Plage nudiste à Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, C'est notre premier voyage à Cuba et nous irons à Cayo Guillermo pour 8 jours a partir du 19 décembre...

Nous voudrions savoir si il y a la possibilité de pratiqué le nudisme dans cette région. Nous serons à l'hotel Mélia

Vous avez des suggestions pour trouver une plage nudiste ou vous en connaissez une??

Au plaisir de lire vos réponses.😎
CA Carolo27 Regular ·
Salut !!

Il n'est pas possible de pratiquer le nudiste complet à Cuba ... à ma connaissance du moins. Mais vous pouvez sans problème vous promener "top less" à la plage et même à la piscine. Je suis allé souvent à Cayo Coco et j'en ai vu quelqu'uns !! Personnellement je ne pratique pas ça, mais je n'ai rien contre ceux qui le font !! hi hi !!

En espérant avoir répondu à votre interrogation !!

Bon voyage !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
MA MariaPierra Veteran ·
Salut !!

Il n'est pas possible de pratiquer le nudiste complet à Cuba

Faux, il y a une plage nudiste à Cayo Largo.

À Cayo Guillermo il semble que ce soit possible aussi: http://voyageforum.com/v.f?post=2118231;search_string=nudiste%20cayo%20guillermo;
CA Carolo27 Regular ·
Bon ben tant mieux si tu as la réponse !

Mais pour être moi-même aller à Cayo Guillermo, il n'y a pas de nudisme qui se fait directement sur les plages près des hôtels. Je n'ai pas non plus entendu parler d'un tel coin. Mais bon quand tu n'es pas intéressée par ça tu ne cherches pas à t'en informer.

Bonne soirée ....
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
CA Carolo27 Regular ·
Et en passant ... j'avais bien dit à ma connaissance !! Je ne crois pas avoir la science infuse ... j'ai répondu au meilleur de mes connaissances !
JL Jlv1801 ·
Le naturisme est permis à la plage Ensenachos à cayo Ensenachos
jo
CA Caral2004 Regular ·
La meilleure place pour la naturisme à Cuba c'est certainement Cayo Largo! Tu peux en faire presque partout sauf devant les hotels directement. J'en ai aussi fait à Cayo Santa Maria. Je suis aller à Cayo Guillermo, Noël passé...je me suis faite bronzée intégrale à Playa Pilar mais pas directement en face de mon hôtel. Il y a des autobus qui peuvent t'amener à Playa Pilar chaque jour.
RO Roxanne28 Regular ·
La meilleure place pour la naturisme à Cuba c'est certainement Cayo Largo! Tu peux en faire presque partout sauf devant les hotels directement.

Pas vrai... Tu peux en faire dans les sections de plage désignées pour ça. Pas, presque partout. 😐
CA Caral2004 Regular ·
Effectivement, c'est ce que je voulais dire en disant directement en face des hotels...normalement en face directement ce sont les plages où tu peux juste faire du monokini...tu dois t'éloigner un peu à la section naturiste pour en faire ou tout simplement partout lorsque ce n'est pas une plage d'un hotel.
CU Cubarumor Regular ·
désolé de vous contredire mais le monokini (et par extension le nudisme) sont tout simplement interdits par la loi à Cuba, ni plus ni moins : le fait de montrer sa poitrine est prohibé et puni d'amende partout sur le territoire cubain

les cubaines peuvent être à la fois très provocatrices et, finalement, très pudiques ; j'ai eu avec des cubaines de ma famille et leurs amis de longues discussions sur ce sujet par le passé

maintenant dans les zones touristiques, peu fréquentées par les cubains et leurs familles, il peut y avoir des tolérances, à la demande de la clientèle étrangère, pour enfreindre la loi, dans des coins isolés... comme les plages des resorts ; ce genre de dérogation ne doit s'appliquer qu'aux étrangers, quelqu'un a -t- il vu des cubains le faire ?
CA Caral2004 Regular ·
Oui c'est interdit par la loi mais toléré dans certains destinations touristiques comme Cayo Largo....tant et aussi longtemps que les touristes naturistes resteront respectueux des autres touristes.
EL Elt ·
Bonjour Carole,

La seule et unique plage ou l'on peut pratiquer le nu intégral : Cayo Santa-Maria. Nous ne pratiquons pas ce sport mais depuis plusieurs années la place est fort fréquentée par les québécois en mal de sensations. Attention aux Jelly Fish. Bon Voyage Jacques.
CA Carolo27 Regular ·
Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds à moi, ce n'est pas moi qui voulait l'info.

En espérant que la personne qui voulait l'info ai eu réponse à sa question.
EL Elt ·
Bonjour,

Accepter mes plus plates excuses entre anciens concitoyens.

Jacques.
CA Carolo27 Regular ·
Hi hi !! Il n'y a pas de mal !!!😛
FM Fmaej Globetrotter ·
moi, quand je fais bronzer "ma poitrine", même à Varadero et en dehors des hotels...on ne m'a jamais verbalisée!!! on est plutôt venu voir si ça bronzait bien!!!! celà dit, je ne m'étale pas devant tout le monde mais partout où je vais à la plage y compris à Cuba c'est seins nus...tranquille!! les cubaines ne sont pas seulement provoquantes et ne sont pas si pudiques que tu le dis ...en plus! quant aux plages naturistes c'est comme partout , en France aussi , elles sont dans des endroits autorisés et c'est trés bien ainsi............ !!
RO Roxanne28 Regular ·
La seule et unique plage ou l'on peut pratiquer le nu intégral : Cayo Santa-Maria. Jacques.

Tu n'es jamais allé à Cayo Largo, je pense bien!!!!! Il y a des sections de naturisme à tous les hôtels là-bas, des sections un peu retirées...
RO Roxanne28 Regular ·
Viajecuba!!!! Tu n'es pas encore viré avec ton nouveau nick????

Ce que tu fais honte aux Français, pas possible!!!!
DA Dadali ·
Bonjour Sylvain, si tu tiens toujours a aller a cuba pour le nudiste, je peux te dire qu' il y a l'hotel sol pelicano à cayo largo du coté gauche de la plage. Un groupe de libertins parte pour la st-valentin cette année soit en 2012. Tu y passeras que de belle soirées.

Similar discussions

You might also like