Quand acheter un forfait tout-inclus pour Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut,

Nous sommes un groupe de 15 chums qui part pour Varadero à la 3e semaine de février à l'hotel Playa de Oro 4*. Le voyage se vend présentement 1294.00 $/pers. Je sais pas si c'est cher ou pas cher car nous sommes pas des habitués de voyage. J'imagine qu'on doit pas attendre à la dernière minute. Mais si on attend, croyez-vous qu'on peut l'avoir moins cher. Quand est-ce préférable d'acheter. Avez-vous de bons contacts d'agences pour les $, nous sommes de Trois-Rivières. Merci Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
LA LaEspia Regular ·
Salut! J'ai parlé à mon agente de voyage hier matin, et semble-t'il que c'est la folie en ce moment pour les réservations pour cet hiver. Alors effectivement, je vous suggère de réserver d'avance, surtout pour un groupe de 15! Pour le prix, c'est pas mal ça pour un 4 étoiles fin février. (C'est dans la haute-saison, donc pas beaucoup de rabais, même en dernière-minute). Je pense que le risque de ne pas avoir de place pour tout votre groupe ne vaut pas la peine pour sauver PEUT-ÊTRE 50-100$ en dernière-minute. Je viens de réserver pour un départ à Varadero dans 2 semaines et je n'ai sauvé que 50$ par rapport aux semaines précédentes. Il n'y a donc pas de grosses économies à faire...À votre place, j'opterais pour la sécurité d'avoir de la place pour vous 15 et je réserverais bientôt. Bon voyage!!!
RO Roteux99 Regular ·
Merci,

Je crois que vais vais acheter en septembre pour février 2009 Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
JY Jynni Veteran ·
Moi aussi j'ai déjà acheté pour le 9 février, j'ai l'esprit tranquille...sauf que j'ai hâte que la saison des ouragans soit passé pour m'assurer que mon hotel ne subira pas de dommages.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
OC Oceane83 Regular ·
Où vas tu, par curiosité? 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
JY Jynni Veteran ·
Je vais au Gran Club Santa Lucia à Cuba.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like