Playa Pesquero 19-26 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tlm, je pars pour mon 2è voyages a Cuba dans la semaine ci-haut mentionnée. Mon premier fut le Iberostar Daiquiri, la meme semaine l'an dernier. Je voudrais savoir si vous avez deja été a cet hotel et si vous l'avez apprécié. Ah oui j'oubliais ce serais amusant aussi de savoir si vous vous y serez cette semaine là.
PA Pantouf Regular ·
Bonjour, Nous serons là nous aussi du 17 au 24 février.... Nous sommes 2 couples avec nos enfants. Un garcon de 9ans et une poupoune de 1an. Il parait que c'est un super hotel, très peu de commentaires négatifs....

Au plaisir de ce rencontrer là bas,
pantouf
CH Cheddare ·
bonjour, j'arrive du pesquero le 28 janvier 06 dernier, et c'est absolument excellent, la bouffe, la plage, piscine, propreté, service a-1, et excursion aussi étais plaisante en résumé je le suggère c'est un 5 étoiles bien coté.

bon voyage
cheddare
SI Sihomara ·
😎C'est un très bon choix j'ai adorer, je vous souhaite beaucoup de plaisir B"V"😇
sihomara
MO Monlach ·
J'y suis allée l'an dernier. J'ai beaucoup aimé cet endroit. J'ai plusieurs photos du site. Si celà vous intéresse contactez moi sur infoxygene@yahoo.ca et je vous en ferai parvenir. Je suis persuadée que vous ne regretterez pas votre séjour. Bon voyage
Monique

Similar discussions

You might also like