Quel hôtel choisir à Cayo coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à toi,

En voguant sur le net j'ai eu un coup de coeur pour le sol cayo Guillermo par contre mon agente de voyage me propose le Iberostar Daiquiri ? Le quel choisir?

Voici ce qui est important pour moi :une plage magnifique avec une mer où je puis me baigner, de la bonne bouffe et surtout des choix variés et de l'ambiance pour m'amuser !😉

Merci beaucoup de m'aider car je commence à être pressée par le temps car je désire partir pour la fin janvier. Merci encore!🙂
Cymond
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Je te suggère le Tryp Cayo Coco, pour toutes les raisons que tu as cité,

J'y pars avec mon conjoint le 30 Janvier et j'ai tres hate, il m'a été chaudement recommandé.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MO Moniclac Regular ·
Ola!

Je suggère le El Senador. J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai. Si tu vas dans recherche de messages et tape "el senador" tu pourras lire les commentaires.

Pour ce qui est des resto il y en a plusieurs donc tu pourras changer à tous les soirs. La mer est belle, l'eau calme et la plage très propre.
Moniclac
SU Sunflower ·
Salut!

Je suis allée au sol club cayo guillermo et j'ai adorée😉 j'y retourne d'ailleurs en février🙂 c'est super mais je crois que les goûts ne se discutent pas...Ma soeur est allée 2 fois au Iberostar et a beaucoup aimée.

bonne recherche et surtout bon voyage

Sunflower
GU Guylou Regular ·
Moi, j'ai fait le El Senator et l'Iberostar Daiquiri. Voici à mon avis les points forts des deux endroits.

L'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo est très bien. Les chambres sont bien et la plage magnifique. Le site est petit donc les déplacements d'un point à l'autre (de la plage à la chambre, par exemple) sont très courts. La dimension du site pour moi est un avantage. Toutefois, la nourriture est très très moyenne, nous avons mangé beaucoup de pâtes lors de ce voyage, le reste étant très très moyen. Par contre, ça fait déjà 4 ans de cela, peut-être se sont-ils améliorés depuis???

Le El senator que nous avons visité l'an dernier nous a agréablement surpris pour ce qui est de la variété de la nourriture (beaucoup de restos à la carte) qui est très bonne (pour Cuba😉). Nous avons mangé très convenablement pendant notre séjour, mieux qu'à l'Iberostar Daiquiri. Toutefois, cet hôtel comporte tout de même un point négatif selon mes goûts à moi: L'IMMENSITÉ DU SITE. Faut rien oublier quand tu vas à la plage car la chambre est loin, tu marches beaucoup. LEs chambres sont aussi très bien. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.

N'hésite à m'écrire en cas de besoin.

Bon voyage!!!😎
DO Dolly41 ·
Salut. J'été a l'hotel Iberostar Diaqiri et je l'ai tres bien aimé. La nouriture était excellent, la meilleur que j'ai mangé jusqu'a date. J'été le 5 novembre 2004 et je retourne en Mars 2005. Tu serait pas disappointé a cette hotel. Pour moi s'est une 5 étoiles. J'ai séjourné a beaucoups d'hotels a cuba et a la republique dominicaine, c'est la meilleur que j'ai vu. J'espere ca va t'aider dans ton choix.
Dolly41
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir, Est-ce que je peux vous demander dans 'quelle section' ou bloc était votre chambre?? Car nous avons à faire des réservations fin janvier, pour la dernière de juin et la première de juillet avec un adolescent. Avez-vous aimé la piscine et est-elle grande?? Et...finalement.....comment avez-vous trouver la plage???? PS si vous n'êtes pas allé (e) à la plage 'PILAR', il parait que cela n est à ne pas manquer...Merci de bien vouloir nous répondre.
DO Dolly41 ·
Allo. Pour les reponses a tes questions, la piscine est grand, il y a un bar dedans avec les chutes qui tombe audessus(mais pas sur les chaises ou tu assis😏) c'est tres beau. Nous on avait la chambre dans la section Granma. Toutes les sections ont des noms de villes de cuba. On avait pas un vu sur la mer, mais on a bien aimé ca parce que on était a coté du buffet et s'était pas mal tranquille. Si tu veux un vue sur la mer, il y a les sections Camaguey, Holguin, Guardalavaca, Baracoa sur la coté est de l'hotel. En concernant la plage, il est beau mais pas creux. Nous on a pris un pedalo(on a droit 1 heure par jour) pour aller se baigner plus loin ou s'est plus creux. Aussi, on a aimé beaucoup le resto sur la plage El Ranchon, bonne nouriture et une belle vue sur la mer. Il faut reservé vos chaises de bonheur le matin sinon il reste plus sur la plage.On a été a playa Pilar et il est tres beau. L'eau est bonne pour la baignade(plus creux). Bonne Vacances!
Dolly41
CY Cymond ·
Un gros merci à cubajo, moniclac, sunflower, guylou et doly41, pour avoir pris du temps pour me conseiller. J'en suis reconnaissante et cela m'aidera à faire mon choix. merci !🙂
Cymond
ET Etoilef71 Regular ·
Pourmoi le El Senador viens en premier et en Deuxieme j'irais au Slo pour y avoir déja été. Le service est imeccable, et la bouffe aussi dans les 2 hotel
Viva Cuba et sa population si gentille

Similar discussions

You might also like