Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: activités, photo en apnée, calèche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour !

Je pars d'ici deux mois à Holguin, Cuba ou plus précisemment, Guardalavaca. Je logerai dans l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa. J'ai quelques questions.. :

1- Quelles activités et passe-temps me conseillez-vous excepté me faire bronzer ? (J'ai déjà choisi deux excursions).

2- Je vais faire de la plongée en apnée et je désire prendre des photos. Doit-je acheter une étui étanche pour mettre mon appareil photo numérique ou ils en prêtent à l'hôtel ou je serais mieux d'utiliser un appareil photo jetable?

3- Que devrais-je savoir d'autre à propos de cette destination et de cet hotel ?

4- Savez-vous le coût pour un tour de clèche à Guardalavaca?

5- Quoi donner au personnel, aux femmes de chambres et aux enfants ? Des jouets et vêtements usagés, et ??
Be the change you want to see in the world.
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour,

Je vais vous renseignez concernant l'appareil photo. Mon chum lui fait de l'apnée et achète son appareil jetable qui va sous l'eau chez Walt Mart. Les photos sont clairs.

Voici quelques photos prisent avec cette appareil.

Guylou1664
VO Voyageph2010 Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse!🙂
Be the change you want to see in the world.
NA Natp1977 ·
J'y étais en dec dernier....tout était parfait pour nous, j'ai adoré cet hotel et on a super bien mangé...pour des cadeaux, moi je n'ai donné que des CUC et le personnel appréciait beaucoup... COmme excursion, je n'en ai fait aucune par contre, le tour de catamaran est apprécié par tous...que ce soit celui de l'hotel ou celui en groupe...

Nous avons visité par nous même le Bio-Parc qui est à 1/2 km de l'hotel sur la meme route...tu dois réserver ton guide avant de partir...il y a des balades à pieds, à cheval, tu choisis litérallement ce que tu veux faire et voir...cest merveilleux comme endroit...on a donné à manger a une autruche et nous nous sommes meme assis dessus...une belle journée dans la nature...

J'ai des amis qui ont visité par eux même Guardalavaca et qui n'ont pas aimé du tout...il y avait beaucoup de cubain qui achalaient pour avoir des CUC et les prix des trucs étaient très cher...

Si tu as d'autres questions, revient moi.
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like