Plages devant les hôtels Sol Pelicano et Sol Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Quelqu'un qui est allé récemment à Cayo Largo pourrait-il me dire s'il y a actuellement des plages devant les hôtels Sol Pelicano et Sol Cayo Largo? On me dit qu'actuellement les plages disparaissent à marée haute et qu'il faut prendre un transport pour avoir accès à d'autres plages.

Merci de me renseigner!

Diane
MI Michele54 Veteran ·
Pour les plages de cayo largo c est toujours comme cela ca depend assez souvent des pleines lune, des courants des vagus, de beaucoup0 de choses pour en savoir pus sur cayo largo va visiter le forum de www.cayolargo.net tu y aura pleins d infos et un forum
MO Monochepina ·
Bonjour, J'étais au Sol Cayo Largo en avril 2010. Effectivement il y a très peu voir plus du tout de plage devant l'hôtel et cela pratiquement tout le temps. De plus il faut composer avec des vagues.... Le drapeau est constament rouge devant l'hôtel. Pour te baigner et profiter de la plage il faut aller à Playa Sirena. Pour cela il faut y aller en taxi (3 taxis pour l'île) ou en petit train (3 par jours et toujours bondés). Cette plage est magnifique mais un peu loin de l'hôtel et du tout inclus .....
CH Chantal63 Regular ·
Va sur le site www.cayolargo.net et tu vas voir tout ce que tu désires sur caoyo Largo. effectivement, la plage disparaît et reviens, ça se passe comme cela depuis l'ouragan Michelle car la barrière de corail a été très endommagée mais la plage est belle lorsqu elle est existante. Sinon, tu prends un petit train et tu vas à la plage Sirenis ou Paraiso qui sont superbe, même que je dirais que àse sont les plus belles de l'île... il y a toilettes, restaurant, dauphins pour les acitivités de kayak, voile, pédalos etc etc c est fournit par les hôtels. Du Sol Cayo. Lorsque je vais à ces plages je prends l autobus ou le taxi pour y aller j'y vais très tôt le matin. J aime bien le Sol Cayo, j y vais 2 fois par année. Mon prochain voyage est cédulé pour le 16 janvier prochain et j ai très hâte

Similar discussions

You might also like