Cherche photos de l'hôtel Sirenis Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous Je suis nouveau depuis le 24-08-2007 et je désire profité de votre expérience pour optenir des info. et photo sur un hotel à varadero. C'est le Sirénis Salina, je ne parviens pas a avoir des photos et commentaire des voyageurs qui on séjourner à cet hotel. Moi j'y vais 2 semaines en décembre07 et j'aimerai bien savoir a quoi m'attendre aige fait un bon choix? Merci de vôtre aide et au plaisir de vous lire.😉
BI Bigjos99 ·
Va voir sur www.voyagesarabais.com dans montage video. il y a 3 montages avec une trentaine de photos tres belle
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Ce matin, j'ai placé 3 ou 4 nouveaux messages concernant cet hôtel. Ils ont tous été effacés malheureusement.

Plusieurs personnes se sont informées et ces mêmes personnes sont de retour. Depuis, aucune nouvelle!

Je trouve ça bien dommage.

Les gens s'informent, prennent tout ce qui passe comme informations et ne viennent pas rendre la pareille. C'est désolant...

Pour ma part, j'y serai du 16 au 24 novembre. C'est certain que je viendrai faire un résumé. Probablement que celui-ci sera privé mais aucun problème pour l'obtenir. C'est pour éviter les commentaires désagréables d'un certain déplaisant.
PA Pantouflard Regular ·
Bonjour Lapuce Je cherche désespérément des photos de l'hotel car j'y vais le 22-12-07 pour 2 semaines comme cet hotel viens d'ouvrir (juillet) il n'y a encore aucun commentaire ni photo. Si vous trouvez quelques commentaire que se soit j'aimerai que vous me le fasiez savoir voiçi mon é-mail personel:jfdocquier@msn.com. Si moi j'en trouve je le fait savoir. Merci à L'avance
PA Pantouflard Regular ·
Salut J'ai été voir vôtre site mais les hotels de varadero ne l'affiche pas encore merci pareil
CH Chila ·
30 secondes de colère est égal à une minute de bonheur perdu!😉
CH Chila ·
Ah ben zut! J'avais écrit environ 200 lignes, description complète et tout a disparu lors de l'envoie... c'est quoi l'affaire🙁
30 secondes de colère est égal à une minute de bonheur perdu!😉
PA Pantouflard Regular ·
Pas Grave tu te reprend plus tard

Similar discussions

You might also like