Cuba: pages internes du passeport décollées de la page de couverture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour, Je vais voyager dans 10 jours a Cuba, je suis Algérien résident au Canada, j'ai tout mes visa saut que je viens de voir que les pages internes de mon passeport se sont décollées de la page de couverture .... a votre avis selon si un de vous avez une expérience similaire .....ça poserait un problème pour mon voyage? Merci pour vos réponses d’avance
HA HarleyLuia Regular ·
Bonjour,

Juste au cas, si j'étais vous, je le ferai remplacer en allant directement au bureau des passeports le plus près de chez vous, au cas. Vaut mieux prévenir que guérir.

Et tout beau voyage! (Vous vous envolez vers quelle destination?)
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
SM Smersaoui ·
Effectivement, je suis entrains de contacté l'ambassade mais comme c'est la fin de journée je vais devoir attendre demain. pour le voyage c'est de Montreal a Cuba ( cayo santa maria).
HA HarleyLuia Regular ·
Bel endroit, j'y ai des amis qui y vont souvent pour le kite-surf. Ils m'en ont dit beaucoup de bien.

Le départ est pour bientôt?
SM Smersaoui ·
ça tombe bien, car moi aussi je suis un fan de voile, sauf que j'ai pas encore essayer le Kitesurfing, mais je m'amuserais bien avec une funboard ou un catamaran :) vous en fêtes vous?
HA HarleyLuia Regular ·
Malheureusement, je ne suis ni à voile, ni à vapeur! 😄

Je suis plutôt dans les véhicules moteur, auto sport, 2 places, et moto, une place.

😉

Similar discussions

You might also like