Partir seul à l'hôtel Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Je pars du 9 au 23 mars a l'hotel Kawama à VARADERO. Je pars seul. 🤪 C'etait un choix personnel evidemment.😉 L'année derniere suis parti seul et des la sortie de l'avion j'ai rencontré des gens mais cette année j'ai peur. lol Oui, c'est peut etre etre bête mais j'ai peur de pas avoir autant de chance que la derniere fois. Disons que la solitude me dérange pas mais pas trop longtemps puis j'ai peur de passer pour le gars qui fait pitié sur la plage, sans amis ... lol

Bon, j'ai acheté pas mal de lecture et j'ai mon Ipod mais j'espere vraiment rencontré du monde pour m'amuser !! Bouuuh lol 🙂🙂🙂

N'hesitez pas a me laisser vos commentaires ;)

BoNnE SoIrEe à tous !! 😄
NA Nadia123 ·
Moi aussi j'ai la chienne de partir seule avec ma fille 🤪

Mais c'et une experience a vivre je penses ...

Nad 😉
Pourquoi remettre a demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ! Un autre voyage...pourquoi pas :)
MI Mirael ·
ahhhhhhhh je suis pas tout seul lol T'as au moins ta fille pour discuter !! Moi j'aurai malin si je commence a parler a mes bouquins lol les gens vont se dire que je suis taré!!

Oui, partir seul c sympa et je pense vraiment que c'est courageux !! Car beaucoup m'ont dit 'tu pars seuuuul!???? bbbbeurk'

moi j'ai besoin de ce petit plaisir pour me resourcer et puis j'espere vraiment discuter avec des gens de tout age et de tte condition.

tu pars ds kel hotel?
NA Nadia123 ·
je pars seulement cette été en juillet 🙂

Au Club Amigo Tropical a Varadero
Pourquoi remettre a demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ! Un autre voyage...pourquoi pas :)
MA Maya2627 Veteran ·
Je te comprends. Je voyage également seule et j'ai toujours les mêmes appréhensions. Le pire, je trouve, c'est souvent de manger seule ou de "quêter" pour prendre des photos...

Mais, à date, ça ne m'est jamais arrivée de ne pas rencontrer de gens. Et Varadero est la destination idéale pour voyager seul... Tu as une très grande diversité d'excursions et d'endroits à visiter dans le coeur de Varadero pour te désennuyer si le besoin est là...

Bonne chance!
DI Diazmaria ·
salut, ne t'inquiète pas je serais dans le meme hotel que toi à partir du 12/03 j'espere pouvoir te rencontre ça pourrait être marrant 😉 je suis belge et je parle espagnol a bientot 😏
MI Mirael ·
salut !!!!

ah ouais, tu y seras ? tu as kel age? biiiiz
PT Ptitsouris ·
Hello,

Moi suis de Mons et je pars aussi au Kawama du 13mars au 23 mars avec une amie on a 28ans J'espère que ça va être bien

je te file mes adresses si tu veux discuter

anyssa.bekhtaoui@belgacom.be (boulot)

ninininette@hotmail.com (maison et le soir)
Nini
DA Dan1974 ·
Salut! Je pars aussi seul avec mon fils en avril.. Nous sommes partis l'an passé justement à Kawama avec un ami.. On ce voyait seulement au repas et au dodo, il avait pleins d'ami l'abas! Pis si tu es P.R. un peu, pas de trouble!

Ciao!

Daniel
SO Sony1102 Regular ·
Salut Mirael! On est 2 filles qui seront au Kawama du 16 au 31 mars. Je crois que tu ne seras pas seul longtemps si tu le desires... On vient du Québec et on aime s'amuser. Si ca te tente de t'amuser, on va être là. Bye et au plaisir de se rencontrer.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...

Similar discussions

You might also like