Prix du billet d'avion pour La Havane en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Internet c'est super pour trouver des infos mais là je galère pour trouver un prix d'avion aller retour paris/la havane ou bruxelles la havane. qui est déjà allé à Cuba et combien avez vous payé pour le billet adulte (et le billet enfant moins de 6 ans) en aout ? j'aimerais simplement avoir un repère de ce qui est un prix "normal". avec le moteur de recherche du site, je viens d'avoir 7000 euros !!!!!! j'avais pensé aussi à réserver en agence de voyages un forfait du genre vol + 3 nuits d'hôtel de façon à bénéficier d'un bon prix, et après les 3 premières nuits à la havane je me débrouille .... avez vous un site à me recommander sinon je vais passer l'année à chercher !!!! merci
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

J'ai fais des petites recherche sur le site www.cubana.cu, j'ai regardé les prix et c'est environ 1700 euro pour un allé/retour avec un bébé

J'ai testé juste un allé au mois d'aout mais c'est 1400 euro, sauf que c'est toujours plus cher avec des dates plus éloignées, donc j'ai refais un test avec comme date de départ le 24 février, et retour il y avait que le 6 mars, c'était 1725 ...

Donc voila, c'est a peu pres le seul site que je peux te conseiller :)

Bonne chance ;)
BE Beachlife Regular ·
merci d'avoir cherché! je mémorise l'adresse du site et je continue mes recherches
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
KI Kinggordo ·
Hello,

A ce sujet, connaissez-vous Trabber?

http://www.trabber.fr

C'est un nouveau comparateur de vols.

Salutations :)
http://www.trabber.fr - Comparateur de vols et d'hôtels
MA Mariecris Veteran ·
Tu as choisi la période la plus chère, tu trouveras difficilement un prix intéressant

J'achète souvent mon billet sur Go voyages, leur tarif sont souvent les plus raisonnables et surtout je regarde tous les jours, les prix sont parfois différents le matin et le soir !
BE Beachlife Regular ·
oui je sais mais c'est la seule période où la famille peut être ensemble pour voyager 03 semaines, faut jongler entre le boulot, l'école, la nourrice..... je vais mettre le site go voyages dans mes favoris !!!
BE Beachlife Regular ·
connais pas....allons y faire un tour de suite !
HI Hitman4800 Veteran ·
Regarde chez neckermann.be (billets d'avion) Ils travaillent avec Martinair au depart de Bruxelles. Vol tous les vendredis sur Varadero. Et en plus, si tu reserves via neckermann, ils t'offrent la premiere nuit dans un hotel a Varadero en formule ch. avec pet. dej. Sinon tu as jetair.be qui volent sur La Havane.
cordialement

hitman4800
BE Beachlife Regular ·
je viens d'aller voir et effectivement les prix sont un peu moins chers qu'à partir de Paris, et de toute façon je préfère partir de Bruxelles. ça reste toutefois un peu plus cher que ce que je pensais, mon budget en prend un coup !!! merci pour l'info en tout cas
HI Hitman4800 Veteran ·
et puis depuis Bruxelles tu es certain de partir. Pas de greve des controleurs ou autres comme pour le moment a RCD. Moi je paye au mois de Mai et Decembre env. 750EUR TTC en Classe Confort y compris taxes d'aeroport et Taxe de sortie et Neckermann m'offre la premiere nuit dans un hotel a Varadero. Si tu veux en savoir plus, fais moi part de ton budget et de tes souhaits, cela me donne une idee ce que je peux te suggerer. Message prive svp.....
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like