Prix d'un 4 étoiles et plus à Varadero fin mai-début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir,

Je fais encore appel aux forumeurs habitués de voyager à Cuba Quel prix est-il réaliste de payer pour un 4 étoiles 1/2 à Varadero fin mai - début juin. C'est pour la fin de session de ma fille.

J'ai fait beaucoup de recherches et les prix d'un 4 1/2 étoiles sont de 900 $ et plus. Est-ce un prix réaliste pour cette période. J'ai payé 677 $ au Tryp Peninsula au début janvier 2011.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair.

Merci encore.

oceane
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il faudra attendre quelques semaines peut etre que les prix vont baiser mais n'oublie pas que la crise en libye a une repercussion sur le petrole.Si la demande est forte il se peut que le prix ne diminue pas il faudra vérifier les prix en allant sur certains sites.
ricky
OC Oceane12 Regular ·
Merci rochoa. Je pense que je vais attendre encore quelques semaines en vérifiant souvent. Comme nous pouvons partir entre le 19 mai et le 21 juin, cela nous donne une certaine latitude.

Cordialement

oceane
AL Alainqc Regular ·
...J'ai fait beaucoup de recherches et les prix d'un 4 1/2 étoiles sont de 900 $ et plus. Est-ce un prix réaliste pour cette période. J'ai payé 677 $ au Tryp Peninsula au début janvier 2011.

Outre la guerre touchant la pétrole, j'ai cru remarqué que les vols sont moins nombreux. Il ne faut pas se fier à ce qu'on a payé antérieurement puisque le marché est très volatile en ce moment. Si on enlève 2 à 3 vols par semaine, cela fait une grande différence dans la disponibilité des sièges. Puisqu'en général, les hôtels sont rarement plein, ce sont le nombre de place dans l'avion qui change la donne. Si vous pouvez mettre le prix, achetez maintenant. Ainsi vous avez le choix de l'hôtel, des heures de vols...

Évidemment, ça dépend toujours de votre degré de « gambling ». Si le printemps québécois est moche, les prix resteront élevé. Et, selon moi, il ne faut pas s'attendre à avoir des rabais de 50%. Au mieux, vous aurez peut-être un gros 50$ de rabais additionnel... Puisque 900$ pour un bon 4.5 *, ça vaut tout-de-même le prix. La demande demeure haute, pourquoi baisser les prix!

🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Oceane12, Il faut dire que les prix ne baisserons pas tellement et c`est aussi le temps des vacances qui arrive. Pour Varadero , il y a Le Paradisus Varadero , le Iberostar Varadero, Laguna Azul, et aussi le Playa Alameda. Vous aurez sûrement de très bon prix fin mai début de juin ....
OC Oceane12 Regular ·
Bonsoir KAT2

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié ce soir encore : Le prix pour Le Melias Las Antillas est de 1 430 $ pour 2 semaines, le Sirenis La Salina pour 1 324 $ pour 2 semaines et le Barcela Marina Palace pour 1 453.93 , tous pour départ le 6 ou le 7 juin.

Je regarde pour les hôtels que vous me mentionnez.
LI Lionne50 Regular ·
Pour 2 semaines c'est pas trop cher, moi je suis allé au Sirenis La Salina du 2 au 9 mars donc dans la semaine de relâche et j'ai payée 919$ , et pour la semaine de relâche c'était pas cher, donc ce que vous indiquez pour 2 semaines c'est pas trop cher. Mais comme les prix changent souvent faut regarder à tous les jours et quand ça nous semble bon, réserver car ça dure pas , moi j'ai réserver un jeudi et le samedi il était rendu à 1159$. Bonne recherche
OC Oceane12 Regular ·
J'ai regardé ce soir pour le Sirenis La Salina. Avec Nolitours pour 11 jours , il est à 1 116 $ et avec TMR le même forfait est à 1 324. Je ne comprends pas mais enfin. Il ne semble plus rester de 7 jours pour cette date car il ne s'affiche pas. Un départ pour le 17 juin (7 jours) est à 919 $.

Je pense que c'est un prix correct et que je vais booker.
LI Lionne50 Regular ·
C'est dur à comprendre des fois, moi j'y suis allé avec Nolitours. J'ai bien aimé ce site, c'est grand mais tout se fait bien, c'est beau aussi. Moi quand j'avais réservé le jeudi il ne restait plus de place et le lendemain ils en ont débloqués d'autres alors l'agent a fait comme si c'était réservé et on attendait 72 heures pour la réponse et en fait 24 heures après on l'avait, il devait être en grande demande. Bonne journée
DO Domino3 ·
je viens d'aller voir sur le site de voyage à rabais et ils ont d'excellent offre pour la période que tu recherches: http://voyagesarabais.com/fr/promotions/documents/signature-fr-aucune-surcharge-de-carburant-11avril2011.pdf ( 17 mai au 22 juin)

Serge
OC Oceane12 Regular ·
Merci lionne50. Je pense que c'est un hôtel qui correspond à nos besoins : propreté des chambres et du site, nourriture correcte.

Je pense que le prix de 1116 $ pour 11 jours est correct pour la période. Je me donne encore quelques jours ou plutôt heures de réflexion car je crains qu'il ne reste plus de place et me retrouver le bec à l'eau.

Merci encore

oceane
OC Oceane12 Regular ·
merci domino3. Je vérifie cela. A tous les matins, je vérifie sur différents sites pour vérifier si les prix ont bougé.

Similar discussions

You might also like