Playa turquesa vs Playa pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Hello la gang,

J'arrive de playa pesquero et comme mon agent de voyage me l'avait recommandé, j'ai bien fait de changer d'hôtel car le turquesa est loin d'être pret, il éprouve énormément de difficulté. Si vous êtes dans le complexe 500, bravo sinon bonne chance. D'ailleurs en début de semaine il y a des transfert vers notre hotel...

Ce qui est du playa pesquero vraiment un excellent complexe, le service incroyable, la nourriture tres bonne. Ce qui est de la plage, j'avais entendu parler qu'il y avait de la roche... et bien sur une partie de la plage il y a un peu de roche concassé mais rien de plus.

Je recommande cet hotel n'importe quand et je remercie fortement mon agence de voyage de m'avoir changé d'hotel car ma semaine dans le sud n'aurait surement pas été la même.

P.S. je vais monter un site web ses jours-ci avec mes photos, j'en au-dessus de 800 alors on a pour bien des jours.

Autres recomandations: La nage avec les dauphins : Faîtes cette activités par vous même, vous allez économiser. Dans la plupart des hôtels ils en coutent $90.00, alors que l'entrée pour l'aquarium coute $26.00 et la nage avec les dauphins $52.00. Si vous y allez a deux et qu'un seul nage alors vous avez une économie de $76.00 pas mal....

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas....
Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
ST Stratus ·
bonjour Gseven, ..un retour au temps froid... Nous allons à ce complexe fin mars. Je suis content d'apprendre que c'est un bon endroit. Une question, qu'en est-il des fameux moustiques dont on parle dans les forums. Comment sont les chambres?

Merci
GS Gseven ·
Contrairement a playa turquesa car les moutisques sont en abondance, il en a moins a playa pesquero. Pour ma part je n'ai pas été piqué par les moutisques, quelques personnes dont ma conjointe ont été piqué mais il y en a pas en abondance. Cela dépend des personnes, il y en a des plus fragile que d'autres. Ma femme est une de ceux-là. Mais contrairement a d'autre endroit que l'on a visité, cela n'a pas été si pire. Tout dépend aussi de la température pour les moustiques. Les chambres sont spacieuse et propre meme tres propre. Demandé a être placé dans un deuxième étage, comme n'importe quel endroit dans le sud pour vous assurer de ne pas avoir de petite sauterelle ou ???. J'était situé dans le complexe numéro 15, il est prêt de la plage et des services....Si j'avais a y retourner je redemanderais ce complexe...

Bon voyage en mars ...
ST Stratus ·
J'ai dèjà demandé un chambre au 2ièm avec un lit queen près de la plage... allons-nous tout avoir ??? j'ai oublié un petit détail... les cartes bancaires sont-elles acceptées (cartes guichets).

ps: j'ai vu votre site internet très beau... à quand des photos de cuba?
TI Titleist ·
bon retour dans le frette gseven😛, ca va etre notre tour bientot de gouter a la chaleur du sud .Pour économiser pour la nage avec les dauphins, qu'entend tu par y aller par nous même, on se rend à l'aquarium en taxi et on paye la bas???

merci

Titleist
GS Gseven ·
Et bien pour répondre a stratus, mes photos je vais les placer bientôt sur un site, merci pour tes impressions sur mon aquarium.

Quand a titleist: Pour se rendre tout simplement en taxi par la suite vous arrivez et vous payer le droit d'entrer qui inclut la randonné en bateau, car l'aquarium est en pleine mer et le seule moyen de se rendre est en bateau... et le tour est joué bienvenue chez les dauphins.... En passant vous êtes de Charlesbourg, j'habite le mesnil.....
TI Titleist ·
Un gros merci de vos renseignements gseven, c'est donc plus facile que je le pensait.

Titleist

Similar discussions

You might also like