Nouvelles fraîches de l'hôtel Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Je serai au Barcelo Solymar du 2 au 16 avril prochain avec mon conjoint et mes deux enfants y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Si oui des conseils à me donner? Des gens qui y travaillent et qui serait agréable que l'on rencontre. Restaurant tout prêt de l'hotel pour manger de la langouste ? Je suis ouverte à tout bon petit scoop!

Merci à vous 🙂
Charlau
AM Amorin Regular ·
Bonjour Nathalie,

Si tu fais une recherche avec "Barcelo Solymar", tu trouveras mon résumé de voyage fait en janvier de cette année.

Notre Tweety0404 y retourne le 20 février, il me semble, et je suis certaine qu'elle saura faire un résumé qui te mettra l'eau à la bouche!😄

Bonne soirée!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Charlau,

Comme le dit Amorin je pars pour cet hotel le 16 Février. C'est certain que je vais revenir avec un résumé. J'y suis allée aussi l'an passé. C'est notre hotel coup de coeur à moi et mon copain.

En attendant si tu veux voir des photos juste me laisser ton é-mail et je vais faire mon possible pour que tu puisses te donner une idée de la place en général. Nous étions dans une chambre dans l'hotel et non dans un bungalow.

Et toi tu as réservée quoi comme chambre ???

Tu ne regrèteras pas ton choix !!!

Tweety0404 qui va être dans l'avion à cette heure l'a dans 2 petites semaines !!! 😎
Bisous & Calins !!!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Charlau,

J'arrive tout juste du Barcelo Solymar, je suis arriver Vendredi le 2 février et je vais être franche avec toi j'ai été un peu déçu pour certaine chose, à l'hôtel il y a trois restos à la carte et aucun n'a été excellent à mon avis et pour les buffets nous n'avons pas réussi à prendre un bon repas chaud durant notre séjour, je crois que les cubains ne savent pas comment faire fonctionner un système de réchaud .

Mais pour le service à l'hôtel et la propreté, je n'ai rien a dire c'était excellent !

Je crois que si la plage n'aurait pas été si belle et d'un bleu turquoise, nous n'aurions pas aimé nos vacances du début à la fin .

J'espère que pour vous d'içi là, la température va ête mieux car nous nous avons eux quatre journées de chaleur sur sept et les soirées étaient extrèmement fraîche, une chance que j'ai apporter des chandails manches longues 😕😕

Mais vous vous partez pour le mois d'avril, d'içi là la température va ête plus chaude et j'espère que la nourriture aussi😛

Salutations

nataliec
CH Charlau ·
Merci pour ta réponse nathalieC

Nous avons mis du temps à nous décider pour l'hôtel nous voulions aller à Varadéro cette année sans faute pour notre fils de 11 ans entre autre qui voulais avoir plus de vie qu'à Cayo Coco au Blau Colonial(le soir nous n'avions pas grand chose à faire ). J'espère que l'on mangera aussi bien que là bas parce que nous avons été ravis . Nous avons eu un super deal pour le Barcelo nous voyageons à 4 donc la facture monte assez rapidement. Si la chance demeure avec nous autant que pour le prix la température devrait être mieux qu'à ton séjour et j'espère que la nourriture suivra la même tendance aussi.

J'ai des amis qui étaient au Blau à Varadéro en même temps que toi et ils ont été satisfait de l'hotel et tout le reste mais la température était médiocre donc ils sont revenus aussi un peu déçu. Ah! ce soleil ....

Bonne fin de journée
Charlau
TW Tweety0404 Regular ·
Bonjour Charlau,

Je voulais juste savoir si tu avais bien reçu mes photos du Barcelo Solymar ??

Au plaisir !!!

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
CH Charlau ·
non! je t'écris en privé pour te redonner mon adresse email!

merci
Charlau
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Charlau,

Tu sais j'ai pris une grosse chance de partir pour varadero quand je savais que la température n'était pas la plus chaude mais je ne suis pas déçu malgré tout car nous nous reposés et nous avons profités des belles journées de chaleur, mais toi tu n'as pas à t'inguièter de la chaleur car tu pars dans une période plus chaude alors je suis certaine que tout ira bien pour toi.

Bon voyage à toi et à ta petite famille.

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like