Piscine en réparation à l'hôtel Sirenis Las Salinas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Pour votre info à tous, Selon le site de Nolitours la piscine d'activité (glissade) du Sirenis sera en réparation jusqu'au 10 novembre 08 et le Jacuzzi est fermé jusqu'à nouvel ordre. C'est vraiment plate parce je pars avec ma petite famille le 21 novembre et j'avais choisis cet hotel pour la piscine en autre. Au départ elle était supposée être prête pour la fin octobre mais la date est toujours repoussée...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Une personne qui arrive de cet hôtel en a justement parlé dans son compte rendu.

Effectivement, la piscine animée est fermée. C'est désolant pour les gens qui ont choisi cet hôtel, entre autres, pour cette activité.
MA Maggy2 Regular ·
Bonjour, nous aussi nous partons le 21 novembre un groupe de filles, je trouve ca bien plate moi aussi que la piscine soit encore fermée, étant donné qu'elle était supposé etre réouverte depuis le 20 Octobre, mais espèrons que ce seraon pret pour le 10 novembre.
JO JosChris ·
Moi aussi je part pour cet hotel, mais le 14 novembre... et j'avoue que je suis très déçu, je m'étais dis que je partais positive, mais ... de plus j'ai écris directement a l'hotel ce mercredi, et il m'avais confirmé que la piscine serait prête sans problème pour le 1 novembre, et le lendemain, Nolitour annonce tout autre chose... grrr..

Je me croise les doigts... comme je reviens le 21 dans la nuit, je ne pourrai pas vous dire si vous allez pouvoir en profiter de cette fameuse piscine.

Je vous souhaite tout de même un beau voyage !!
Josée
VO Voyageval ·
J'ai plus beaucoup d'espoir que la piscine soit prête, c'est toujours plus long que prévu. Je pense que je vais ajouter une activité de plus à l'extérieur de l'hotel pour compenser... Soit le safari en Jeep ou le catamaran, je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà fait l'excursion en catamaran au Mexique et j'ai adoré. Avez-vous des suggestions/préférences?
BE Beachsunfun ·
IL Y A PLUSIEURS ACTIVITÉES A OU EXCURSION A FAIRE VOIR ICI

http://www.cuba-excursions.com/by_destination/varadero.htm

MOI J'ADORE PARTICULIEREMENT LE CATAMARAN ET MEME SI JE L'AI DEJA FAIT A PUNTA CANA ET A VARADERO C'EST SUR QUE JE LE REFAIT CAR C'EST VRAIMENT EXTRAORDINAIRE LE SAFARI EN JEEP A L'AIR LE FUN MAIS MOI J'AI UN JEEP ET JE SUIS AVEC LE CLUB JEEP AVENTURE A QUEBEC DONC UN TOUR EN SUZUKI SIDEKICK A 15 KM HEURES DANS UN CHEMIN DE TERRE CA M'ALLUME PAS BEN FORT !!! 😉😉😉 L'EXCURSION A CAYO LARGO EN AVION ME TENTERAIS BEAUCOUP MAIS CA COMMENCE A FAIRE UN PEU CHER... MAIS J'IMAGINE QUE CA DOIT ETRE FORMIDABLE SURTOUT QUE L'AVION DOIT ETRE UN PETIT APPAREIL LAISSAN PLACE A UNE AVENTURE SPECTACULAIRE ET UNE VISIBILITE SUR LE PAYSAGE A COUPER LE SOUFFLE...

EN TK BON VOYAGE A TOI MOI JE SERAI AU SIRENIS LE 1ER JANVIER ET J'ESPERE QUE LA PISCINE SERA PRETE MALGRE LE FAIT QU'IL Y EN A DEUX.... MEME SI JE PREFERE DE LOIN LA MER A LA PISCINE...
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu as raison, il y a 2 piscines, dont la piscine tranquille qui était mon coin préféré.

J'y allais pour me reposer et, effectivement, être tranquille.

Alors, la piscine animée pour moi, pas question! Surtout que les chaises étaient "empilées" les unes sur les autres...

Plusieurs adorent et c'est très bien ici.

C'est bien que ces 2 piscines aient une vocation différente.

Une petite suggestion beachsunfun: écrire en MAJUSCULES veut dire que tu es en colère et c'est difficile à lire. 😉
VO Voyageval ·
Merci beachsunfun pour le link des excursions.

Je le connaissais pas, je vais aller y jeter un coup d'oeil!

C'est vrai qu'on se trompe pas avec le catamaran, c'est une valeur sûr :)

Je pensais que le safari était un peu plus wild que ça. C'est vrai qu'un tour de Sidekick c'est moin exitant que ce que je m'imaginais...

Je vais aller voir ce qu'ils offrent sur le site et je te laisserai savoir si j'ai fait un bon choix.

Val
EM Emilialemay Regular ·
J'ai plus beaucoup d'espoir que la piscine soit prête, c'est toujours plus long que prévu. Je pense que je vais ajouter une activité de plus à l'extérieur de l'hotel pour compenser... Soit le safari en Jeep ou le catamaran, je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà fait l'excursion en catamaran au Mexique et j'ai adoré. Avez-vous des suggestions/préférences?
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
EM Emilialemay Regular ·
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne suis pas certaine de bien comprendre tes 2 messages....

Est-ce que tu as besoin de suggestions pour des activités?

Si oui, il y a la visite de la Havane et aussi, le spectacle Tropicana, celui de Matanzas qui est vraiment super.
ME Meleuf ·
Voila je suis maintenant de retour de mon premier voyage a Cuba a l'hotel Sirenis la Salina de Varadero!

Pour ce qui est de l'hotel = #1

La chambre était tres propre et tres belle.

L'hotel est immense et on a marcher beaucoup pour se rendre du point A au point B.

Les gens sont tres sympathiques.

L'animation est super a la piscine toute la journée.

La plage est belle propre et magnifique.

Beaucoup de cubain par contre nous attende et te court apres sur les bord des plages...pour venir te jaser..essayer de te vendre des trucs... ou sortir avec toi...moche

La NOURRITURE EST DÉGEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! apporter vous des grigotines du québec pour pas mourir de faim hihihihi

Nous avons eu une semaine plutot moyenne en températique c'est ma seule déception... il a mouiller une journée au grand complet..et il a fait froid 2 jours de temps je devais mettre mes jeans et coton ouaté et manteaux.... plutot moche !!!

mais le reste du temps cétait super le fun !!

bocoup de moustiques... il bruleee la peau au lieu de piqué héhéhé

entk super voyage...bien du plaisir.. belle hotel a visiter

vol en avion avec Sunwing SUPER !!!!!

P.S chu décu jy allais bcp pour ca... mais La piscine principale avec les glissades était fermé..... sa fait 1 mois et demi kest en retard de réouverture..... c plate !!!! savance pas vite la bas...

catamaran avec dauphins = le fun pour les dauphins mais cher pour ske ca vaut.. jeep safari = On a eu ben du fun c cool
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
JO JosChris ·
Bonjour!

contente d'avoir du positif de cet hotel, car j'y vais le 14 novembre prochain...

peux-tu me dire les resto que tu as eu le chance d'esseyer et me dire lesquel tu recommande le plus du fait que c'est soso pour la bouf :)

Et tu dis qu'il y a de l'animation quand même !!! à la plage ou à la piscine ??

merci!
Josée
ME Meleuf ·
salut jai essyer le restautant japonais (dragon rojo) WOW super bonn et hot comme restaurant !!!!!

et le steak house.... stait tres moyen.... !!!

sinon on mangeais des Snack pres de la piscine.... stait pas si mal !!!

lanimation pres de la piscine était super !!! a la plage yavais rien!
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
JO JosChris ·
merci beaucoup ! J'ai pris ça en notes 😉
Josée

Similar discussions

You might also like