Bonjour à tous
J'ai lu les messages concernant cuba, internet et les ordi la bas... Je souhaitais faire un petit bilan.
Est-il possible sans problèmes d'arriver et repartir de cuba avec un ordinateur portable ds son sac à dos ?
Internet est-il disponible partout sur l'île, ds certaines régions plus que d'autres? Les hotels ont-ils le WIFI en règles générale ? Est-ce payant et si oui, combien cela coûte t-il ?
Merci à tous pour vos réponse !!!
Pour infos, je part en Juin 2010 pour un mois, j'ai déposé une annonce ds la rubrique concerné si cela interesse... ^^
JEREM
Original post
Pour un monde meilleur...



