Prix pour l'hôtel Sol Cayo Coco en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour! je suis nouvelle....

Je regarde pour allée dans le sud cette été, savez vous un peu comment je peux m'attendre a payé? j'aimerais bien allée au sol de cayo coco

merci!
AN Anonym1234 Regular ·
Eeeuh ben en saison morte, je dirais peut-etre dans les 600/700$ ...

Le NH m'a couté 784$ en Septembre et il est plus cher que le Sol... a la fin juillet ca m'a couté 1000$ par contre...

Je pense que 600/700 c'est abordable ! :)
LL Lluvia ·
Mmmm si je pouvais trouver un deal à ce prix!!!!

Merci!
AN Anonym1234 Regular ·
C'est sur que tu trouveras a ce prix en été, tu dois seulement attendre d'etre rendu la, dans la limite en derniere minute ca va te revenir moin cher, mais ca te sers a rien de réserver 6 mois a lavance ;))
AN Anonym1234 Regular ·
C'est sur que tu trouveras a ce prix en été, tu dois seulement attendre d'etre rendu la, dans la limite en derniere minute ca va te revenir moin cher, mais ca te sers a rien de réserver 6 mois a lavance ;))
LL Lluvia ·
ah non non c'est certain... c juste pour me donner une idée pour commencer a économiser...

merci encore!
ST Stely Veteran ·
Bonjour lluvia !!

Tu peux effectivement trouver a 600-700$ je suis allée a Varadero dans un 4*et demie et j ai payé 700$ toute taxe incl.

Mais en derniere minutes.😎

Tu as emplement le temps d économisé !!! Bon voyage !!! Stely
Curieuse de nature !!!
OR Orizon ·
Bonjours, je suis nouvelle ici, je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question si quelqu'un peut me répondre : dans un forfait tout compris et chambre en occupation double si je suis seule dans ma chambre est ce que je paie le double pour la chambre? merci
orizons à découvrir
LA Larnad ·
Allo Stely Généralement il y a un surplus en occupation simple mais ce n'est pas le double du montant et certain complexe en basse saison ne charge pas de surplus. Lily
;)
ST Stely Veteran ·
Bonjour orizon !!

Normalement c est un supplément mais loin d etre le double ne vous inquietez pas pour ca .

Et meme hors saison il y a aucun frais . Bonne journée !! stely
Curieuse de nature !!!
OR Orizon ·
😎 Merci beaucoup Stely pour l'information, c'est super je vais pouvoir avoir ma chambre seule.Bonne journée
orizons à découvrir

Similar discussions

You might also like