Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis une québécoise et je suis chargé de trouver un endroit pour ma famille et moi. Nous voulons partir vers le mileu-fin janvier. Nous sommes 6 à partir (groupe dage environ trentaine) Nous voulons soit la république ou cuba et voici ce que nous recherchons nous voulons un hotel propre 3 étoiles ou plus😉 tarif abordable🤪 de belles piscine sur le site😏 une belle grande plage ou il sera facile de marcher🏴‍☠️ l'animation a lhotel devra etre drole (ne pas trop se prendre au sérieux) bref nous voulons nous amuser en faisant le party avec le monde de l'animation.😇Belle chambre également😎 Nous voulons etre directement sur le bord de la plage sans avoir a faire de la marche pour se rendre a la plage de lhotel..🙂

Je sais ca fait beaucoup de spécifications mais je lis ce site depuis un bout et je trouve que vous etes super bien renseigner donc je tente ma chance moi aussi

En passant jai seulement deux voyage a mon actif cuba (playa pesquero) et punta cana (océan cana) et de ces deux voyages je n'ai pas été décu du tout mais je veux connaitre un autre hotel donc jattends vos suggestions et oui joubliais la nourriture doit etre quand meme assez bonne...

Merci a lavance xxx
NI Nico5 Regular ·
bonjour, pour la republique dominicaine je vous conseille le viva wyndham beach a bayahibe ambiance club, animation colorées et depaysantes toute la journée sans etre harcelantes hotel 4* a prix correct et sans mauvaise surprise tres belle et grande plage de sable fin, eau calme, poissons a quelques metres a voir au tuba chambres propres et bonne nourriture variée. tres bon hotel, j'y suis allé deux fois.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

je veux juste te dire que janvier a Cuba parait qu'il ne fait pas très chaud......

bonne recherche!
Marie-C
78 78coco78 ·
Hello,

Je te conseille de lire tous mes commentaires effectues sur l hotel Sirenis Cocotal 5*, c est assez complet et cela te donnera un bon appercu. C est au sein de cette rubrique (hotels et forfaits all inclusive) et le titre c est Hotel Sirenis cocotal 5*. Il se trouve a Punta Cana (a part les hotels qui sont espaces les uns des autres, il n y a pas grand chose a part les belles plages, mais je crois que c est ce que tu recherches.) Si tu as d autres questions, n hesite pas !
DA Dan3535 Regular ·
Bonjour sandra 28, Nous somme une famille comme toi qui cherchais quelque chose de bien en republique nous avons trouve coral costa caribe resort a santo domingo au sud de la republique donc plus chaud en moyenne 29 c en janvier ces un 4 etoile, nous avons reservé pour le depart du 10 janvier a 1199$ par adulte en occupation double et nous avons une personne seul avec nous et habituellement ces pas mal plus cher quand occupation double mais elle paye seulement 1319 taxe inclus et la mer est celle des caraibe et les 12 ans et moin 1000.00 avec sunwing a plus Dan3535
Daniele

Similar discussions

You might also like