Plage de l'hôtel Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de plage au barcelo cayo largo. Je suis bien déçue: nous partons jeudi matin. Et dire qu'elle était revenue depuis quelques semaines. Bien sûr, je savais que c'était chose possibe. Mais est-ce aussi possible que la plage revienne en si peu de temps? Merci de me répondre. Et malgré ça, j'ai hâte, hâte. Je vous fais un petit résumé en revenant.
EL ElPadre ·
Ne t'en fais pas... les plages sont comme la libido ... elles apparaissent et disparaissent sans prévenir. Quand nous sommes allés à Cayo Largo, il ne devait pas y avoir de plage où on était ( Pelicano ). Finalement, on était presque les seuls en en avoir une. ( À l'exception de Sirena, évidemment ) Si vous faites une bonne vie ... çà devrait bien aller.

Bonne vacances dans ce petit paradis.
Pedro 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Il semblerait qu'elles sont belles de chaque côté....

Mais, ça se pourrait vraiment qu'elle soit revenue à votre arrivée!

Ne vous en faites pas! Cayo Largo, c'est ça! Quand on achète un forfait là-bas, on achète également l'inconnu.
IS Isabel26 Regular ·
Une connaissance qui est revenue du Barcelo il y a quelques jours m'a dit qu'il y a un peu de plage devant le Barcelo. Elle n'est pas très large (comme on voit sur le site de cayolargo) mais on peut tout de même s'y installer. Et on peut également aller à la plage Capricio (pas certaine que ça s'écrit comme ça, désolée...) qui n'est pas très loin à pied. Ca me stresse pas du tout!!

À demain matin!
CI Cinquante Regular ·
Eh! Oui! À demain matin. Je vais certainement vous reconnaître: 2 jeunes couples, une mamie et 2 petits! Nous, on est un pas mal vieux couple et papy et mamy! Mais on est tout aussi enthousiastes je pense!

Similar discussions

You might also like