Paradisus Varadero ou Barcelo Maria Palace ou Iberostar Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Ces 3 hôtels sont 4 1/2* .. lequel est le mieux pour famille avec ado de l5 ans...plus belle plage...meilleurs choix de restos et plus belles biscines?? Code vestimentaire 'relax' (sans nécessairement tenue de ville pour le souper...bermuda font ils l affaire???... ou pantalon exigé...?????) MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES ;-)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Bien que je ne sois jamais allée à aucun des trois, j'aurais une préférence pour l'Iberostar pour la qualité de cette chaîne.

Pour le côté "relax", ça me surprendait... Ce sont des hôtels luxueux.

Le Barcelo Marina a, d'habitude, des commentaires très mitigés. Personnellement, je le laisserais tomber.

D'habitude, les bermudas sont interdits dans les restos à la carte. J'imagine que dans ce genre d'hôtels, ils sont encore plus sévères. Bien souvent, ça prend des souliers fermés pour les hommes.

C'est bien personnel comme choix mais je prendrais l'Iberostar surtout avec un jeune. Dans un Paradisus, peut-être qu'il va s'ennuyer...
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, d'après le commentaires de la représentante à destination ..lors de mon dernier voyage à Varadéro, en Mai....ils ne recoivent aucun mauvais commentaire... très rarement de plaintes...au sujet du Iberostar Varadéro...bien entendu le prix va avec... c'est un bon 4 1/2 * et il est bien situé... il est dans la zone hotèlière... pour ce qui est des pantalons au souper ...il est assez rare dans un hotel de cette catégorie que les tenues de ville ne sont pas requises au repas du soir dans les restaurants à la carte.... d'ailleurs ceci est metionné dans les brochures de Vac. Air Transat et de T.M.Royal... et un bon agent de voyage vous le dira... il est certain que cet hotel est plus classé... plus huppé ...donc des fois plus tranquille.....je sais que quelqu'un de ma famille avec de jeunes adolescents ...eux, ils sont allés au Barcelo Solymar 4 1/2 * et ils ont bien aimés ...T.M.R et Nolitours le font ...ils avaient comme vous des attentes différentes.. et ils furent satisfaits de leur choix...car cet hôtel est près de la ville donc, ils pouvaient aller faire un tour dans le centre de Varadéro .....mais en mentionnant vos exigences à un bon agent de voyage.. en précisant ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas ..il saura cetainnement...répondre à vos besoins ....en plus, si le budget n'est pas une préocupation principale..il est certain que la réussite de votre voyage est plus probable ....je vous souhaite un bon choix et un bon voyage et profitez de la musique cubaine et de l'amabilité des cubains....ce qui ne laisse aucune personne indifférente ....marielaura

Similar discussions

You might also like