Numéro de téléphone de l'hôtel Arenas Doradas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour

j'aimerais savoir le numéro de téléphone de cet hôtel?

merci
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Azaro

Voici le no de téléphone de l'hotel Arénas Doradas

011-5345-668150

L'adresse est Arénas Doradas Gran Caribe Carretera Las Morlas Varadero
AZ Azaro ·
Je te remercie beaucoup car les recherches que j'avais fait ne m'ont rien donner.Merci aussi pour l'adresse. Est-ce que tu es déjà aller à cette hotel? Si oui, qu'en penses-tu? Les excursions...Si tu peux m'informer d'avantage j'apprécierais beaucoup.azaro
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Azaro

Je ne suis jamais allée a cet hotel mais les commentaires sont assez bon.Je suis allée 17 fois a varadero mais toujours dans des hotels dans la ville de varadero.J'aime etre pres de tout. Pour les excursions il y a La Havane avec le spectacle au tropicana ca vaut vraiment la peine.C'est une grosse journée mais on ne peux pas aller a Cuba sans voir la Havane.Il y a aussi la croisiere en catamaran ca c'est super.Ca coute 85 pesos cuc et ca inclus plongée en apnée, nage avec les dauphins et le diner sur l'ile de cayo blanco boisson et tout.C'est vraiment une superbe journée.Si tu décides de prendre la croisiere prend la Crucero Del Sol c'est pa plus complete. Si tu as d'autres questions n'hésite pas je me ferai plaisir de répondre au mieux a tes questions Bon voyage
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO! PENNYCHA. NOUS PARTONS POUR VARADERO FIN JANVIER 2009 PREMIERE FOIS A CUBA AU CUATRO PALMAS.QUE PENSE TU DE CTTE HOTEL? QUELLE SON LES AUTRE HOTELS QUI SON AU CENTRE VILLE ET PRES DE TOUT .MERCI ­­­<>POUR TA RÉPONSE.
SYLVIE LAGOSS
PE Pennycha Regular ·
Bonsoir Lagoss, Je suis déja allée au Cuatro Palmas, C'est assez bien mais assure toi d'avoir une chambre dans l'hotel car celles dans les bungalow(écono) de l'autre coté de la rue sont tres petites.Pour la bouffe c'est Cuba... Les autres hotels pres de la ville sont Barcelo Solymar 10 minutes de marche, Arénas Blancas 5 minutes de marche, Cuatro Palmas dans la ville, Club Tropical 2 étoiles(pas pire pour un 2)centre ville, Barlovento(ca c'est mon coup de coeur)dans la ville aussi, Kawama 5 minutes a pied. Le mieux situé d'apres moi c'est le Cuatro Palmas car tu es pres de plusieurs resto, du parc Josoné ( la ou ils font les meilleurs pina colada de Varadéro)et de la calle 62 ou le soir ca brasse pas mal.Il y a aussi un petit marché aux puces mais au coin de la 15e il est vraiment gros. J'espere que ces renseignements t'aideront Bon voyage

Similar discussions

You might also like