Quel hôtel choisir avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Je prépare mon prochain voyage, je part avec mes deux enfants ( 6ans). J'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller a Cuba, j'arrive du Grand Playa Turquesa, alors j'amerais bien changer d'endroie. Important la plage les piscines, les restos, les chambres et aussi les activitées en générales. Je préfferre les plus petits complexe avec chambres genres bungalow, mais je ne suis pas fermé au plus gros complexe et au grand hotel si ca vos la peine.

Merci

Snorkling
TI Titounne ·
Nous avons choisi varadero pour notre premier voyage avec notre enfant de 6 ans
DE Desi Regular ·
villa cojimar à cayo guillermo. Malgré le fait que ce soit un 3.5* il parait que c'est très surprenant pour cet endroit. Les bungalows sont tous devant la mer. C'est gratuit pour les enfants et les prix incroyables Nous tentons l'expérience durant les fêtes avec les deux notres (9 et 10 ans) Si tu veux les coordonnés de mon agent de voyage, il te fera de très bon prix.
FO Folledusud Regular ·
Je ne sais pas à quelle date tu partiras mais nous avons eu un tres bon prix pour le PLaya Alameda de Varadero 4*1/2 pour la semaine de relache avec GTD. Les photos du coin enfant montre un emplacement tres bien pour eux! Semble-t-il que ce soit un beau complexe.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like