pas terminé non, mais seulement 4 ou 5 immeuble (l'intérieur seulement) et a ces endoits le terrassement n'est pas fini .. mais dans la partie ou ils ont des visiteurs, tous est terminée, les chambre sont finies, belles, et on a vraiment un service de qualité ...
Entk aller voir mon lien qui en dit plus en détail.
Bon séjour ! :D
Et si vous voulez d'autres questions n'hésitez pas !
Je reviens tout juste du BlueBay Cayo Coco du 2 au 9 janvier 2009. Voici le lien qui vous amène sur mon long commentaire que j'ai fait sur tripadvisor. http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g580450-d1231777-r23466972-BlueBay_Cayo_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html
Beaucoup de commentaires commence a sortir a propos de cet hotel. Certain sont très dure. Mais pour ma part, moi, ma soeur et 4 enfants, ca été des vacances de rêves avec un tres bon qualité prix. Et c'est ce que tous les québécois avec qui ont a parleé en attendant dans l'aéroport en revenant .. Aucun n'a été décu. Vous passerez de très belles vacances.
La veille de mon départ, le premier commentaire avec photo est sorti sur tryp advisor disant que le site n'étais pas fini et qu'ils avaient été reclasser. Je suis parti avec cette idée en tête mais ce ne fut point le cas arrivé à destination. Le site n'est pas terminé non, mais seulement 4 ou 5 immeuble (l'intérieur seulement) et a ces endoits le terrassement n'est pas fini .. mais dans la partie ou ils ont des visiteurs, tous est terminée, les chambre sont finies, belles, et on a vraiment un service de qualité ...
Entk aller voir mon lien qui en dit plus en détail.
Bon séjour ! :D
Et si vous voulez d'autres questions n'hésitez pas !
Merci beaucoup Bianca82!
Après avoir lu tes commentaires...ça donne le goût d'y aller encore plus.
Je pars fin janvier, et j'aurais bien aimé avoir la carte (plan) du site. Quel était ton numéro de chambre?
Merci!
Sturgeon😎
Après avoir lu tes commentaires...ça donne le goût d'y aller encore plus.
Je pars fin janvier, et j'aurais bien aimé avoir la carte (plan) du site. Quel était ton numéro de chambre?
Merci!
Sturgeon😎
Petite question pour vous, comment fonctionne-il pour les réservations des restaurants à la carte? Deuxièmement, pensez-vous qu'ils rajouteront des palapas sur la plage bientôt car présentement, il n'y en a pas beaucoup. Je suis curieuse de savoir car je vais à cet hôtel dans un mois (mi-février).
En espérant avoir de vos commentaires sous peu. Merci.
Susie13 🙂
BOnjour !
Pour les restaurants a la carte, c'est 1 fois chaque restaurant par chambre par semaine, et ce pour chacun des 3 restaurant. La fille des réservation est dans le lobby dans le coin en face de la réception. Je vous conseille d'y aller dès votre arrivé et de ne pas attendre la rencontre avec votre représentant car les places partent très vite ..
Pour les palapas, il y en a une 10 aine. Je ne sais pas s'il vont en rajouter ?? Aller réserver le matin de bonne heure le votre et au pire aller vous recoucher apres. Il y en a plusieurs qui faisait ca. Mais quand j'arrivais a 8h .. j'avais encore le choix.
Bianca
Pour les restaurants a la carte, c'est 1 fois chaque restaurant par chambre par semaine, et ce pour chacun des 3 restaurant. La fille des réservation est dans le lobby dans le coin en face de la réception. Je vous conseille d'y aller dès votre arrivé et de ne pas attendre la rencontre avec votre représentant car les places partent très vite ..
Pour les palapas, il y en a une 10 aine. Je ne sais pas s'il vont en rajouter ?? Aller réserver le matin de bonne heure le votre et au pire aller vous recoucher apres. Il y en a plusieurs qui faisait ca. Mais quand j'arrivais a 8h .. j'avais encore le choix.
Bianca
Dis moi Bianca, aurais tu la photo en plus gros, j'essai de l'agrandir mais je ne vois toujours pas les numeros de blocs.
A moins que tu puisses me donner les numéros de blocs près de la mer.
C'est pour quelqu'un qui en a besoin.
Merci
A moins que tu puisses me donner les numéros de blocs près de la mer.
C'est pour quelqu'un qui en a besoin.
Merci
Voici la carte du site du blue bay Cayo Coco

wow, merci lujack, très efficace!!
Pouvez-vous me dire quel est cet autre forum de discussion?
Merci!
Cayo coco (2000 et 2001)
Cayo Guillermo (2003)
Varadero (2004)
Cayo Largo (2008)
Cayo Coco (mars 2009)
Oui c'est le forum de Voyages à rabais, section Forum.
www.voyagesarabais.com (site de page d'accueil) http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/connect.asp (site du forum)
Tu dois t'inscrire pour avoir acces au forum. Je vais aussi sur le forum de Voyage Bergeron.
www.voyagesarabais.com (site de page d'accueil) http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/connect.asp (site du forum)
Tu dois t'inscrire pour avoir acces au forum. Je vais aussi sur le forum de Voyage Bergeron.
Ouin, y'en a qui sont durs!!
Voilà la preuve que chacun a ses propres gouts!
Tout dépend de ce que l'on recherche...
Cayo coco (2000 et 2001)
Cayo Guillermo (2003)
Varadero (2004)
Cayo Largo (2008)
Cayo Coco (mars 2009)
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses