Pêche à partir de l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde,

Un petit nouveau ici😏 et je dois avoué que le forum est super!

On quitte en mars pour Cayo Coco a Blau Colonial en couple avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. On y va aussi avec ma belle soeur et son mari. On est les 2 des fous de la peche et on essaie de voir ce qui est possible et abbordable pour la peche en hate mer. tout ce que je semble trouver c'est une peche d'un minimum de 400 - 500$ CUC mais je trouves ca un peu hors de prix pour cet endroit.

Si vous avez des conseils et expérience j'aimerais bien savoir.

Merci a l'avance!

Carl
KI Kiara01 Regular ·
Allo,

Si je ne me trompe pas, j'avais lu aussi $500 CUC mais on se regroupait 6 personnes et on divisait le prix en 6, ce qui représente environ $85CUC pour la journée ou demi journée....

Mais peut être que je me trompe....
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
JO Jojo88 ·
😉 Nous sommes 2 adultes et un enfant qui sont aller pêcher pour 340cuc diner non inclus mon chum a pris un gros poisson la mer était affreuse bonne pêche
TR TruPit ·
Bonjour Carlxcal,

Nous revenons de Cayo COCO pour la pêche. Tu peux trouver des forfaits pour 7 heures de pêche pour 179 cuc. la Chaloupe + Guide. C'est bon pour votre famille, c'est avec la compagnie MARLIN à Cayo Paredon, ils viennent vous chercher à l'hotel. Pour réserver, aller voir votre représentante sur place.

Visite notre site: www.webpeche.owally.com et www.pechesud.com

Peter
Pierre
CA Carlxcal ·
Merci pour les informations!

Similar discussions

You might also like