Plage Varadero hôtel Barcelo Solymar dans les semaines de la construction
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!!!! Je quitte dimanche prochain ( le 25 juillet)😎 pour Varadero, à l'hôtel barcelo Solymar. J'aimerais savoir si c'est vrai que pendant les semaines de la construction ( 2 dernières de juillet) il y a énormément de monde à Cuba et que les plages sont remplies????? Je n'aime pas être empilés les uns sur les autres et on m'a dit qu'il pouvait avoir autant de monde que la plage d'oka (pour ceux qui connaissent le québec)!!!!🤪

Merci de vos réponses..................😛
Karihookie
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour la plage, je ne sais pas. Ce que je sais, par contre, c'est qu'il y a eu de l'overbooking à cet hôtel.

Je connais quelqu'un qui s'y trouve cette semaine mais tu partiras avant son retour.

Les gens ont été déplacés à l'Arenas Blancas. 🙁
PI Pierro Regular ·
Ça se pourrait qu'il y ait beaucoup de monde étant donné que la température est très mauvaise ici au Québec et que les gens ont beaucoup réservé pour juillet et même août.

Les gens partent quand même malgré le prix très élevé des forfaits.
KA Karihookie ·
Ahhhhhhhhh nonnnnnnn!!! j'espère que je ne serai pas déplacée🙁.. Comment cela fonctionne t-il est-ce que je vais le savoir d'avance, est-ce que mon agente de voyage peut me dire si je suis déplacée d'hôtel?????? J'ai réservée il y a 2 1/2 mois alors est-ce que j'ai avantage sur les dernières minutes???????

Répondez moi au plus vite il ne reste que 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci😉
Karihookie
PI Pierro Regular ·
Habituellement, c'est un peu avant le départ. D'autres fois, c'est en arrivant là-bas.

Demande à ton agent de voyages comment ça se passe cette semaine. Elle est sensée être au courant.

Dans un forum, j'ai lu qu'une dame qui avait acheté cet hiver avait été déplacée tout comme les autres personnes.

Les hôteliers, tout ce qu'ils veulent, c'est de faire du profit, bien souvent sur le dos des Québécois (Canadiens). Vendre aux Européens, c'est plus payant à cause de la valeur de l'euro qui est très fort.

Informes-toi! Bon voyage!
LA Lamothe ·
J'étais au Superclub Breezes Varadero du 12 au 19 juillet 04, qui est 3 hotels plus loin. C'est vrai que ceux qui devait séjournés au Solymar ont tous été relocalisés à l'Aréna Blancas, qui à mon avis est de moindre qualité. J'ai déja séjournée 2 semaine au Solymar en janvier 2003.

Pour la plage c'était MAGNIFIQUE, eau très calme et chaude. Je ne me suis jamais autant baigné pendant ces vacances.C'est vrai qu'il y a plus de monde en face du Solymar pour se baigner mais pas si pire que ca.

France L😎
BO Bonbon Regular ·
bonjour,

beaucoup de gens réserve dans la période vacance construction, mais de là à dire que c'est cimme la plage d'Oka...... faut pas oublier qu'à cette période, les prix sont à la hausse. et faut pas oublier que pour les petites familles de 4-5 Cuba c'est difficile d'héberger ceux-là. Il y en a des hotels pour les familles mais on peut compter 4 ou 5. A ta place je ne m'en ferais pas, la plage est tellement longue à Varadero, pis à part ca, la mer, , , , , c'est immmmmmmmmmmmense........bonne vacance .. bonbon
KA Karihookie ·
Merci bonbon pour ta réponse!!

Je pars demain donc je vous en redonnerai des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bye à tous
Karihookie

Similar discussions

You might also like