Pourboires à donner à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
😊 Bonjour je pars pour le blau colonial à cayo coco le 28 mars 09, j'aimerai savoir comment et quoi donner en pourboir???? Est-ce qu'il a des choses intéréssante à savoir? et est-ce qu'il a quelqu'un qui a le numéro de téléphone de l'hotel merci

Merci Caroline
LU Lujack Globetrotter ·
Voici le site web, en haut du site, tu as les numeros de telephone

http://www.blauhotels.com/cuba/colonial-en.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
EG Egerie Regular ·
Hola J'arrive de Varadero et pour mon expérience je peux te dire que cela dépend toujours de ton tempérament, certaine personne n'ont laissé aucun pourboire, moi par contre lorsque je planifie mon voyage cela fait parti de mes coutumes, La plupart des gens donne 1 pesos convertible (En passant il en coute environ 1.45$Canadien pour un pesos convertible), moi j'ai toujours un sac avec plein de produits et je les laisse choisir, j'ai remarqué que les bas de nylons sont très apréciés car il en ont besoin chaque jour, le maquillage, les pinces à cheveux et le parfum sont des choses qu'ils apprécient beaucoup les rasoirs sont appréciés par les serveurs. Je peux te dire que lorsque je me présente à la salle à manger ils se précipite sur moi pour m'avoir dans leur section. Pour les femmes de chambres je me suis fait dire qu'elles aiment recevoir les produits d'hygiènes, savon, pâte à dents, serviette sanitaire, ect Sur le site nous avons été souvent solicité pour nos chaussures et nos vêtements. Si tu peux apporté des chaussures et vêtements usager ils sont vraiment content de le recevoir. Si tu prévois faire des excursions sache que tout le long de la route tu aura des enfants qui tende la main, moi j'avait apporter de la gomme et des bonbons et des jouets du dollorama, les crayons à colorier sont aussi en demanmde. J'ai échangé une montre sans valeur pour des souvenirs et j'avais apporté 12 casquettes(recues lors d'un congrès) et crois moi que j'ai fait des heureux. De toute facon dit toi que les Cubains apprécient tout ce que leur donnera.

Bon voyage !
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
BC Bcaroline ·
merci à tous pour les réponses, je vais partir l'esprit tranquille lollllllllllllll et la valise + pleine

Caroline qui a très hâte de partir

Similar discussions

You might also like