Cherche photos de l'hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Vous revevez de ce nouvel hotel? 🙂 Yes.... Auriez-vous la gentillesse de partager avec nous vos photos de cet endroit? Je pars en direction de cette destination le 29/03/2006 et j'aimerais rêver un peu avant mon départ.

Merci à l'avance! 😉
AN Annlee Regular ·
Hola, line1 Je te donne une adresse ou tu pourras zieuter et avoir pleins de commentaires sur le Mélia Las Dunas....ca permet de rêver 😉😎😉 www.cayosantamaria.info/forum.htm Bonne lecture
SA Sambu ·
Bonjour Line,

Je suis revenue du Melia Las Dunas le 30 décembre dernier. WOW ! Endroit très propre. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Décor enchanteur. Personnel toujours souriant. Le seul hic ! Les restos à la carte, plus particulièrement l'Italien ... se tenir loin de la lasagne !!!

Le 25 décembre, nous avons même eu droit à l'arrivée du Père Noël ..... en catamaran ! Autre moment fort, un bébé requin à quelques 75 pieds de la plage. Mais, parait-il, ce petit poisson d'à peu près 4 pieds n'est pas dangereux. C'était quand même quelque chose à voir.

Si vous le pouvez, prenez l'excursion d'un jour en catamaran. Nous y sommes allés par une journée très très venteuse - beaucoup de vague. Avant le départ, on voulait tous annuler. Mais quelle belle journée ! Notre "capitaine" était un ancien champion de voile, il est même venu au Canada en 1999 aux Jeux Panaméricains. Il savait ce qu'il faisait.

Luce
LI Line1 ·
Bonjour Luce,

Je suis contente de voir que tu as aimé ton voyage. J'ai vraiment hâte au 29 mars. C'est la première fois que je prends un forfait tout inclus et je pense que je vais aimer ça. Merci d'avoir pris le temps de nous donner tes impressions de cet endroit.

Pour l'excursion en catamaran, celui-ci est-il gros? Je te pose cette question car j'examine justement présentement les excursions que j'aimerais faire. Pour représenter cette excursion, j'ai vu une photo montrant un mini-catamaran sur un papier que m'a remis un agent de voyage. Il me semblait tellement petit, que je me suis demandé s'il était possible de s'y asseoir a l'extérieur. Sommes-nous protégés des vagues dans celui-ci? (pour l'appareil photo). L'excursion dure toute la journée? Es-ce que cela "brasse"? (pour les coeurs fragiles en haute mer). Vous êtes vous arrêté sur une île? As-tu fait d'autres excursions ou entendu parler des autres excursions interessantes à faire? Connais-tu un site ou l'on peut "yeuter" des photos des excursions à faire? Merci à l'avance et bon retour au Québec!

Line.
SA Sambu ·
Bonjour Line,

Le catamaran mesure 46' de long par 23' de large. Aucun problème de "brassage" même par temps venteux. Nous étions 12 sur le bateau, donc assez de place pour tout le monde à l'extérieur. Deux arrêts pour faire de l'apnée. Toutefois, notre deuxième arrêt a été annulé parce qu'il y avait trop de vague. Nous arrêtons ensuite sur une petite île pour le repas ... sublime ! et que dire de la langouste qu'on te sert !

Si tu vas sur le site : http://www.cayosantamaria.info/, tu y trouveras des informations sur les excursions offertes à Santa maria.

J'ai tenté lors de mon premier message de joindre mes propres photos ... mais elles dépassent la taille maximale autorisée. Impossible de vous faire partager mes souvenirs 🙁 !

C'est la seule excursion que nous avons prise. C'est vite passé une semaine et nous voulions profiter de la plage au maximum.

Si tu veux d'autres informations, n'hésite pas !

Luce
LI Line1 ·
Bonjour Luce,

Je ne pensais pas prendre cette excursion mais tu m'as fait changer d'idée. Pour l'instant, je n'ai pas de questions supplémentaires. Je te reviendrai si j'en ai dans le futur. Je te remercie pour ta disponibilité.

En passant, en allant sur le cite recommandé, j''ai trouvé un nouveau méga montage photo de cet hôtel (112 photos). Extraordinaire à regarder: http://photos.cayosantamaria.info/index.php?cat=3

Au plaisir.

Line

Similar discussions

You might also like