Varadero: meilleur prix pour un hôtel 4 étoiles en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
allo!!

je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais attendre à la dernière minute, mais je nai aucune idée ou aller!!! Je désire une superbe plage et une belle variété de restaurant avez vous des suggestions?

Merci à tous! 😎
KI Kiara01 Regular ·
Bonjour Cabral,

La fin février représente la relâche scolaire, , , donc si tu n'a pas d'enfant, il faudrait éviter cette date car peu de deal et plus cher que le début ou mi février.

La relâche scolaire débute le 27 février 2008 à Québec.

Bonne recherche

Kiara
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
CA Cabral Regular ·
ok, estce que vous auriez des hotels intéressants à me proposer ? quel prix avez vous payé? Je désire bien manger et avoir une belle plage je sais que je serai à cuba mais tout de meme, il doit bien avoir des hotel ou la bouffe est acceptable ! 😛

jattends de vos nouvelles!!
KI Kiara01 Regular ·
Désolé, il faudra attendre les commentaires des autres car moi, je suis présentement à la recherche d'un 4 étoiles ou 3 1/2 pour la fin février car j'ai 2 enfants, la derniere fois que je suis allé à Cuba, c'était en 1991 et je crois que l'hotel où j'étais n'existe meme plus !

J'ai bien hâte de pouvoir faire des commentaires sur l'hotel que je vais visiter fin février :)

Ha oui, je sais que mon beau frère a bien aime le Arenas doradas à Varadéro mais je n'en sais pas plus.

Bonne recherche et quand tu auras fais ton choix, fais nous le savoir
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
CA Cabral Regular ·
d'autres propositions??.....😊

merci!!!
MA Marielaura Regular ·
Hola Cabral, l'hôtel le mieux pour une famille à Varadéro est le Tryp Péninsula....Marie Laura
CA Cabral Regular ·
le tryp peninsula n'est pas un peu loin de tout? (les excursions et le village) je crois quil est à lautre bout de la baie la plage est elle plus belle?

Similar discussions

You might also like