Recherche photos de l'hôtel Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurait des photos recentes de la plage et la mer de playa turquesa à holguin, car jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé grand chose et il y a beaucoup de commentaires negatif à ce sujet.Je pars bientot du 23 fev.au 3 mars 2009 et j'aimerais etre un peu rassuré là- dessus. merci à l'avance.
CU Curly33 ·
http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?h=143&search=1

Va voir la les 2 derneirs sont recents!!!;)

Je pars lundi pour le grand turquesa... jte donnerai des nouvelles a mon retour!!!;)
KA Karanita ·
Merci beaucoup Curly33 pour ton lien, j'ai vraiment apprecié! C'est sure que ce n'est pas la plage de Punta cana mais bon! Au moins j'ai pu voir ce qu'elle avait l'air et en plus je prefere ce site que tripadvisor, il y a plus de commentaires, en tout cas pour ce qui est de Playa turquesa.merci encore et bon premier voyage! donne moi des nouvelles en arrivant et surtout prend beaucoup de photos de la plage et de la mer lol! bye bye😉 merci aussi a brocoli
MI Mitaine24 Regular ·
Je suis allé à cet hotel en février 2007 et j'ai adoré. Le site est grand et beaucoup d'escaliers. Très beau. Il y a des voiturettes au besoin. Très bonne nourriture (ça reste Cuba par contre). Bon service. Belle plage (c'est pas les cayo ou varadero par contre). Pas longue, un peu d'algues dans l'eau, mais pour moi rien de dérangeant. Beaucoup de piscines. Toujours des chaises partout. Chambre ok (bien nettoyer, courant 220V, frigo rempli quelques fois durant la semaine, 2 lits simple par contre (c'est souvent le cas à Cuba), clim marche bien, rien à redire sur la chambre). Seul hic, des moustiques le soir entre 16h et 20h. Mon mari était pas piqué, mais moi énormément (je suis plus sensible et je les attire). Apporte simplement du chasse moustiques avec un bon Deet (genre creme Watkins). Aussi, tu peux prendre une navette pour Guardalavaca (5 CUC de mémoire) et là la plage est géniale. Il y a aussi un petit marché aux puces. Voici quelques photos.
Des voyages? J'en mange! 😛
KA Karanita ·
Merci beaucoup mitaine24! J'espere ne pas etre trop deçu, au pire je n'y retournerai pas c'est tout ! faut dire que j'arrive d'un hotel 5* à Punta cana alors ça va etre dur à battre! merci encore bye bye🙂
MI Mitaine24 Regular ·
Pour avoir fait divers hotel à Cuba et au Mexique, le Grand Playa Turquesa est vraiment un 4* cubain. Je suis sur que tu ne seras pas déçu. Ce n'est pas la plage de Punta Cana ni un 5*, mais moi j'y retournerais sans problème. Mon truc, se faire plein de mauvaises idées, donc finalement en bout de ligne je suis contente car je m'attendais à pire. 😉 Faut simplement avoir l'esprit ouvert. On part pas en vacances pour se plaindre. Alors, je laisse de côté les détails désagréables quand je les vois et je me dis que je suis chanceuse d'être sur une plage au soleil et qu'il y a pire que ça dans la vie. 🙂 Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛
KA Karanita ·
Allo mitaine24, de toute façon je vais me faire une idée par moi meme et je vous donnerai des nouvelles à mon retour.Si nous partions seulement mon conjoint et ma fille c'est sur que nous aurions choisis quelque chose de mieux mais vu que nous partons avec des amis et que nous respectons leurs budget nous avons pris ce qu'il y avait de mieux à holguin à cette date et pour le bonheur de tout le monde. C 'est sur que pour moi quand je pars en voyage le plus important est la bouffe, la plage et la mer le reste est moins important pour moi, ça depend toujours de ce que nous recherchons. En esperant au moins que le soleil sera de la parti! merci bye bye🙂

Similar discussions

You might also like