Plongée à Cayo Levisa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à Tous,

toujours en pleine préparation de notre voyage qui se rapproche, j'ai hâte...!

Marco 29 avait déjà répondu à quelques de mes questions, mais bien sûr, j'en ai d'autres.

Ainsi, quelqu'un a-t-il des info sur la plongée à Cayo Levisa? Je sais que le club de plongée est attenant à l'hôtel. Qu'il proposerait 2 plongées par jour ( à 9h et 15h). Mais ne dormant pas sur place et compte tenu des horaires de la navette, ces horaires ne me permettent pas de plongée... Il paraitrait que "parfois y'en a une à 13h sur demande". Quelqu'un en sait-il plus?

A bientôt.

Rigligli.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Tu vas à Cayo Levisa juste pour la journée ? Quelle idée.... Les plongées, c'est déjà difficile aux horaires prévus : si l'hôtel estime qu'il n'y a pas assez de monde intéressé, ils t'inventent sur le champ une excuse météorologique ou mécanique pour annuler la plongée. On a séjourné 4 jours à cayo levisa, et réussi à plonger le dernier jour seulement, après avoir râlé comme des putois pendant 3 jours... Ton unique chance, c'est qu'il y ait un groupe de voyage organisé en visite pour la journée, et qu'ils aient prévu une activité plongée, et là tu pourras peut être te greffer. Mais c'est assez aléatoire !

Si jamais tu laisses tomber l'idée de plonger, je te conseille plutôt d'aller passer la journée à Cayo Jutias (1h30 de viales à peu près, pas la peine de prendre le bateau le cayo est relié à l'île par une longue jetée), bien plus paradisiaque que Cayo levisa...

A toi de voir
Cyrille

You might also like