Problème de coffret de sureté au Sirenis Las Salinas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Il semble y avoir des problèmes avec l'utilisation des coffrets de sureté au Sirenis LaSalinas. Qu'en-est-il exactement?
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Si tu lis les nombreux comptes rendus de tous ceux et celles qui y sont allés, tu vas trouver plein de commentaires concernant le coffret de sûreté.

Personnellement, je ne l'ai pas utilisé.

Il était ouvert à mon arrivée. Mais j'ai tellement lu toutes sortes de choses là-dessus, que j'ai préféré laisser faire.

Des gens sont obligés de payer, d'autres pas. Ceux qui l'ouvrent par eux-mêmes, ne paient pas.

Enfin, c'est un autre problème que l'hôtel devrait régler. Ou bien, tout le monde paie. Ou bien, personne ne paie!
FR FranceRi Regular ·
Salut MacaK, Pour ce qui est du coffre-fort À ton arrivée, si ton coffre est ouvert, tu n'as pas à payer. Attend donc d'être aller dans ta chambre pour vérifier.

S'il est ouvert, (donc débarré) c'est très facile :

Pour le barrer 1- Tu fermes la porte 2- Tu fais un code de quatre chiffres 3- Tu appuies sur ''lock''. La porte se barre et tu peux l'ouvrir.

Pour ouvrir le coffre 4- Tu refais ce même code de quatre chiffres et la porte se débarre. 5- Tu n'as qu'à ouvrir la porte.

Pour rebarrer la porte, tu refais les étapes 1 et les suivantes

Parcontre, à ton arrivée s'il est barré tu dois débourser pour qu'un employé vienne te le débarrer : 2 pesos/jour.
France

Similar discussions

You might also like