Quel hôtel choisir à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous prévoyons partir pour Cayo Largo au début du mois de mai et nous aimerions avoir des suggestions concernant le choix d'hôtel pour cet endroit.

Merci à l'avance!
LA Lapuce Globetrotter ·
Tout d'abord, je dois te dire que je ne suis jamais allée au Pelicano ni au complexe 2*.

Le Pelicano est un hôtel surtout familial.

Pour la beauté du site: Sol Cayo Largo

Pour la beauté des chambres: Sol Cayo Largo (celles qui sont au 2e étage, les autres, sont ordinaires)

Pour la gentillesse du personnel: Playa Blanca

Pour la bouffe: je crois que c'est pareil, si je me fie à une dame qui arrive du Sol, une habituée

Pour la plage: tu le sauras une fois sur place

Il faut que tu saches qu'il manque souvent de vin à Cuba depuis le mois de novembre. J'étais au Playa Blanca du 11 au 18 mars. Nous avons eu du vin blanc le 17... Que du rosé pour les premières journées... Du rouge, très ordinaire pendant quelques jours et de bonnes bouteilles à la fin

Il manque souvent de fruits ou de légumes frais, ces temps-ci, il paraît. Au Sol. Ils ont même manqué de beurre.

À part ça, quoi te dire? Ah oui! La différence de prix!

À prix égal ou quasi égal, moi, je choisirais le Sol.

Mais, tu vas constater qu'ici, comme sur tous les autres forums, tu as des passionnés du Sol, des passionnés du Pelicano, des passionnés du Playa Blanca.

Et tu as des gens qui ne vont qu'au complexe 2*.

De plus en plus d'Italiens dans les hôtels à présent, depuis que le club italien n'existe plus au Pelicano...

Est-ce que tu as des questions précises? Ah oui! Souvent, en mai, c'est la période des caribés.

Ah oui! Tu vas constater sur la photo que la plage était très étroite durant mon séjour. Beaucoup plus que l'année dernière, en avril, toujours au Playa Blanca.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je vais ajouter ceci:

Le Playa Blanca de même que le Sol sont inscrits sur Facebook.

Il y a un forum dédié uniquement à Cayo Largo mais ce sont des passionnés qui écrivent... Donc, c'est rare que tu vas lire des commentaires négatifs mais ce site te donne d'excellentes informations.
CA Carolina28 ·
Bonjour!

En 2007, je suis allée au Sol Cayo Largo avec mon copain et nous avons adoré!! Le site est très beau et propre. Les chambres sont très bien et propres également. Le personnel était très sympathique et amical! La nourriture, très bien! On a manqué de rien! C'est un endroit que je conseille fortement!!! J'y étais également allée au début mai et nous avions eu une superbe température!!

Bonne chance et surtout, bonnnnn voyage!! 😎

Caroline
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
AL Alanski ·
definitivement le Playa Blanca pour le staff, la convivialite de l, endroit, la bouffe meilleure le site plus compact, beaucoup de quebecois aussi..... les plages sont assez semblables par contre... c'est sur qu'il va y avoir des personnes qui ne seront pas d'accord avec mes propos mais je les assument totalement pour avoir fait les 3 principaux hotels de l'ile je n'avance pas ces commentaires pour rien.... tres bon voyage chanceux, tres bon choix cayo Largo............
SO Souriremini ·
Bonjour à vous,

J'ai réservé au Sol Cayo Largo et je pars le 2 mai pour une semaine. Je suis une femme et je suis seule! Je voulais savoir ce que veut dire "Caribe"?

Merci beaucoup de me répondre!

J'ai très hâte de partir...

Souriremini
LA Lapuce Globetrotter ·
Ces informations ont été prises sur le forum de Cayo Largo:

Durant les mois de mai et parfois en juin, il peut se produire un phénomène naturel d'éclosion d'oeufs de Linuche Unguiculata, communément appelé en anglais « sea lice», « Seabather's eruption », « Thimble Jellyfish » ou « Caribé » par les Cubains. C'est un phénomène qui peut se produire au hasard n'importe où dans les Caraïbes et qui affecte aussi les côtes du sud des États-Unis, surtout la Floride. Il y a des années où les côtes de Cuba ne sont presque pas affectées, et d'autres années, il y en a plus. C'est au hasard! La présence de Caribe est souvent reliée aux fortes vagues et grands vents. La présence de Caribés peut être détectée sous l’apparence d’une très mince flaque d'huile à la surface de l’eau, mais quand la mer est agitée c’est difficile à voir. Le Linuche adulte mesure de 5 à 20 mm, mais c'est leurs larves microscopiques de moins de 0,5 mm (invisible à l'oeil nu) qui affectent les baigneurs. Le contact prolongé avec la peau peut provoquer des rougeurs, boutons ou dermatite. Les gens ne sont pas tous affectés ou incommodés, ça dépend combien, on est allergique. Les Caribés s'infiltrent dans le tissu des vêtements et maillots.

Les tissus, cheveux et poils retiennent facilement ces petites larves. Lorsque ces larves sont privées de leur élément naturel, l'eau salée, elles meurent alors en relâchant une toxine « nématocyste » qui peut provoquer l’irritation cutanée. Les zones de la peau qui sont souvent les plus affectées sont : sous les vêtements mouillés (maillots, t-shirt), les zones poilues, le cou et les épaules (à cause des cheveux longs et aussi dus au fait que ces larves flottent à la surface).

Les précautions pour limiter l'exposition:

· Se doucher après une baignade dans la mer, et surtout très bien rincer le maillot et les cheveux.

· Si c'est possible, changer de maillot après la baignade. Si vous portez un t-shirt pour vous baigner, l‘enlever en sortant de l‘eau. L’idée générale est de diminuer la surface de tissu qui couvre la peau et/ou de ne pas laisser sécher sur la peau des maillots ou vêtements non rincés à l’eau douce après la baignade en mer, ou de se baigner nu si cela est possible.

· Appliquer une protection solaire à base d'huile, ça empêche les Caribés de coller sur la peau, mais attention quand même au maillot! En cas d'inflammation importante, il est préférable de consulter un médecin. Certains produits aident à soigner la peau irritée, comme des crèmes d'hydrocortisones, des comprimés ou crèmes d'antihistaminiques tels que du Benadryl, etc.
SO Souriremini ·
Bonjour LaPuce,

Premièrement, merci de m'avoir répondu! J'ai voyagé à plusieurs reprises au mois de mai à Cuba et heureusement je n'ai jamais vécu cela! Espérons que ça ne sera pas de mes vacances!

Encore merci et au plaisir d'avoir d'autres renseignements intéressants sur le Sol Cayo Largo. Pour Cayo Largo j'y suis déjà allée une journée en excursion car j'étais à Varadero et nous avions pris un avion pour nous y rendre. J'ai visité la Playa Sirena. J'ai maintenant hâte de profiter d'une semaine pour apprécier cette île.

Souriremini
VA ValerieT Regular ·
Bonjour Papillon,

J'aimerais savoir si tu as choisis ton hotel.

Moi je part avec 4 autres amis du 9 au 16 mai au Playa Blanca. Wow c'était 806$ taxes incluses pour une semaine quand nous avons booké.

Mon 5ième voyage à Cuba mais notre première fois à Cayo Largo.

Franchement avec les les reviews et les photos que j'ai vue je n'ai AUCUNE inquiétude.

Nous allons tenter de visiter toute les plage. Je crois que c'est fesable vue que l'ile a l'aire toute petite.

Si vous avez des conseil pour nous, des incontournable à ne pas manquer etc laissez le moi savoir.

Croyez vous que je devrais apporter le chase moustique?

Merci!!

23 dodos pour nous :D
Val :)
CA Carolina28 ·
Bonjour!

Vous allez adorer Cayo Largo!!!! Bon choix! :)

J'y suis allée et l'incontournable est sans aucun doute Playa Sirena et Playa Paraison....deux magnifiques plages vierges !!! De toute beauté! Moi, j'étais au Sol Cayo Largo et nous étions aller en marchant (environ 1h30), mais c'était magique!!! Il y a aussi un petit train qui peut nous y amener! Je vous le conseille...vous ne serez pas déçus!! :)

Moi, je m'étais apporter du chasse-moustiquer et je me suis fait un peu piquer...mais pas mon chum...juste moi! C'est donc mieux d'en apporter au cas où....

Je vous souhaite un beau voyage! Donnez des nouvelles à votre retour!!

Moi, je pars dimanche pour Cayo Coco...notre première fois là-bas!

Au plaisir 😎
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
PA Papillon1972 Regular ·
Nous n'avons pas encore choisi notre hôtel, nous sommes encore au stade des recherches!!! Pas évident de faire un choix!!! 🤪 Je crois que nous allons attendre à la dernière minute pour acheter notre voyage car les 3 hôtels principaux sont intéressants: Playa Blanca, Sol Pélicano et Sol Club Cayo Largo.

Je te suggère de consulter le site www.cayolargo.net, tu trouveras beaucoup d'information concernant cette destination.

Pour ce qui est du chasse-moustique, je ne prendrai pas de chance, je vais en apporter au cas. Vaut mieux en avoir trop que pas assez!

Bon voyage et je nous souhaite du beau temps! 😉
Merci la Puce d'avoir pris le temps de me donner ces informations, c'est très apprécié. Je vais donc aller voir les forums sur facebook pour me donner une petite idée.

Merci encore! 🙂
Merci carolina28 pour ta réponse, c'est effectivement dans nos 2 premiers choix alors je vais tenir compte de tes bons commentaires. 🙂
Étant donné que tu as fait les 3 principaux hôtels de l'île, j'aimerais savoir s'il y a un bar à la plage aux 3 hôtels car nous ne voulons pas se rendre sur le site de l'hôtel pour avoir un breuvage durant la journée!!! 😉
Bonjour carolina28,

Je viens de voir dans ton historique de voyage que tu as été à Santa Maria également.

Nous avons arrêté notre choix sur 3 hôtels à Cayo Largo et 2 hôtels à Santa Maria. Cela va dépendre des prix et des commentaires reçus lors de nos recherches. C'est vraiment les 2 destinations qui nous intéressent pour le moment.

Pour Cayo Largo: 1er et 2e choix (Sol Pélicano et Sol Club Cayo Largo) à égalité 3e choix (Playa Blanca)

Pour Santa Maria: 1er choix (Sol Cayo Santa Maria) 2e choix (Barcelo Cayo Santa Maria)

Tes commentaires et suggestions sont les bienvenus! Cela pourrait nous aider à faire un choix beaucoup plus éclairé. Étant donné que c'est notre premier voyage à Cuba, nous souhaiterions faire LE MEILLEUR choix possible! 😉 Nous aurons sûrement la chance de visiter les autres endroits dans le futur.

Merci à l'avance! 🙂
SO Souriremini ·
Bonjour Papillon,

Je viens de lire tes messages. Je suis allée deux fois à Cayo Santa Maria et j'étais à l'hôtel Melia Las Dunas. J'y suis allée à deux reprises. C'est vraiment l'hôtel où tu dois aller. On mange très bien, les chambres sont spacieuses et belles et il y a un côté de l'hôtel avec piscine pour les familles et un autre coin plus adultes avec piscines...La plage est super belle et que dire du bar de la réception. C'est vraiment une superbe place.

Pour ma part, j'ai réservé au Sol Cayo Largo pour une semaine le 2 mai. J'ai très hâte et les commentaires sont tous bons! J'ai fait Cuba dans plusieurs villes et j'ai toujours adoré. J'ai fait Varadero, Cayo Largo, Cayo Coco, Santa Maria , Holguin, Guardalavaca...à plusieurs reprises car si je compte toutes les fois que je suis allée à Cuba, ça en fait plus que 22 fois...

Au plaisir! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Souriremini
Bonjour Souriremini,

Je viens de faire un choix concernant la destination et nous allons opter pour Cayo Largo. Il nous reste seulement qu'à faire notre choix pour l'hôtel. Nous hésitons encore entre le Sol Club Cayo Largo et le Sol Pélicano. Nous avons eu des bons commentaires concernant le Playa Blanca également mais c'est notre 3e choix alors c'est à suivre....

Merci pour le infos et surtout... bon voyage! 😉
AL Alanski ·
au Playa Blanca, iln' y avait pas de bar sur la plage quand j, y suis alle en janvier 2009. Cette annee, au Sol oui il y a un bar, pour ce qui est du Pelicano, J'y etais en janvier 2006 et dans le temps il n'y avait pas de bar directement sur la plage, mais on avait pas a marcher beaucoup puisqu'il y avait un service de boisson au Ranchon qui est le resto de la plage, meme chose l'an passe au Playa Blanca, par contre je crois me souvenir qu'ils ouvrent tous vers 10h am ou a peu pres...... j'espere que j, ai pu t'aider avec ces quelques lignes...... bon trip veinard.......
AL Alanski ·
a choisir entre ces deux hotels, perso, je prendrais le pelicano sans hesiter, le Sol, cote nourriture est indigne d, un 4 etoiles selon mon humble experience, je me rappelle avoir fait les meilleurs repas a Cuba a cette hotel (9 voyages a Cuba). je crois que dans le temps que j'etais la bas c'etait un chef italien qui gerait la cuisine....... no wonder....... rapport qualite prix et convivialite le Playa Blanca l'emporte haut la main sur les 2 autres cependant, dommage que ce soit ton 3eme choix..... a plus l'ami je te souhaite de faire le meilleur choix, (De toute facon tu es gagnant car tu seras en vacance)
LA Lapuce Globetrotter ·
À mon goût: le Sol bien avant le Pélicano...

Et je trouve dommage que le Playa Blanca arrive en dernier...

Personnellement, et je ne sais pas pourquoi, le Pélicano ne m'a jamais attiré... Je me suis promenée sur le site et rien ne me tentait...

Il y a un petit bar au Playa Blanca. Il est situé dans l'escalier, entre le côté naturiste et le côté textile. La vue est époustouflante, le matin, au lever du soleil...

Je crois qu'il y en a un au Sol mais quand j'y suis allée, la tempête l'avait détruit.

C'est certain que le Sol est très beau. De moins en moins de Québécois, par contre, à cause des prix trop élevés. En hiver.

À prix égal, je retournerais au Sol, juste pour comparer à nouveau avec le Playa Blanca.

Pour les chambres, elles sont très belles au Sol. Celles au 2e car au 1er, elles sont vraiment standards...

Les chambres dans les bungalows au Playa Blanca sont très grandes...

D'après les photos, celles au Pélicano sont ordinaires...

Mais bon! Chaque personne a des goûts différents, des attentes différentes...

Bonne réflexion et votre choix sera sûrement excellent.
CA Carolina28 ·
Bonjour Papillon!

Je suis désolée de ne pas avoir écrit plus tôt...je reviens justement de voyage à Cayo Coco, Cuba! 😉

Je vois que tu as fixé ton choix sur Cayo Largo! C'est une destination superbe! Moi, je suis allée au Sol Cayo Largo et j'avais beaucoup aimé l'endroit...Pour un premier voyage, c'est sublime! Lorsque j'y suis allée, c'était ma première fois et j'y retournerais demain matin! Nous avons bien mangé...même si certains se plaignent...et nous avons beaucoup aimé la plage!! Bleu incroyable! La chambre était très belle et propre. Le personnel est très attachant! Nous avions adoré notre séjour! Je crois que c'est un très bel endroit pour y faire une première expérience!!!! Je vous le conseille à 110%! 🙂

Dans votre ancien courriel, vous m'avez dit hésiter aussi avec Cayo Santa Maria et tu disais hésiter entre 2 hôtels: Barcelo et le Sol. Je suis justement allée aux deux!!! Quand je suis allée au Barcelo, il venait d'ouvrir! Rien à dire...endroit sublime digne d'un 5 étoiles!! Par contre, depuis, il a agrandi et je crois que maintenant, c'est assez gros et achalandé... Pour le Sol, WOW! Superbe!!! Nous avons adoooooooré! Petit complexe avec une végétation luxuriante et magnifique! La plage est merveilleuse, personnel super, propre, belles piscine!!! +++

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. J'ai aussi plusieurs photos! Ça me fera plaisir!

Donnez-moi des nouvelles de votre choix! 😉
Merci carolina, c'est vraiment gentil de prendre le temps de me donner tes suggestions et commentaires... c'est très apprécié. Nous n'avons pas encore réservé car nous souhaitons que les prix baissent alors c'est à suivre!!! Je vous tiens au courant de notre choix final!!! 🙂
CA Carolina28 ·
Super!!! Quand comptez-vous partir??? J'attends de tes nouvelles!

Au plaisir!! 😉
Nous partons le 8 ou 9 mai prochain.... les vacances approchent à grand pas!!! 🙂
VA ValerieT Regular ·
Reste 8 dodos. J'ai trop hâte! Avez vous choisis l'endroit?
Nous avons très hâte aussi... il n'en reste plus très long à attendre!!! 😎

Nous avons réservé mercredi soir à l'hôtel Playa Blanca à 825$. Nous voulions attendre à la dernière minute mais nous n'avons pas pris de chance à ce prix-là!!! 🙂

Et toi, tu as réservé à quel endroit?

Je vais nous souhaiter de belles vacances et surtout.... du beau temps!!! 😉
RO Roxymary ·
Carolina, je paye un voyage à ma mère pour lui faire découvrir les merveilleuses plages de Cuba. J'hésite encore entre Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo santa maria. J'ai lu beaucoooooooooooup les commentaires et ça se contredit tellement!! Tu as fait les trois, quel est ton coup de coeur si ton premier critère est la plage ?? Je choisirai ensuite l'hotel ! Pour moi, une belle plage est la couleur, le sable et pas beaucoup de vagues.

Merci beaucoup :o)

P.S je prévois partir à la fin mai!
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009
VA ValerieT Regular ·
Playa Blanca aussi. Départ le 9 mai de Montréal.

Je surveillait le prix depuis novembre dernier. Au départ il était 995$.

Non on a payé vers la fin du mois de mars à 806$ il a été ce prix là à peine 3 jours je crois. Nous sommes 5 à voyagés donc on ne voulait pas trop attendre et prendre la chance qu'il ne reste plus 5 places.

À bientôt alors je pense qu'on va se voir là bas!

Val -xx-
CA Carolina28 ·
Bonjour Roxymary! 😎

J'ai fait les 3 endroits et moi aussi, le plus important est la plage...la couleur!!! :) Cayo Largo possède une mer magnifiquement turquoise...Par contre, la plage (le sable) est plus étroite et avec des petits rochers derrière...je crois que cette destination a été un peu "chambranlée" par certains ouragants...Mais aujourd'hui, c'est peut-être différent, car j'y suis allée en 2007. Cayo Santa Maria a été, je crois bien, ma destination favorite! J'y suis allée 2 fois: Barcelo et Sol. La mer est superbe et la plage aussi!!!! Mais ce sont 2 choix super!...j'ai de la difficulté à fixer mon choix! hihi :)

Si jamais tu veux des photos ou d'autres infos, ne te gène pas pour me donner ton courriel! Ça me fera plaisir!!!! :)

À bientôt!
NI NikoTico Veteran ·
Pas évident, je vous dirais que c'est vraiment en fonction de ce que vous recherchez.

J'ai fait tous les hôtels de Cayo Santa Maria et je les ai tous appréciés - selon ce que je recherchais. Je suis retournée 2 fois au Barcelo pour sa nourriture et pour sa plage - comme ce sont des hôtels séparés, en bout de ligne chaque site n'est pas grand par contre il doit y avoir de plus en plus de monde sur cette portion de plage. J'arrive tout juste du Sol, qui a une plage dont le sable est moins beau que celui du Barcelo mais j'ai adoré son ambiance feutrée et calme de même que l'accueil chaleureux du personnel que l'on ne retrouve pas dans les autres hôtels - j'y ai aussi bien mangé.

Je retourne en juin au Sol à Cayo Largo. J'ai hésité car mon frère arrive du Pélicano et il a adoré. J'ai très apprécié mon 1er séjour à cet hôtel - j'apprécie qu'il soit le dernier avant la plage déserte car j'aime faire de longues marches jusqu'à Paraiso. Par ailleurs, sauf pour sa plage naturiste il semble que généralement il n'y ait pas vraiment de belle plage (comme cela a été le cas lors de mon séjour) et que par contre au Pélicano il y a toujours une belle plage.
RO Roxymary ·
Je vous remercie de vos réponses à tous les deux... Vous n'avez pas parlé de Cayo Coco, est-ce parce qu'il vient en 3e ?? hihi je sais que ce n'est pas évident répondre à ce genre de question :o) J'ai bien hâte de comparer avec Holguin.

J'accepte ton invitation pour le email: mmmary3@hotmail.com

Je crois bien que je vais pencher pour le Barcelo à Santa Maria... est-ce que ça vaut la peine de payer pour l'ocean view ? Est-ce vraiment une ocean view ou finalement on voit du bleu au loin ?

Merci beaucoup :o)
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009
NI NikoTico Veteran ·
Ce n'est pas près du bord de la mer - on voit du bleu et il faut un 3ème étage pour vraiment avoir une bonne vue.

Je suis mauvais juge car je n'ai pris vue mer qu'une seule fois et finalement j'ai trouvé que cela ne valait pas la peine. J'ouvrais les rideaux au matin en me levant - j'appréciais la vue quelques instants - puis je me préparais et en bout de ligne revenais prendre une douche en fin de journée pour revenir me coucher.

Je suis certaine que vous allez apprécier le Barcelo
LO Loladi ·
Lequel choisir pour un premier voyage et assez près de l'aéroport et hôtel propre chambre et bouffe ? car s'il a marée noire il paraît que probablement cayo largo serait pas affecté mais ... est ce que les gens parlent seulement espagnols a -il des québécois ?

merci de me répondre ...

Isabelle.
lola
NI NikoTico Veteran ·
Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez.

À Cayo Largo la plage est merveilleuse, l'aéroport est à moins de 10 minutes des hôtels mais ce n'est pas la place qui bouge le plus, malgré qu'il est possible d'y faire des activités, de s'amuser et de danser quand même. Pour ma part je trouve que c'est parfait mais pour des jeunes qui voudrais fêter toute la nuit ce n'est pas nécessairement le bon choix (ce serait plus Varadero alors).

Plusieurs parlent français mais c'est surtout l'anglais qui est parlé - vous n'avez pas à vous inquiéter vous n'aurez pas de mal à vous faire comprendre.

Personnellement, j'adore - j'y vais pour la mer, la plage, la plongée en apnée, la détente. J'ai toujours bien mangé malgré que je pourrais dire qu'il y a moins de choix côté salades.

Moi j'adore le Sol Club, mon frère a adoré le Pélicano et une amie a adoré le Playa Blanca. Résultat je pense que chacun de ces hôtels est un bon choix. Playa Blanca très bonne animation, Sol Pelicano familial, Sol Club un peu plus calme.

Ne vous gênez pas si vous avez des questions. Je suis arrivée justement dimanche du Sol, cela a été des vacances de rêve. La mer était merveilleuse, il faisait très chaud mais sur la plage on était très bien, les variétés de poissons et coraux que j'ai vus à la barrière de corail m'ont coupé le souffle et j'ai adoré nager avec les dauphins. Ajoutez à cela que j'ai bien bu, bien mangé et que je me suis faites choyer et vous comprendrez pourquoi je vais y retourner dans quelques mois.
CU CubaPapa ·
Alors moi je pars le 20 juin au Gran Caribe Playa Blanca pour 11 jours, après avoir essayé de booker pour un hôtel à Cayo Coco qui était finalement plein. Quelles sont vos impressions, commentaires, points forts, points faibles de cet hôtel? J'ai aussi entendu dire que des travaux dans le buffet (ils refont le plancher) étaient dernièrement en cours, seront-ils finis bientôt? Si vous le savez, pouvez-vous me le dire : P?
2001 - Playa De Oro Varadero 2003 - Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo 2004 - Brisas Guardalavaca Holguin (Cote Villas) 2006 - Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo 2007 - Sirenis Tropical Suites Punta Cana
NI NikoTico Veteran ·
Les travaux au buffet n'ont duré que quelques jours, celui-ci était ouvert à la fin de la semaine dernière.

Je n'étais pas à cet hôtel, j'étais au Sol, mais des amis y étaient et ont adoré leur séjour. Je n'ai vraiment eu aucun commentaire négatif.... sauf qu'il y a beaucoup de crabes qui se regroupent tous dans un piscine vide.

Ils ont bien mangé, bien bu et se sont bien amusé. L'équipe d'animation a l'air de faire un travail super. Ils sont aussi allés à la discothèque dont j'ai oublié le nom près de la marina et ont eu énormément de plaisir. De mémoire je les ai entendus dire qu'il y avait party sur la plage les lundis, mercredi, vendredis et samedis.... en fait ils se plaignaient car ils trouvaient que l'équipe d'animation les avaient laisser tomber puisqu'eux auraient voulu avoir un party le jeudi soir !!!!!

Bref ne vous en faites pas, je suis persuadée que vous allez passer de bien belles vacances.
CU CubaPapa ·
Merci bien de votre réponse NikoTico, vous m'avez bien informé!

J'ai en effet bien hâte, et vous venez de me rassurer sur les travaux! Je pensais qu'il serait fermé et qu'il faudrait manger dehors mais bon, si ce n'est pas le cas tant mieux!

À la prochaine!
2001 - Playa De Oro Varadero 2003 - Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo 2004 - Brisas Guardalavaca Holguin (Cote Villas) 2006 - Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo 2007 - Sirenis Tropical Suites Punta Cana

Similar discussions

You might also like