Plage de Cayo Coco aussi belle qu'à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je suis aller a varadero il y a 2 ans au sirenis la salina et pour mon 1er voyages dans le sud j'ai trouvé la plage tellement belle ! pas de roche dans leau plage large ect.. cette anné je voudrais partir en aout a cayo coco est ce que la plage est aussi belle qua varadero?? jhesite entre oasis playa coco et le trip.ou la plage est plus belle ??? merci
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour !!

Tu ne devrais pas être déçue de la plage à Cayo Coco non plus !!! Personnellement, je la trouve plus belle dans le coin du tryp et des autres hôtel que de l'Oasis et du Blue Bay ! Mais ça reste que à un endroit ou l'autre, tu ne pogneras pas de roches dans l'eau, c'est très clair aussi et la plage sera large aux deux endroits, tout indépendamment des marées bien évidemment ! Il y a Cayo Guillermo aussi qui est très très près et la plage est toute aussi belle là-bas aussi !!

Bon voyage !!

P.S. Je t'ai joint deux photos des plages !! La première a été prise au Blue Bay en novembre 2009 et la seconde au Sol Cayo Guillermo en avril 2010. Tu vois, c'est aussi beau à un endroit qu'à l'autre !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
CA Cathou0 ·
Je suis allé à Varadero en 2008 et moi aussi j'ai trouvé la plage "époustouflante" . Au mois d'avril dernier je suis allé au Blau colonial à Cayo coco et j'ai trouvé que la plage était moins belle qu'a Varadero. La plage au blau n'était pas très large mais ça dépend toujours des hôtels. J'ai trouvé que la plage à Cayo guillermo était plus belle et tu peux marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour, moi pour avoir fait Varadeo, Cayo Guillermo et Cayo Coco entre les trois la 1ere est Cayo Guilermo 2ième Cayo Coco et la dernière Varadéo mais c'est mon opinion ce n'est pas tout le monde qui aime les même chose tout dépends de ce que tu veut faire, car à Cayo Coco et Guillermo c'est très très tranquille pas grand chose au allentour alors qu'à Varadéo tu peut te promener en dehors de ton hotel. Bon voyage
Diane

Similar discussions

You might also like