Les prix d'avril pour Holguin: attendre ou acheter le forfait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, en avril prochain nous partirons a Cuba (holguin) pour une semaine. Présentement, les prix sont déja sorties et je me demande s'ils baisseront d'ici ce temps la.

Est ce que les voyages baissent beaucoup avant la date du départ? et surtout vers quelle date ils prévoient baisser?

Je suis prete a attendre 5 semaines avant d'acheter mon forfait. J'ai déja un hotel en tete.

Merci.
SE SecksyStevie Regular ·
Avril est une basse saison . Le gros roche est pas mal de début décembre a la semaine de relâche scolaire. Par la suite les prix baisses de façon énorme . Présentement les prix pour avril se situe a plus de 1000 $ si tu te bookes a la dernière minute tu vas pouvoir avoir tes forfaits pour environ 800 $ tout dépendant de l'endroit ou tu veux aller moi a ta place j'attendrais a la dernière minute comme une semaine ou deux avant ton voyage il y aura encore de la place dans tous les hôtels.
DO Doolores Regular ·
Bonjour, en avril prochain nous partirons a Cuba (holguin) pour une semaine. Présentement, les prix sont déja sorties et je me demande s'ils baisseront d'ici ce temps la.

Est ce que les voyages baissent beaucoup avant la date du départ? et surtout vers quelle date ils prévoient baisser?

Je suis prete a attendre 5 semaines avant d'acheter mon forfait. J'ai déja un hotel en tete.

Merci.

Allo Cette année j'avais acheté mon forfait pour avril environ 40 jours avant. J'ai trouvé à Santiago de Cuba, au Bucanero 2 semaines pour $500 la semaine. Vraiment pas cher. POur Holguin....il y a plus d'hôtels alors moi j'attendrais à la dernière minute. Mais si tu tiens absolument à aller à un hôtel en particulier...là c'est différent. Exemple. En novembre on retourne au Bucanero et on voulait absolument aller là...alors on l'a eu à environ $800 pour une semaine. Ca fait $300 de plus. A deux ça fait $600 de plus la semaine. Ça parraît en maudit. Va voir souvent là: http://www.voyagesdestination.com/ c'est un site sécuritaire et une compagnie de voyage acréditée. Y a pas de danger de faire affaire avec eux. Ils ont souvent bien des spéciaux. Il faut y aller voir souvent. Bye D.

Similar discussions

You might also like