Pêche au Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
J'aimerais savoir si il a des personnes qui sont allées à la pêche au PLaya Pesquero... j'aimerais connaître les coûts et si il est possible d'avoir des contactes avec des locaux afin que ce soit plus abordable....?

Merci pour toute aide Bonne journée Philisbar
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Pour organiser un voyage de pêche, il suffit de vous adresser aux personnes qui s'occupent des katamarans, pédalos, planche à voile, kayak de mer, ils demeurent dans les environs et c'est eux qui organisent les voyages de pêche, par contre il faut faire attention car vous n'êtes plus relié aux services offerts par votre voyagiste, donc vous n'êtes plus assuré. L'autre solution, votre représentant du voyagiste peut aussi vous arranger quelque chose.
Bon voyage, Cuba2008
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

personnellement je n'utilise plus les services de peches en haute mer

j'y vais par moi meme et les résultats sont superbes

Une canne rétractable fait l'affaire avec un bon moulinet et une soie tressé de 35 ou 40 livres

apporte des bas de ligne en acier et des rapalas d'environ 6 à 8 pouces.

J'ai capturé plusieur baracudas avec un rapala bleu et blanc FLOTTANT et j'en ai vu partir après à plusieur reprise

Mon prochain voyage je vais me trouvé des rapala articulé ca sera encore plsu bruyant dans l'eau par leur action

Tien ben ta ligne tu verras l'attaque est foudroyante et vas y molo avec la tension

j'utilise un pédalo et je me promene au dessus des récuf ou si tu préfères de endroit foncé

Les bacacudas se promenent dans aussi peu de 12 pouces d'eau et je te jure qu ede voir un baracude de 3 ou 4 pied partir en fou apres ton leur oufffffffffff monté d'adrénaline assuré

Bonnnnnnnnnnn voyage
JU Juanero1 ·
Dans tout les hotels il y a ce service sinont va à la marina Gaviota ou Merlin

Le meilleur endroit pour la pêche à mon avis est dans le Cayo santa-maria

bonne pêche Daniel
À Cuba depuis 1986, première résidence permanente 2001 pour le travaille à Cuba. Seconde Résidence permanente familiale 2009 à Cuba
PH Philisbar ·
Merci à vous qui avez pris le temps de me répondre Bonne journée

Philisbar
JE Jeanpecheur ·
tu as parfaitement raison

Similar discussions

You might also like