Photo Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier ! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait ! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo valable de mon superbe voyage ! Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient des photos que je pourrais voir ! Soit de la plage, piscine, Spectacle, animateurs ...etc... Je vous remercie grandement ...xxx... Joanie email:janelle_13@hotmail.com
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde
DA Daness Regular ·
Salut!

je viens tout juste de t'envoyer quelques photos prises lors de mon séjour au Gran Club du 29 jan. au 5 fév.
JA Janelle13 ·
Merci Beaucoup pour vos photos ! C'est extrêmement apprécié. elles sont magnifiques ! Ça me fait quelques souvenirs et quelques clichés à montrer a mon entourage ! Si d'autres veulent m'en envoyer Merci d'avance ! By By Merci Beaucoup ...xxx... Joanie
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde
PI PirateRousse Veteran ·
Daness !? Merci pour le BON VOYAGE... je t'ai répond... mais mon hotmail va supeeeerrrrrrr mal depuis qq temps ! J'ignore si tu as reçu ma réponse ?

En tout cas... merci et je pars me laver la tête et faire dodo un peu... pour me lever à minuit et attendre mon frère pour nous prendre !

Tourlou et bonne semaine !

Pirate

😏
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
DA Daness Regular ·
Salut!! effectivement je n'avais pas recu ton message, et la je suis a la maison a configurer mon &*%(^( d'ordinateur qui a plante!!

c'est gentil d'avoir pris le temps de m`ecrire et j`attends de tes nouvelles lors de ton retour!

hasta luego mi amiga!

xxx
PI PirateRousse Veteran ·
Bye ! Bye !

Mes valises sont prêtes et je viens de m'habiller prêt pour le départ et ma fille également, qui n'a pas eu trop de difficulté à se lever... comprend pas pourquoi !??? 😛

Tourlou et bonne semaine ! (direction Dorval)

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
TA Tacha Regular ·
bonjour, tu pourrais m'envoyer des photos à moi aussi s'il vous plaìt....

tacha_1@hotmail.com

merci..

Similar discussions

You might also like