Quel est le meilleur hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous! Je suis une fille seule qui aime bien voyager à Cuba. J'ai visité Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo Santa Maria à quelques reprises. J'aimerais maintenant voir Varadero, pour les plages et la proximité du centre-ville. Je voyage habituellement dans des 4 étoiles. J'ai bien aimé le Sol et le Melia à Cayo Santa Maria et le Sol à Cayo Largo. J'aime qu'il y ait quelques choix de resto et de l'animation sur place. Je trouve aussi important que la chambre soit propre et accueillante (pas de mauvaises odeurs ou vraiment défraichie). Je vais là pour relaxer, prendre du soleil et de grandes marches sur la plage et pratiquer mon espagnol. Quel serait l'hôtel qui répondrait le mieux à mes besoins à Varadero? Je partirais du 16 au 23 décembre. Merci à vous!
NO Nornic Regular ·
Salut, je te conseille le Barcelo Solymar, c'est l'hôtel le mieux placé à Varadero, situé à la fin de la ville et au début de la zone hôtelière. La plage est très large et belle, la bouffe est bonne et très diversifiée, les chambres très propres.
AN Annievigno ·
Merci beaucoup Nornic! C'est celui que j'avais en tête, sans le connaître. Il a aussi une demi-étoile de plus que les autres. Je réserve dans les prochains jours. J'ai hâte de partir!!

Similar discussions

You might also like