Playa de Oro en novembre!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Salut, je men vais au coralia playa de oro a Varadero du 8 novembre au 22, je voulais savori si d, autres gens parmis vous par hasard allais a cette endroit durant ce temp !
CE Celou Regular ·
Salut, je ne pars pas en voyage en novembre mais j'aimerais bien avoir ton avis sur l'hôtel à ton retour. J'ai des amies qui sont allé il y a 2 ans et elles ont adoré. Bonnes vacances 😉
SO Soleille ·
salut, j'aimerais avoir de tes nouvelles a ton retour, moi je pars au début décembre pour le Playa de Oro avec go travel direct ...

Bon voyage
JF JF77 ·
Oui je vais venir donner mes commentaires sur cete hotel a mon retour, mais jusqua maintenant jai eu aucun mauvais commentaire, on dit que cest LA place HOT de Varadero a bon prix ...
LU Lulne ·
Est-ce que tu as réservé depuis longtemps ou as-tu profité des tarifs spéciaux à 799$ pour une semaine. Je voulais savoir si il y a une attrappe.
SO Soleille ·
Allo, j'ai réservé a la fin de septembre et j'Ai profité du spécial a 799.00 $ je me suis informé a une amie qui a déja voyagé avec gotravel direct et elle m'a dit quelle avait eu un très bon service, a mon retour je vais donner de mes nouvelles.
PE Peyto Veteran ·
Salut

J'ai visité pa Playa de Oro en avril 2002.

Hummm que de doux souvenirs ... Vraiment agréable. Si rien n'a changé .. tu aimeras bien l'animation. Les Cubains et Cubaines oarlent Français a cet hôtel.

Bon voyage

France 😉
JU Juliariane ·
Salut !

Je suis allé au Playa de Oro en janvier 2001 et on a tripé au bout. Si je dois retourner à Varadero un jour j'y vais sans aucune hésitation. J'avias moi aussi profité d'un prix de 798$ et jamais regretté mon choix.

A+
Julia
FR Fredoudlidou ·
Jf77, vous nous aviez mentionné que vous nous donneriez vos commentaires. Comme selon votre premier message vous deviez revenir le 22, je voudrais savoir si tu as bien aimé!

Est-ce beau? Y-a-t-il beaucoup de monde? Bonne bouffe? Propre? Dégâts d'ouragans? Ambiance? Je crois que tu partais avec gotravel: ils sont comment?

Je pars le 23 janvier pour cette hôtel: devrais-je annuler ou me préparer pour la plus grande fiesta de ma vie?

J'attends de vos nouvelles...
Si hoc legere scis, nimium eruditiones habes
JF JF77 ·
Salut,

L'hotel en général est tres bien, jy suis allé 2 sem, je vais te dire en général comment ca fonctionne a l'hotel si tu veux savoir plus toute autres chose en detail tu me le demandera, les chambres sont grande et correct, cest cepedant pas nesserement super propre, les planchers sont pas laver a tous les jours, en 2 semaines 3 fois on a eu une ptite bibitte a carapace dans la salle de bain sa soit monter par les drains, mais cetait pas une coquerelle, cetait plus petit que ca hehe, notre chambre etait au 4 ieme, jte conseil d, avoir une chambre en etage.Dans la chambre il y a frigidaire, télé satellite . coffre fort compris, dans la salle de bain seche cheveux.

Les bars et resto : 1 buffet 2 a la cartes, pour le diner ta le choix en le rsto buffet our le resto grillade pres de la plage ont est aller plujs souvent a celui de l aplage mais les 2 cequivaut, biensur on se tanne du poulet grillé, du porc grillé de crevettes avec ;leur tete etc...les dejeuners se font un resto buffet de 7h a 10h . les dejeuner sont bien mais oubli de boire du lait pendant ton sejour, cest pas la meme chose la-bas hehe, il foyn cepedant des milkshake maison avec des fruit fais devant toi mais encore la je trouvais que le lait goutais sure, , le soir du vin est servi, rouge, blanc, rosé . ordinaire le vin, la biere est seulement en fut, parfois je la trouvais dilué, doit dependre on tu est rendu dans le baril, (ca vaut la peine daller faire un tour a varadero et boir une bonne biere en bouteille, cest vraiment pas cher en passant entre 1.00 $ et 1.50 $) la bouffe en générale est bien cest assez diversifier sauf que jte dirais pour lest mets qui prepare devant toi d'apprendre ce mot : bien hecho = bien cuit, ils ont parfois un certain probleme avec ca . surtout pour les steak et les oeufs le matin .

Les bars sont situé un au lobby (24h) un a coté de la piscine (snack back) ou ont peu manger des hotdog, hambergur sandwich et frites de 11h30 a 18h00, mais jte dirais de pas trop de fier la dessus, oubli tu suite les hambergur (viande deja preparé recu congelé cuit dans la friture et la viande se retrouvge la plus part du temp encore rosé) les hotdog ordinaire et les frites correct, mais la paiin est toujour tres frais la-bas..tous les pains y compris les croissant au dejeuner, vraiment bon . a ce bar qui est ouvert jsuqua 23h ppur l'alcool cest le seul bar ou tu y retrouve des boissons internationnal, genre tequila etc... ensuite ya le bar pres de la plage, seulement des drinks fait a base de rhum choix tres limité, pas de biere, mais jusqua 15h yen a au resto a coté.

L'animation est assez ordinaire le jour, beaucoup de lecon de danse et de periode daerobie dans la piscine, 1 journée par semaine y font une journée olympique a laquelle jai participer dailleur ou ya plusieurs jeux, mais cest la seule, de temp en temp y sort le ballon de volleball pour jouer dans la piscine ou sur le bord de la plage, faut dire que les genre de lanimatoon sont tous des gars, donc aime bien les lecon de danse avec la gente feminine, ils sont tres pres des filles les filles sans partenaire soupais rarement seule au souper et sont tres courtisé, lanimation du soir (tous les soirs a 22h) est en générale assez bien, y font des cabarets avec des sketche humoritique et chanson (endormante), mais en génerale leur sketche sont drole, bien sur y font beaucoup participé les gens sur scene hehe, ya des soir cepedant ou ont se retrouve avec des compagnie de danse ou ont a le droit a des show de danse.

Esthetique générale: la plage est tres bien, tu peux avancer dans l'eau comme tu veux et ta toujour l'impression de marcher sur un tapis de sable toute le long, evidemment l'eau est tres clair, tu peux y faire (quand le drapeau est vert) du catamaran, de la voile, du kayak et du pedalo.La piscine est tres bien

Si turecherche a faire une excursions je te conseille biensur celle ou tu pars en catamaran vers un site de plongé en apné(ordinaire cepedant) ensuite vers un enclos de dauphin ou tu nage avec 4 dauphins, ensuite tu va vers une ile avec une tres belle plage ou tu mange de la langouste.ensuite tu reviens sur le catamaran ou les boissons sont incluse . L'excursion jeep safari aussi est tres bien, du conduit ton propre jeep dans la capagne cubaine, du conduit ton bateau ensuite dans une riviere, plus tard y temmenne dans une grotte ou ya une piscine naturel ou tu peux te baigner, ca jai vraiment trouver ca incroyable, l, eau tres profonde et de temperature parfaite.

Je pense jai pas mal tous dit si vous voulez savoir des choses plus detaillé ben demandez le, , ,

ciao J-F
PA Patsounette ·
salut, je voudrais savoir comment s'est déroulé ton expérience avec go travel direct, je pars en mars avec eux alors j'apprécierais avec des commentaires. merci et ton voyege??? L'hotel???
Patricia
PA Patsounette ·
salut. je pars à la fin du mois de février pour playa de oro et je me demandais quel étais le coût des excursions que tu décris dans ton texte. merci
Patricia
JF JF77 ·
Salut Patricia, et bien le coute des excursions est de 75 $ pour le catamaran et 73 $ pour le jeep .. mais ca vaut vraiment la peine surtout pour le catamaran, a faire sinon tu manque de quoi, , , les prix sont en pesos convertible biensur
PA Patsounette ·
salut!

Premièrement merci beaucoup pour ta réponse. J'ai cependant une autre information à te demander. À propos du pesos, tu l'as prit une fois arrivé là-bas?? où et elle se vend combien la devise. L, argent US, ils ne la prennent plus du tout??? Merci 😏
Patricia
JF JF77 ·
Salut Patricia, premierement je te conseille fortement d'oublier le dollar US, arrive la-bas avec tes dollars canadiens, echanges les soit a l'hotel en arrivant (avec un taux de 5 % de frais environ)donc tu change une petite parti pour commencer, et ensuite de te rendre a la banque a la ville la plu spres ou tu a acucun frais et puis tu change tout ton canadiens en pesos cponvertible (cependant prevoit d'emporter ton passeport a la banque pour changer de l'argent), le pesos convertible est egale au US donc pour savoir ce que tu va recevori tu calcul par rapport au US ce que vaut ;le dollar canadiens ., , , tk jespere tu as bien compris mes explications et je te souhaites bon voyage

P.S. as tu une place dans tes valises pour moi ?? hehhe :)
PA Patsounette ·
salut!

Merci pour ta réponse, ça m, aide beaucoup. En passant, je n'ai malheureusement pas de place ds mes valises hih ihih😉😉😉
Patricia
KA Karihookie ·
Bonjour Patricia,

J'ai lu que tu pars fin février pour playa de oro..... J'aimerais aussi partir pour cet endroit dans la semaine de relâche donc je pense la même semaine que toi. J, aimerais savoir combien tu as payé (pour me donner une idée du coût) car je n'ai encore réservé.

Merci beaucoup

Karine
Karihookie
PA Patsounette ·
salut Karine!

J'ai réservé avec go travel direct et c'était 1598$ en occupation double. Le prix est encore le même je crois. Je m'étais informé ds une agence de voyage et ils m'avaient conseillé cet hôtel mais c'était 1850$ avec l'agence. J'ai donc opté pour go travel direct. J'espère que je t'ai aidé un peu si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Patricia

Similar discussions

You might also like