Quel est le nouvel hôtel à côté du Sirenis La Sallina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
fevirier 2008 une nouvelle construction étais en cours a coté du sirenis la sallina. est-ce que quelqu'un sait si c'est un nouvel hotel ou un agrandissement? merci de vos précision.
LI Linorm ·
Salut Nathalie, l'hotel à coté du Sirénis est le " Iberostar Laguna Azul" et il ouvre en mars 2009. J'étais au Sirénis en avril 2008 et il semble que ce sera un très bel hotel, de toute façon quand on parle de Iberostar c'est de bonne qualité mais c'est un peu plus cher que le Sirénis.

J'espère avoir répondu à ta question correctement.

Bye Line😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci pour le renseignement.

Je m'étais informée en novembre 2007 et le représentant de Sunwing ne le savait pas.

Wow! Un Iberostar! Un de plus! Super!
MA Mathalie ·
merci beaucoup line de l'information. car j'ai bien l'intention de retourner a varadero et bien sur je m'informerai alors pour le iberostar !!

merci encore
FR FranceRi Regular ·
En novembre 2007 lors de mon premier voyage au Sirenis, il y avait deux types de construction. Un, effectivement pour l'Iberostar et l'autre, était un agrandissement du Sirenis. Le Sirenis possède deux blocs de plus que l'an passé et se trouvent à être derrière les blocs 36 et 37.
France
IS Isabel26 Regular ·
Je viens de voir mai 2009, non mars 2009.
LI Linorm ·
Salut isabel26, ç'a ne me surprend pas du retard d'ouverture" c'est Cuba" et mes informations date de quelques mois.

Merci pour la mise à jour. 😉

Bye Line. 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Sirenis aurait intérêt à arrêter d'agrandir le complexe qui est déjà très grand et se concentrer sur la qualité de ce qui existe actuellement.

C'est dommage de voir un si bel hôtel se dégrader à ce point. 😐
FR FranceRi Regular ·
Bonjour La Puce,

Vous avez été constater à nouveau par vous même ou vous vous fiez à certains commentaires? Moi, je vous dirais que durant ce séjour, j'ai contoyé des gens qui se sont fait changé d'hôtel POUR le Sirenis et ils ont adoré le changement. Un quatre étoiles contre un quatre étoiles.

Il n'y a presque plus d'attente au buffet, quelques minutes à peine pour le déjeuné ou le souper. Même chose pour les bars. Le bar sur la plage fait toute la différence! Il y a maintenant 7 resto à la carte et deux préposées pour ces réservations qui parlent espagnole, anglais et français.

Durant tout ce temps, je n'ai rencontré personne de malade... Nous, nous étions 17 !! Bien sûre, je peux comprendre que certains des forumistes peuvent l'avoir été. En novembre, une forumiste s'était fait proposer de changer d'hôtel avec ses deux enfants et son conjoint. Elle a tout de même gardé son premier choix. Je l'ai rencontrée sur la plage et quelle surprise!! Elle était ravis de ne pas s'être laissée influenser.
France
MF Mfhamelin Veteran ·
Wow FranceRi !!

Après t'avoir lue, j'ai encore plus hâte d'y être.....6 dodos seulement.🙂
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
France, c'est certain que je n'irai plus à cet hôtel, malgré le fait que j'avais bien mangé à l'époque et que j'avais trouvé le service excellent.

Je ne fais que lire les nombreux commentaires.... Et puis, je n'ai aucune "raison précise" pour y retourner! 😉

Cet hôtel est excellent une semaine, médiocre l'autre, et terrible, une autre. Beaucoup trop montagnes russes pour moi! J'aime un hôtel qui est stable dans sa qualité. Le Sol Palmeras, entre autres, hôtel qui est ouvert depuis 1990!

Peut-être que cette fois-ci, le fait que les administrateurs de la chaîne y sont allés, pour une xième fois, y est pour quelque chose... À chaque fois qu'ils y vont, ça change. Pour quelque temps.

Tant mieux, si cette fois-ci, cet hôtel méritera son 4*.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te souhaite un excellent voyage!

Sûrement que la qualité, cette fois-ci, restera stable!

Ma copine de travail qui avait reçu comme toi, une semaine gratuite, a décidé de ne pas utiliser sa portion terrestre. Ils ont laissé tomber leur voyage.

Similar discussions

You might also like