Prix du billet d'avion Montréal - La Havane en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'irai pour la première fois seul en janvier 2010 pour une semaine de vacances. Je compte habiter dans une casa particular de Védado. Merci à celles et ceux qui m'ont founi l'information et des adresses et qui m'ont aussi suggéré deux hotels à playa del  este. Mais juste pour le billet d'avion Montréal La havane, vous avez déboursé combien ? Avez-vous utilisé les services d'une agence de voyage ? Si oui laquelle ? 

Merci de m'informer. Ce site est fantastique.

Normando
LA Lapuce Globetrotter ·
La très grande majorité des voyages que j'achète, je les achète sur internet mais sur un site relié à une agence de voyages.

Je viens d'aller sur le site de l'agence où j'achète la plupart de ceux-ci.

C'est Cubana, naturellement, qui se rend là-bas principalement. Le prix est de 818 $.

Il y a également Air Canada mais c'est plus dispendieux.

Je te dirais qu'à présent, acheter dans une agence ou sur internet, c'est pas mal pareil.

Quelques agents de voyages sont sur le forum.
LA Lapuce Globetrotter ·
J'oubliais:

Cubana offre des départs le lundi.

Oups! Je viens d'en voir, toujours avec Cubana, mais à 731 $, départ le 2 janvier, donc, des départs le samedi.
NO Normando Regular ·
merci pour l'info. Le prix de 731 inclue les taxes ? 

Normando
LA Lapuce Globetrotter ·
Oui, le prix inclut les taxes.

Je n'ai pas regardé pour d'autres dates car je ne connais pas les tiennes.

J'y retourne faire un p'tit tour!
NO Normando Regular ·
J'aimerais quitter vers le 2 janvier ou le 3 et rester à la Havane 7 jours ou idéalement 7 nuits.

Normando
LA Lapuce Globetrotter ·
Du 9 au 16: 668 $

Départ à 18h35, arrivée à la Havane à 22h30 Départ de la Havane à 13h35 et arrivée à Montréal à 17h35

Même chose et même prix pour le 16 et pour le 23.

Donc, les heures ne donnent pas un 7 jours. Avec Cubana, c'est souvent le cas.
LA Lapuce Globetrotter ·
Du 11 au 18: 678 $ mais je ne connais pas les heures de vols.

Même chose pour le 18.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de retourner voir:

Du 2 au 9: 731 $ avec Cubana, toujours. Et ce sont les mêmes heures.

Il y aura peut-être des grossistes qui offriront des vols vers la Havane. Ils n'ont pas tous sortis leurs prix.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je connais une agente de voyages qui vient sur le forum.

Je lui ai refilé tes coordonnées. Elle va prendre contact avec toi.
NO Normando Regular ·
bonne idée et merci beaucoup Normando
SO Soniacubana Regular ·
Je suis agent de voyage et les prix sont exacts présentements les prix sont les meme sur internet qu'avec un agent de voyage , je ne crois pas qu'il y aura d'ajouter sur la Havane tu devra faire avec ce qu'il y a maintenant et je suis loin de pouvoir affirmer que les prix vont baisser cette année le marché est fou et semble vouloir le demeurer malheureusement pour les voyageurs.
NO Normando Regular ·
Il ne faut pas s'énerver soniacubana. C'est fou ce qu'avec un peu de recherche on arrive à trouver. je ne suis pas agent de voyage mais j'arrive à comparer les prix. Quelle belle occasion vous venez de manquer en ce qui me concerne.

Normando
SO Soniacubana Regular ·
Je ne m'énerve pas du tout c'est les clinets qui s'énerve pas moi si tu savait......
NO Normando Regular ·
Ce message est pour lapuce

Merci beaucoup. Michèle m'a contacté et je lui ai fourni des info pour la recherche qu'elle fait pour moi. Dommage que je ne puisse vous faire parvenir un message en privé pour vpus remercier. je le fais donc publiquement.

Normando
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne l'ai pas fait pour des remerciements...

Je l'ai fait pour vous rendre service....

Quand je vois que des gens puissent avoir d'excellents prix, j'en suis heureuse...

Alors, je vous souhaite le prix rêvé et un séjour de rêve!
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Voici un lien qui permet de trouver la Cie et les dates les moins chères, ainsi que les agences de voyages sur la gauche de la page. http://www.levoyageur.net/ Bon voyage. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
EL Elgatito Veteran ·
Votre derniere pharse était de trop. On est la pour s'informer et non pas pour s'insulter ou d'émettre des commantaires illogieux. Si les informations correspondent a vos attentes et bien tant mieux, sinon ...... Bonne journée
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MA Maneric Regular ·
J'arrive après la bataille et je vois qu'il y a toujours des susceptibilités ...

En tout cas, sachez qu'en tant qu'agent de voyage, nous avons accès a des tarifs qui ne paraissent nulle par sur le net ! Sachez aussi que les prix changent jusqu'à 3 fois par jour suivant l'offre et la demande ...

Et qu'un billet pris en agence traditionnelle ne coute pas plus cher que sur internet tout en ayant un service bien superieur surtout en cas de problème ...

Bonne soirée à tous !

Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
LA Lapuce Globetrotter ·
Si vos prix ne paraissent pas nulle part sur le net, alors, pourquoi, dans la majorité des cas, c'est plus cher?

L'année dernière, j'ai acheté un voyage à Bordeaux sur Expedia.

J'ai vérifié le prix sur le site de Vacances Air Transat. C'était 100 $ de +

J'ai vérifié le prix dans une agence. C'était 200 $ de +

Pour les prix qui changent, ça, je le savais.

Les voyages que je n'achète pas sur Expedia (service 24 heures par jour, 7 jours par semaine), je les achète sur un site Internet d'une agence de voyage et mon dossier est relié à un agent de voyages. C'est avec cet agent que je transige.

Je comprends très bien que c'est votre gagne-pain. Ça, je n'ai aucun doute.
EL Elgatito Veteran ·
Pour ton info sa fait 8 ans que j'ai le la meme agence de voyages et la meme préposée, Je lui soumets simplement, la destination désirée, les dates et heures de vols recherchées, ainsi que le genre d'hotel recherché Elle fait les recherches et me soumets les prix. Comme tout bon consommateur je fais aussi des recherches sur intenet afin de comparer les prix, malheureusement elle a toujours les meilleurs prix. Comment elle fait j'en ai aucune idée, Et comme tu le mentionnes le service est supérieur et je sais que je peux partir la tete tranquille car je n'ai pas eu aucun probleme, comme over booking, (Viaje va encore me rappeler a l'ordre) ou autre problematiques. Mais c'est un choix personnel.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like