Hôtel Melia Cayo Guillermo et l'Iberostar Daiquiri: vos commentaires et photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J' aimerais avoir vos commentaires récents et photos pour mélia cayo guillermo et iberostar daiquiri moi je projette d' y aller début avril les prix sont présentement à 845.00 est-ce que je devrait bouqué tout de suite iron t' il en bas de ce prix , et la température à cette date est t' elle bonne? vivi merci à l' avance
vivi
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée au Mélia cayo Guillermo en novembre 2008. Si tu veux une eau limpide, change de destination, oui, de la plage l'eau semble belle...d'abord verte, puis plus fon^é...le hic c'est que le plus foncé , tu as les deux pieds dans les algue, et ce à environ 30 pieds du bord de l'eau...ça dépend toujours de tes priorités. côté hôtel, le Mélia est no 1...seul l'eau est décevante. Bon voyage...mais pour une mer limpide, opte plutôt cayo santa maria, cayo cooc ou Varadero ce sont des endroits ou je suis allée et ou la mer est superbe.il parait aussi que Cayo largo est bien, mais là je n'y suis jamais allée.
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés en 2007 avant que l'ouragan emporte la presque totalité du quai Hemmingway. Nous avons A-DO-RÉ! 😎 Pour ce qui est des algues, ça dépendait des jours (direction du vent) mais en général nous n'avons pas été incommodés. À vrai dire, en 07 la plage était plus belle devant le Sol (hôtel à côté à gauche lorsque face à la mer).

Le tarif mentionné me paraît trrrrrrrrrrrrrès bien, pour une semaine. Nous avions payé 1200 en 2007 (pour début fév.)😮
Clairabelle

Similar discussions

You might also like