Quel hôtel choisir: Sirenis la Salina ou Playa de Oro dès le 19 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, nous sommes 2 gars mi vingtaine souhaitant s'amuser...quel hotel choisir pour l'ambiance?? et la meteo fin fevrier a varadero??? aidez ns svp!! merci a tous! on doit bouquer pour le 18-19 fevrier....
FR Fransix Veteran ·
Bonjour, nous sommes 2 gars mi vingtaine souhaitant s'amuser...quel hotel choisir pour l'ambiance?? et la meteo fin fevrier a varadero??? aidez ns svp!! merci a tous! on doit bouquer pour le 18-19 fevrier....

On dit que la clientèle est jeune à Playa de Oro et que ça brasse beaucoup. Je vous verrais bien à cet hôtel.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SP Spiq Regular ·
Je confirme aussi la même réponse que Fransix...Playa de Oro est une place ou il y a plus de jeunes pour faire la fête. Le Sirenis est un hotel plus familial...la discotèque vraiment morte (pas grand mouvement) et aussi plus loin des clubs en ville. Pour la température en moyenne 25 à 30 celcieus pour fin février début mars à Varadero.

Bon voyage et bonne réflexion
AF AF644 Regular ·
Pourquoi pas le Sol Sirenas Coral ?

Mes deux premiers voyages à Cuba, 2002 et 2003 datent un peu mais à ambiance de party égale, le Sol sirenas est plus charmant et les employés nettement plus sympas et proffessionnels qu'au Coralia...

Le sol est plus proche de la ville de Varadéro...

Ou bien le Quatro Palmas, tout prés de la calle 62...

Le barcelo solymar est réputé pour le party aussi...

Voyez sur trip advisor et en fonction des tarifs et peridode de relache...
TI Tiprouti Regular ·
c'est vrai que le sirenis il y a beaucoup d'enfants et le soir c'est pas le gros party !

Similar discussions

You might also like