Plage privée ou moins populaire à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😇Nous quittons ce vendredi (youppi !!) pour Varadero. Nous sommes déjà allés à Cayo Coco, et moyennant un taxi ou une location de jeep, on pouvait se rendre à une plage sublime (Pilar Beach) et y passer une journée mémorable.. NON pas que la plage ne soit pas belle à Varadero, au contraire, mais est-ce que c'est possible de s'isoler un peu, moyennant un transport, et voir des plages plus sauvages, réservées, tranquille, sans beaucoup de touristes ? Je sais que la plage à Varadero est à 100% de beauté, mais existe-il ce coin de paradis tranquille ? Merci et j'ai trop hâte à vendredi.. 😛
Danielou
JE Jelevoeux Regular ·
Il y en a plein, au bout de la penisule, juste a demander au cubain. ou si tu préfère vas de l'autre côté du pont a Santha Martha trouve un taxi particular $ 5.00 $ 10.00 pesos et il te trouvera une plage sauvage.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
DA Danielou6117 Regular ·
😛merci du scoop...
Danielou
JE Jelevoeux Regular ·
Encore mieu, je devrai y allez en avril et comme d'habitude je vas me prendre un scooter pour 2-3 jour et allez fouiner. Vas être mon 4 ème voyages la bas et j'ai même pas encore eu le temps de tous voir. j'ai remarqué qu'il y a des plages et parc pas trop connue au bout de la péninsulle et des amis cubain mon invité sur des plages du côté vers matanza, j'ai pas eux le temps, peut être cette fois vas être la bonne.
HE Heslot ·
bonjour Jelevoueux,

vos suggestions m'interressent ... pouvez vous me dire l'emplacement des belles plages un peu sauvages qui existent du coté de Varadero ?

Merci beaucou^!
JE Jelevoeux Regular ·
Au bout de la péninsule il y a un parc naturel et un peu plus loin il y a plusieur place qui ne sont pas encore construite, faut exploré prendre des petits sentiers. de toute façon je y vais le 1 avril, je pourrai dire alors comment j'y suis allez. et de toute façon la péninsule n'est pas bien large, et il y est facile de voir de la route les plage accessible.

Similar discussions

You might also like