Quel est le meilleur hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous, je prévois partir à la fin mai pour Varadero. J'y suis déjà allé en décembre dernier au Cuatro Palmas. J'y retourne maintenant avec ma nouvelle copine et j'aimerais découvrir un complexe (4 ou 5 étoiles). Alors j'apprécierais vos recommandations d'hôtels romantique avec une belle végétation, propre, belle piscine et +++ De plus si vous connaissez des restaurant beau, bon et pas cher... Ou des activités à faire sans faute...

Merci beaucoup
AN Anasthasia42 Regular ·
Le Iberostar Varadero est le plus bel hôtel sur les 60 à Varadero. C'est un 5 étoiles, situé sur l'une des plus belles plages, avec de magnifiques jardins. La nourriture et le service sont parfait!
CL Clairabelle Veteran ·
Nous revenons du Ibéro Playa Alameda. Rien de négatif à dire, sauf p-être la bouffe plus qu'ordinaire (faut pas avoir d'attentes), mais les G.O. sont supers, surtout à la plage -- qui est su-perbe😎, en passant. Je ne peux émettre un commentaire sur la piscine, car nous n'y sommes pas allés, mais ça a l'air de ne pas avoir de section creux.

Au sujet du Ibéro Varadero, nous nous y sommes rendus là à pied (2h de marche du P. Alameda) de notre hôtel et j'ai été déçue de la plage: beaucoup d'érosion, moins d'entretien, et surtout des roches partout. Anastasia, est-ce que je trompe?

Quel est ton critère, monsieur? belle plage ou belle piscine?
Clairabelle
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour "épater" ta nouvelle copine, quoi de mieux qu'un 5*, justement! Le Paradisus Princesa del Mar! Le très grand luxe ... mais je n'y suis pas allée...

Pour avoir un hôtel, disons, romantique, choisis un hôtel pour 18 ans et +! Et pourquoi pas, le Melia Las Americas!

Mais, si tu choisis ce genre d'hôtels, tu devras avoir le budget qui va avec!

Concernant un hôtel "propre", je suis toujours surprise quand je lis cette demande.... 😐

Cuba a, dans la plupart de cas, les plus belles piscines des Caraïbes.

Vas-y avec ton budget.
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Iberostar Varadero est le plus bel hôtel sur les 60 à Varadero.

L'Iberostar est classé 1er sur 60 hôtels à Varadero, selon les commentaires sur Tripadvisor. Ça ne veut pas dire que c'est le plus beau. C'est le plus aimé selon les gens qui ont écrit leurs commentaires.
KI Kile33 ·
Mon critère a moi c'est la playa... mais pour ma blonde c'est une grande piscine avec bar..... hihi
VI Vivva Veteran ·
Salut Lapuce écris moi s.v.p vivva
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, Si tu veux vraiment epater ta copine, suis les conseils de "Lapuce", et va au Paradisius. Cela va te changer du Cuatro qui reste malgre tout mon favori. Ce ne sera pas du tout le meme budget, mais quand on aime on ne compte pas. Bon Voyage.😉
cordialement

hitman4800
EG Egerie Regular ·
Salut Je suis de retour de Varadero (Barcelo Solymar) la plage est tres belle et la nouriture assez bonne pour un 4 * .J'ai demandé à ma guide les meilleurs endroits et elle m'a nommé le Paradisus en premier puis le Peninsuln, le Princessal Delmar et le Sandals Hicacos.Sur toute réservfe car je ne connait pas ses sites.

Bonne vacance
Quand on est à Rome on fait comme les Romains

Similar discussions

You might also like