Plage de Cayo Guillermo versus la plage de Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, D'après vous, est-ce que la plage Cayo Guillermo est plus belle que la plage Cayo Coco. Merci 🙂 de me répondre,

au plaisir 😉
Huguette
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Huguette,

Elles sont belles toutes les deux.

Ce que je peux vous dire par contre c'est que la mer est encore plus belle devant le Sol Club Cayo Guillermo que partout ailleurs.

Nous avons visité le Tryp Cayo Coco, et le Sol Club Cayo Guillermo.

Manon
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Les plages des deux cayos sont très belles.La différence est la distance que ça te prends pour avoir de l'eau aux genoux, à la taille ou aux épaules.À Cayo Guillermo il faut que tu ailles beaucoup plus loin en mer pour franchir ses étapes.Donc, cela dépand des goûts de chacun, certains préfèrent avoir de l'eau aux épaules rapidement d'autres préfèrent le contraire.Au deux endroits l'eau est très clair et le sable est blanc.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AD Adidas ·
bonjour lane comme le dit manon la plage devant le sol cayo guillermo est la plus belle de cayo guillermo . moi et mon epouse somme aller en avril 2007 .quelle plage.......😎 adidas
DA Danduc Veteran ·
Je vais te répondre dans 2 semaines. On part le 1er mars pour le Sol. J'aime faire de la photo alors je vais les publier sur KodakGallery. Si tu fais une recherche sur webshot tu pourras trouver beaucoup de photo de Cayo Guillermo.

danduc
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

je dirais pour être allée aux deux endroits que c'est une question de goût. Voici,

A Cayo Guillermo, c'est devant le Sol que c'est le plus beau. Par contre, plage pas très large. A Cayo Guillermo, la couleur de la mer est plutôt vert pâle étant donné que ça ne creuse vraiment pas rapidement. L'eau est très claire. Devant les autres hôtels, et là c'est une question de goût mais, les algues arrivent assez rapidement. A marée basse, on a des algues à la taille assez vite. Et à l'oeil, bien c'est qu'au début la mer est verte et après, ça devient comme brun puisqu'il y a les algues et je trouve celà moins beau. Donc A Cayo Guillermo, c'est devant le Sol que la mer est plus jolie mais le Sol, j'ai pas trop aimé. Devant les autres hôtels qui sont mieux à mon avis, là, c'est la mer qui est moins attrayante.

A Cayo Coco, (j'y suis allée deux fois), c'est devant le NH Krystal que la mer et la plage sont les plus jolies. Ensuite il y a l'hôtel Tryp et l'hôtel Blau, dans l'ordre. Plus nous avançons vers le Tryp, plus le sable est UN PETIT PEU MOINS beau et ça se poursuit vers le Blau. Je dirais que la mer est un PETIT peu plus agitée également.

Si on revient vers le NH, bien de l'autre côté du rocher, vous le Sol et le Melia et personnellement, quoique la mer soit d'une couleur incroyable, le sable est rempli de petits cailloux et il y a passablement d'algues dans l'eau et sur le bord, je trouve celà moins beau.

Au NH, le sable est blanc et propre, la mer est bleue, pas trop agitée, très très très peu d'algues enfin, à mon goût, c'est TRÈS TRÈS BEAU!

Je vous ai partagé mes opinions mais ce ne sont que mes opinions. Nous nous étions déjà parlées il y quelques temps et je voulais prendre mon temps pour vous donner des détails.

J'ai des photos des deux endroits si jamais vous en vouliez!

BONNE CHANCE,

Diane

Similar discussions

You might also like