Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aimerais savoir si la piscine secondaire de cet hôtel est maintenant en fonction. J'ai entendu dire qu'elle était brisée.

Je dois aller au serenis à partir du 30 décembre pour une semaine.

Je vous remercie

Avez-vous des photos récentes de cet hôtel?

VILLA
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne sais pas mais j'espère que oui...

Il y a des gens du forum qui partent très bientôt. Nous devrions avoir des nouvelles à leur retour.

Pour ma part, j'y serai à partir du 16 novembre.
PO Poif Regular ·
Pour ma part je pars la bas le 7 décembre ... alors pour la piscine je ne peux pas vous aider ...

Pour les photos par contre, j'en ai trouvé un bon répertoir sur le web dont celles-ci ...

http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g147275-d672871-Sirenis_la_Salina-Varadero_Cuba.html

Ça donne encore plus le goût d'y être très bientot ... 😉
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
QU Quebec69 ·
allo la puce, , je reviens du sirenis, , , du 1 au 7 novembre.. tres beau site et tres grand, c'est neuf donc tresssss propre. je'ai bien aimer la place, , l'animation tres le fun, superbe piscine, la majorité des gens sympatique, a pars le manque d'experience du personnel et le mauvais service au buffet, , ca été un tres beau voyage. pas de discotheque, donc dodo de bonne heure, , mais ca fait du bien.
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup pour les commentaires et bon retour!

Mon départ arrive à grands pas....

Je vous ferai part de mon expérience là-bas!

Similar discussions

You might also like