Quel hôtel choisir à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je suis indécis à choisir un hôtel pour Holguin dans le coin du 21 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent m'aider à choisir entre Blau Costa Verde (804$), Playa Costa Verde (885$) et le Sol Luna Mares (894$)? J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels.

Merci

Deyoung
MA Maya123 Regular ·
sans aucune hésitation le Sol Luna Mares
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
BA Bazin ·
allo

pour avoir fait les 2 hotels , je dirais le Playa costa verde pour les restaurants a la carte et les chambres, mais pour la plage Le Sol luna Mares,
LU Lujack Globetrotter ·
Le Playa Costa Verde, tres bien mais pour la plage, tu vas au Sol Luna Mares !!!!!!!! sans contredit
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MI Milou1970 Regular ·
Moi, je vais te dire Playa Pesquero, je suis de retour depuis hier et c'était super trippant!

J'ai vu la mer du côté du Blau et du Playa Costa Verde, bcp de roches...à mon avis.

Moins pire du côté du Pesquero!

Je ne connais pas le Sol Luna Mares mais ma voisine y a été en oct. et elle a adoré.

Bonne chance!

Milou😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour moi aussi jai trouver ca tres bien au playa costa verde cotée bouffe et chambre mais la plage moyen. je ne sais pas si ont mangait bien au playa pesquero mais la plage était belle devant le pp.
Yvon 😎
MI Milou1970 Regular ·
Bon dimanche!

On a super bien mangé à PP...comme des rois!

Les restos à la carte sont bons et même la bouffe au buffet.

Je n'ai pas à me plaindre du tout ;)
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
MA Maya123 Regular ·
Pour ce qui est de la bouffe au Sol Luna Mares c'était très bon. Mais certains plats au buffet , manquaient un peu d, assaisonnement Les resto à la carte sont pas mal non plus , mon préféré Le Bistreau (resto français) je ne suis pas un fan de la viande mais j'ai mangé a cet endroit un excellent chateaubriand (suggestion de gens qui m'avait précédé), parfaite cuisson (medium), au resto international il y a de la langouste mais j'ai été déçu trop cuite, au restaurant romantique situé sur la plage (snack le jour) le menu est déterminé a l, avance , ambiance romantique (au celibataire comme moi n'y allez pas seul vous allez braillé et recensé vos souvenir lol) Pour avoir discuté en excursion avec les autres voyageurs sur Holguin, tous semblait très satisfait de la nourriture en particulier ceux du Paradisus, sauf que$$$$$$$ lol Le sol luna mares est parfait pour ceux qui sont en couple selon moi, le Playa Pesquero c, est un site immense et ambiance davantage familiale.

Bon dimanche.
MA Maya123 Regular ·
Je viens de vérifier sur VAR actuellement 834$ avec nolitour et de fameuses belles heures de vol autant pour le départ que l, arrivée, c, est rare à ce prix là. Et ça ne vaut pas la peine de payer à l, achat pour vue sur la mer, car rendu a destination il est facile de demander un changement de chambre et pour 10 cuc de tip y vous donne une chambre vue sur la mer, s, il y en a de disponible. Si vous êtes dans la section Luna je vous conseille les blocs 5000 ou 6000 au Mares demandez vue sur la piscine (mer inclus lol ).

By!
MA Maya123 Regular ·
Oups je viens de voir que tu est de quebec c'est encore moins cher VAR, le 21 avril 796$ et en plus c, est avec transat , mais le 19 c, est encore moins cher 697$ et de fameuses belles heures de vol et avec Transat section Mares garanti chambre rénové en plus et vous avez un souper genre méchoui sur la plage avec eux , moi a votre place je réserverais immédiatement ...

reby!!
SA Salsa24 Regular ·
salut je ne sais pas si t as fait ton choix mais je suis revenue hier du playa costa verde et on a adoré.... comme plusieurs te disaient le seul bémol est l'entrée a la mer... tres rocailleux mais un coup les corails traversés c est parfait, je te conseille fortement des souliers de plage! Tout dépend de ce que tu recherches...c'est un endroit très familial, mon fils s'est fait plusieurs amis... Aussi j ai bien aimé le fait que le complexe n'est pas trop grand (vs pesquero)... Côté bouffe, pour Cuba: j'ai été vraiment surprise... très varié au buffet et les restos a la carte excellents (surtout le japonais). Si t'as d autres questions bein n'hésites pas!
SALSA24

Similar discussions

You might also like